NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avalanche - Maple Leafs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:33

To COL :

Mike Komisarek D
Tyler Bozak C

To TOR :

Ryan O'Byrne D
Daniel Winnik LW/C




COL raisons: Ils prennent le mauvais contrat de Komisarek, mais vu qu'ils sont proche du plancher salarial, le contrat de Komisarek peuvent les aider un peu. Puis, avec leur défensive très ordinaire, Komisarek pourra avoir plus de temps de glace et peut-être retrouver son ancien calibre de jeu. Les Avs vont aussi chercher Tyler Bozak, un jeune avec un bon potentiel, offensivement a une très bonne vision et est un très bon passeur, très bon patineur, il est bon défensivement aussi, très bon en mises-en-jeu, ainsi que sur le désavantage numérique. Bozak a aussi passé sa carrière universitaire avec l'univeristé de Denver, donc un habitué de la ville.


TOR raisons : Ils se débarassent du haut salaire de Komisarek, lui qui est leur septième défenseurs. Il l'e remplace avec O'Byrne, un style de jeu similair à Komisarek. O'Byrne à aussi une bonne chimie avec le nouveau défenseur des Leafs John-Michael Liles. Bozak est un très bon jeune à avoir dans une organisation, mais avec la signature de Connolly et la nouvelle que Lombardi va surement être prêt pour le camp, Bozak peut être disponible. Winnik pourra aider le quatrième trio des Leafs, lui qui a un bon gabarit et qui est natif de Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue3125/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:55

Si les Leafs font ça, je suis aux anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue1375/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:01

Ça m'apparaît correct. Mais je pense qu'on lâche trop rapidement la serviette dans le cas de Bozak... Il s'est pris la fameuse guigne de la 2e année l'an dernier, mais je pense qu'il mériterait une chance de plus...

Sur le 3e trio, exemple avec Armstrong et Lombardi là, Bozak peut produire autant offensivement que défensivement, et être efficace. Aussi, en cas de blessure, il peut faire le travail à court terme sur un 1er ou 2e trio...

J'adore Winnik par contre, les Leafs en auraient besoin sur leur 4e trio sérieux... ^^
O'Byrne et Komisarek, c'est très semblable évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue2550/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:18

Moi aussi j'ai la meme opignon que The Rumors Man . Sa serai lacher prise sur Bozak .
Revenir en haut Aller en bas
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:10

Merci à tous pour vos opinions.

Jo19TheH: Pourquoi? Razz

The Rumors Man et Kevin L: Je suis d'accord avec vous, Bozak est encore jeune et il ne faut pas lançer la seviette deçu. Mais par contre, comme je mentionne dans le premier message, avec Connolly, Grabovski, et surement Lombardi comme trois premiers centres, Bozak peut partir dans un échange si l'échange est bonne pour l'équipe. Et cette échange est très bonne pour l'équipe, parce que ça nous permet d'échanger notre septième défenseur qui coûte 4.5 millions par année pendant quelques saisons encore. Grabovski et Kulemin vont avoir besoin d'un nouveau contrat à la fin de la saison, et les deux vont surement demander beaucoup plus que ce qu'ils ont en ce moment. Doonc se débarasser du salaire de Komisarek peut grandement aider. Puis en bonus, Winnik peut être très bon pour le quatrième trio.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue1375/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:13

Je comprend, mais pourquoi ne pas envoyer Bozak à l'aile?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue2775/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:14

Bozak va juste transférer comme allier...

Ensuite Komisarek va juste amener une compétition chez les défenseurs comme Burke les adore
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue1375/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:15

Aussi, je doute quand même fortement que Lombardi soit prêt pour le début de la saison... Il y a quelques temps, on ne savait même pas s'il jouerait l'an prochain...

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue3125/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:25

QMJHLfollower a écrit:

Jo19TheH: Pourquoi? Razz

Parce que ça les désaméliorerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:25

The Rumors Man: Personellement je ne vois pas Bozak jouer à l'aile, il est beaucoup mieux fait pour le centre.

Thusk: Même chose ^^. Puis en plus, un de Kadri ou Frattin va être prêt pour jouer avec Lombardi et Armstrong sur la troisième ligne. Puis pour la compétition chez les défenseurs, je trouve ça pas mal cher 4.5 millions pour juste amener un peu de compétions dans le camp. O'Byrne amènerait de la compétition aussi, et avec tous les bons défenseurs que nous avons, la compétitions va être très élevé je suis même pas inquiet.

Puis aimes-tu mieux avoir un septième défenseur à 4.5 millions qui fait juste amener de la compétition dans le camp, ou t'aime mieux avoir assez d'argent pour pouvoir re-signer Kulemin et Grabovski l'année prochaine?

The Rumors Man: Oui en effet, ce ne pas sur que Lombardi va être prêt pour le début de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue2775/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:29

Bozak est meilleur que Winnik même si y joue comme allier selon moi

O'byrne serait pas plus utile vraiment que Komisarek, et à la limite si Komisarek est encore la l'an prochain et on doit soulager la masse, rien n'interdit de le mettre au ballotage et/ou club ecole
Revenir en haut Aller en bas
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:30

Jo19TheH a écrit:
QMJHLfollower a écrit:

Jo19TheH: Pourquoi? Razz

Parce que ça les désaméliorerait ^^

Je ne vois pas ou que ça désaméliore l'équipe.

Komisarek= 7e défenseur, donc même pas dans l'alignement, puis O'Byrne fait autant la job.

Bozak= Si Lombardi revient, pas vraiment de place pour lui sur le troisième trio, à moins que lui ou Lombardi est jouer à l'aile. Puis Winnik améliore l'équipe avec son gros gabarit et son jeu physique, puis sa production est assez bonne pour un joueur de troisième ou quatrième trio, et il est bon défensivement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue3125/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:32

Bozak est de loin meilleur que Winnik ^^
Pis .. Komisarek, tu as peut-être une chance qu'il redevienne un défenseur no.2, contrairement à O'Byrne ..
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue1375/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:32

Jo19TheH a écrit:
Bozak est de loin meilleur que Winnik ^^
Pis .. Komisarek, tu as peut-être une chance qu'il redevienne un défenseur no.2, contrairement à O'Byrne ..

Pardon? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue3125/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:33

The Rumors Man a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Bozak est de loin meilleur que Winnik ^^
Pis .. Komisarek, tu as peut-être une chance qu'il redevienne un défenseur no.2, contrairement à O'Byrne ..

Pardon? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:34

Thusk a écrit:
Bozak est meilleur que Winnik même si y joue comme allier selon moi

O'byrne serait pas plus utile vraiment que Komisarek, et à la limite si Komisarek est encore la l'an prochain et on doit soulager la masse, rien n'interdit de le mettre au ballotage et/ou club ecole

Je suis pas vraiment d'accord, Winnik est un joueur parfait de troisième ou quatrième trio.

Puis même si les Leafs sont l'équipe la plus riche de la ligue, j'aime quand même mieux pas payer un vétéran 4.5 millions dans la AHL qui prend du temps de glace à un jeune.



Dernière édition par QMJHLfollower le Ven 12 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue2775/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:35

Bozak peut très bien aider, les leafs et demande toi qu'est qui risque d'être le plus utile, un alier de 4e trio ou un centre qui peut facilement remplacer les Lombardi ou Connolly en cas de blessure... mmm laisse moi y penser... come on sa aide aucunement les leafs

Bien beau trader Komisarek, mais donner un gars comme Bozak qui a deja montré qu'il pouvait être plus que celui que l'on a vu l'an dernier pour s'en débarasser serait juste stupide à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue1375/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:35

Jo19TheH a écrit:
The Rumors Man a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Bozak est de loin meilleur que Winnik ^^
Pis .. Komisarek, tu as peut-être une chance qu'il redevienne un défenseur no.2, contrairement à O'Byrne ..

Pardon? Shocked

J'espère que tu crois pas en ces chances là simonac... Il est pourri Komisarek... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue3125/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:38

The Rumors Man a écrit:
Jo19TheH a écrit:
The Rumors Man a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Bozak est de loin meilleur que Winnik ^^
Pis .. Komisarek, tu as peut-être une chance qu'il redevienne un défenseur no.2, contrairement à O'Byrne ..

Pardon? Shocked

J'espère que tu crois pas en ces chances là simonac... Il est pourri Komisarek... ^^

Bah .. j'ai déja vu ce gars la comme un futur capitaine avant de ne plus l'aimer XD
Un p'tit check up mental et Komisarek pourrait redevenir un très bon défenseur défensif oui ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue2775/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:38

Bah il a quand même déjà été dan l'élite mais sa ressemble plus a un coup de chance pour Komisarek lol
Revenir en haut Aller en bas
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:38

Jo19TheH: Komisarek pourra jamais débloquer à Toronto, nous avons trop de bons défenseurs qui vont avoir du temps de glace avant lui.

Thusk: Les joueurs de role comme Winnik sont très utile dans le succès d'un équipe. Puis si jamais Connolly ou Lombardi se blesse, nous avons juste à donner une chance à Colborne.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue1375/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:39

Un p'tit check up mental lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue3125/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:39

Bin oui un p'tit tour chez le psychologue ou ché pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue2775/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:40

Bozak peut en faire + que Winnik donc serais stupide de le faire et je crois pas réellement qu'il soit vraiment plus utile que genre Mike Brown sur la 4e ligne
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Avalanche - Maple Leafs Left_bar_bleue3125/5000Avalanche - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:42

Mike Brown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalanche - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Avalanche - Maple Leafs   Avalanche - Maple Leafs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche - Maple Leafs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maple Leafs /// Devils
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: