NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flyers - Maple Leafs

Aller en bas 
+16
Kevin L
Vallycalogy Kazooie
Gab
Zack
The Journalist
Thusk
Marcalogy
Jay;
pateours
E.T. Tha King
a230
@collerette76
Jo
Yannn-5
@Sam_Desbiens7
SensNation
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:55

Les Flyers échangent James Van Ryemsdyk aux Leafs contre Luke Schenn.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue1375/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:56

Chapeau Brian Burke.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue1925/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:57

good trade pour les 2 équipes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue3125/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:10

Whaaaatttt tthhhheeee fffuuuccckkkkk ooo_____OOOO

Quossé ça !! Brian Burke a du saouler Paul Holmgren solide pour le convaincre de faire ça !! Shocked

Fuck, va chier esti, pas Van Riemsdyk à Toronto !! XD
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue1250/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:22

Bonne transaction des 2 cotés selon moi.

Revenir en haut Aller en bas
a230
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
a230


Messages : 554
Localisation : Québec
Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:58

Bonne trade.Les deux ont eux ce qu'ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:31

Nice Trade des 2 teams
Revenir en haut Aller en bas
pateours

pateours


Messages : 16
Équipe(s) préférée(s) : edmonton et montreal

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:36

scheen jai dlamisere a voir des 4 premier def a phil mais jvr avec kessel wow .... mais est ce que y va se remette de sa solide commosion................
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue2075/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:21

Coudonc, c'est pas une crosse de Burke .. vos yeules. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue4200/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:40

JVR a probablement des symptômes post-commotion, parce que no-way que JVR en santé vaut Luke Schenn...
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue2775/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:27

Luke Schenn est loin d'être mauvais, mais comme tout les shutdown D de TOR il a pas été aider par le système à Wilson. J'ai hate de voir ce qu'il fera à PHI.

Enfin de l'aide pour grabovski avec JVR et on se grossit...

Le choix de Really devient plus facile à comprendre maintenant Razz

Justin Schultz à TOR maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:30

Luke Schenn va jouer Top-4 à Philadelphie. Pronger pourrait prendre sa retraite et Matt Carle testera le marché des joueurs autonomes. Il reste donc Timonen, Meszaros et Coburn, avec Schenn...

À Toronto, c'est une toute autre histoire alors que JVR, lorsque complètement remis de sa commotion (manquera 1 mois d'activité encore selon moi au début de la saison) jouera aux côtés de Grabovski et Kessel, c'est donc une très belle transaction des deux parts.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue2775/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:37

je crois que le premier trio restera inchangé soit bozak-lupul-kessel, et jvr va aller jouer avec Grabovski et un gars comme Frattin, Kadri ou Kulemin
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue3125/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:18

Je comprend toujours pas l'échange pour les Flyers ...
Van Riemsdyk était LE gars pour jouer avec Giroux là !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue1725/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (1725/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:13

Bonne transaction des 2 équipes selon moi!

La défensive des Flyers s'en vient vieille et maintenant avec Schenn on la rajeuni. JVR va grandement aider l'attaque des Leafs.

On a peut-être échanger JVR parce-que on va avoir Nash ou Ryan comme les rumeurs le dise? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue2775/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:19

Marcalogy a écrit:
JVR a probablement des symptômes post-commotion, parce que no-way que JVR en santé vaut Luke Schenn...

la seule raison pourquoi cette transaction ne s'est pas fait l'an dernier a té exactement à cause de la commotion de JVR, sinon cette transaction aurait été fait depuis fort longtemps.

Le temps suplémentaire que cela a pris était justement pour voir le rétablissement de JVR
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue7500/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:24

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Whaaaatttt tthhhheeee fffuuuccckkkkk ooo_____OOOO

Quossé ça !! Brian Burke a du saouler Paul Holmgren solide pour le convaincre de faire ça !! Shocked

Fuck, va chier esti, pas Van Riemsdyk à Toronto !! XD

Marcalogy a écrit:
JVR a probablement des symptômes post-commotion, parce que no-way que JVR en santé vaut Luke Schenn...

+2..
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue2405/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:27

Pas un fan de van Riemsdyk, mais pas plus de Schenn. Un bon échange pour les deux équipes à mon avis. Probablement que je prends Schenn avant van Riemsdyk, mais il pourrait toujours exploser un moment donné. Pour l'instant, je ne le vois pas plus qu'un ailier de deuxième trio de 50 points.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue2405/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:28

@maxvallieres a écrit:
Pas un fan de van Riemsdyk, mais pas plus de Schenn. Un bon échange pour les deux équipes à mon avis. Probablement que je prends Schenn avant van Riemsdyk, mais il pourrait toujours exploser un moment donné. Pour l'instant, je ne le vois pas plus qu'un ailier de deuxième trio de 50 points.

Ah pis fuck, je me suis convaincu moi-même. Je prends van Riemsdyk avant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue2075/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:50

Pas été long lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue2775/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:11

Bah c'est simple

Un surplus vs un besoin

JVR peut facilement se faire remplacer par des gars comme couturier, Schenn, Voracek ou Simmonds. Tandis que Schenn apporte plus de physique à leur éfensive et ils obtiennent à un défenseur pour envoyer vs les meilleurs lignes adverses pour les prochaines années. En plus Schenn apportera également du leadership, il était percu comme l'un des prochains capitaine des leafs deja en si bas age.

TOR peuvent facilement remplacer Schenn par Komisarek, Holzer, Rielly ou Justin Schultz qui pourrait facilement se retrouver à TOR dès cette saison en allant rejoindre son bon ami Jake Gardiner. JVR apportera du physique et va être capable e faire de la place sur la patinoire à de plus petit joueur comme Grabovski, Frattin, Kessel.

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue3125/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:16

Thusk a écrit:
JVR peut facilement se faire remplacer par des gars comme couturier, Schenn, Voracek ou Simmonds.

... non.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue2075/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:20

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Thusk a écrit:
JVR peut facilement se faire remplacer par des gars comme couturier, Schenn, Voracek ou Simmonds.

... non.

Biiiiiin oui .. facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue3125/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:21

Moi, Van Riemsdyk, je le trouve fort, mais vous pouvez le basher comme vous voulez maintenant parce que je l'aimerai pu XD
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Flyers - Maple Leafs Left_bar_bleue2775/5000Flyers - Maple Leafs Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:56

Bah je le bash pas mais il est pas irremplacable pour PHI, tout comme Schenn est pas irremplacable pour TOR

Mais les eux joueurs vont tout les deux pouvoir apporter beaucoup plus avec leur nouvelle équipe que dans leur équipe actuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyers - Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Flyers - Maple Leafs   Flyers - Maple Leafs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers - Maple Leafs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jay McClement - Maple Leafs
» Jay - Toronto Maple Leafs
» Avalanche - Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Mouvement de personnel :: Transactions-
Sauter vers: