NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marleau pourrait lever sa clause de non-échange

Aller en bas 
+20
Bob Gainey
Max Tibo
fred19
Tristan
Caps8
Bastien'TheKid
miksolo
morin
Jay$$er
guigui
nordique1978
Rick81
jim9552
Marcalogy
Jo
spirit-chronic
ShaneGagz
Gab
Alex27
@Sam_Desbiens7
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Left_bar_bleue1375/5000Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:05

Selon ce que rapporte le site Hockey Express,une rumeur veut que Patrick Marleau soit prêt a lever sa clause de non-échange pour être échanger.

Les Sharks de San Jose pourraient échanger le joueur de centre dans le but de libérer de l'argent sur leur masse salariale.

Est-ce que Montréal pourrait être une destination possible?

Selon Hockey Express , oui le Canadiens de Montréal serait une destinations possible pour Patrick Marleau.

Le seul problème, s'est que le directeur général du club de Hockey Canadiens monsieur Bob Gainey devra faire de la place sur sa masse salariale dans le but d'accueillir le gros joueur de centre.

Bob Gainey doit réagir dans ce dossier le plus rapidement possible, car plus le temps file , plus les chances que rien ne se produisse à Montréal sont grandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27


Messages : 967

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:39

Tres bonnne nouvellle sa lui derangerai pas de jouer a MTL
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Left_bar_bleue7500/5000Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:54

Moi je crois pas que ça peut arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:31

Sa donne du muscle au centre en tout cas...Moi j'aimerais sa le voir dans un contexte ou c'est LUI le premier centre et non Thornton.Sa enlève de la pression !
Revenir en haut Aller en bas
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27


Messages : 967

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:54

ouais BCP on aura 2 bonne ligne lol pour une fois en 15 ans LOL
Revenir en haut Aller en bas
spirit-chronic
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
spirit-chronic


Messages : 402
Localisation : Montreal 4 life
Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:57

lol oui pour fois et mm sans marleau
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Left_bar_bleue3125/5000Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:52

ShaneGagz a écrit:
Sa donne du muscle au centre en tout cas...Moi j'aimerais sa le voir dans un contexte ou c'est LUI le premier centre et non Thornton.Sa enlève de la pression !

Gomez serait vraiment dans les jambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Left_bar_bleue4200/5000Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:19

Jo19TheH a écrit:
ShaneGagz a écrit:
Sa donne du muscle au centre en tout cas...Moi j'aimerais sa le voir dans un contexte ou c'est LUI le premier centre et non Thornton.Sa enlève de la pression !

Gomez serait vraiment dans les jambes Wink

Le # des trios, c'est pour les journalistes. Parce que dans le fond, si tu joues sur le 1er ou le 4e trio, tu dois faire ta job pareille.

Plekanec - Marleau - Cammalleri
Kostitsyn - Gomez - Gionta

Lequel serait le #1 là-dedans? Tu piges dans un chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:16

Marc The Moose ~Coach~ a écrit:
Jo19TheH a écrit:
ShaneGagz a écrit:
Sa donne du muscle au centre en tout cas...Moi j'aimerais sa le voir dans un contexte ou c'est LUI le premier centre et non Thornton.Sa enlève de la pression !

Gomez serait vraiment dans les jambes Wink

Le # des trios, c'est pour les journalistes. Parce que dans le fond, si tu joues sur le 1er ou le 4e trio, tu dois faire ta job pareille.

Plekanec - Marleau - Cammalleri
Kostitsyn - Gomez - Gionta

Lequel serait le #1 là-dedans? Tu piges dans un chapeau...

Marleau , beaucoup plus stable et il est un fin marqueur et feseur de jeux.Gomez c'est plus un deuxième , un excellent meneur de jeu et il sais marqué des buts mais pas autant que Marleau.
Revenir en haut Aller en bas
jim9552
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
jim9552


Messages : 320
Localisation : St-Georges de Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:27

ouais c'est vrai sa serait une bonne idée mais le premier trio va rester camllerie-gomez et gionta
Revenir en haut Aller en bas
spirit-chronic
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
spirit-chronic


Messages : 402
Localisation : Montreal 4 life
Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:45

surment
Revenir en haut Aller en bas
Rick81

Rick81


Messages : 3

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:35

Arrêter avec vos trio, si et je dis bien si Marleau arrive à MTL ont ne parlera pas des 2 premier trio mais bien des 2 premier duo!!! Gomez-Gionta et Marleau-Cammalleri...Martin peut ben mettre n'importe qui avec ces duo ont sans fout le noyau de l'offensive du CH serais ces 4 gars là...
Revenir en haut Aller en bas
jim9552
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
jim9552


Messages : 320
Localisation : St-Georges de Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:37

ouaiis c vrais mais il faut quand meme parler des trios si marleauc vien avec MTL

+ 1 point
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Left_bar_bleue1375/5000Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:43

Rick81 a écrit:
Arrêter avec vos trio, si et je dis bien si Marleau arrive à MTL ont ne parlera pas des 2 premier trio mais bien des 2 premier duo!!! Gomez-Gionta et Marleau-Cammalleri...Martin peut ben mettre n'importe qui avec ces duo ont sans fout le noyau de l'offensive du CH serais ces 4 gars là...

Empleinement d'Accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
nordique1978
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
nordique1978


Messages : 84

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:54

oublier sa p marleau ne serait pas echanger a mont mais s est sure que sa serait lwe fum avoir de exclent centre en gpmez et marleau mais oblier sa car les canadien na pas de place dans le masse salarial et san soje veut heatley donc je croit plus que s est ottt qui va l avoir si qui est echange pas mont
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Left_bar_bleue7500/5000Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:14

fait attention a ton francais stp .. j'ai juste compris a moitié de ce que tu viens de dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Left_bar_bleue3125/5000Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:46

Moi j'ai arrêté de lire à la moitié Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Left_bar_bleue7500/5000Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:46

Looll
Revenir en haut Aller en bas
jim9552
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
jim9552


Messages : 320
Localisation : St-Georges de Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:17

ouais mais on peu penser a sa si sa larrive :D
Revenir en haut Aller en bas
guigui

avatar


Messages : 1
Localisation : terrebonne
Équipe(s) préférée(s) : content

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:01

Bonjour, je suis un ptit nouveau.
J'adore lire vos commentaires, ils sont très pertinents.

Bon, pour la trade de marleau, je crois que le Ch est en bonne position de négocier, puisque l'on pourrait donner en échange plekanec, d'agostini, sk 74, puisque ce sont des jeunes joueurs qui ne coûtent pas cher; sj veut faire de la place sur sa masse salariale, non???

Voilà pourquoi je pense que le trade est très possible.

Merci de m'acceullir parmis vous,

a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Left_bar_bleue7500/5000Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:05

Ouais j'aimerais bien mieux marleau que plekanec .. Mais c'est quoi sk 74 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Left_bar_bleue3125/5000Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:09

Baggy26.NHLFan a écrit:
.. Mais c'est quoi sk 74 ?

D'après toi ? ^^
Qui est le seul joueur du CH a avoir les initiales SK et le numéro 74 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Left_bar_bleue7500/5000Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:10

Ouah bah c ce que j'avais pensé mais c quié pu a MTL xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Left_bar_bleue3125/5000Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:12

Baggy26.NHLFan a écrit:
Ouah bah c ce que j'avais pensé mais c quié pu a MTL xD

?? .. j'né tu manqué un bout .. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Left_bar_bleue7500/5000Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:14

SK j'avais pensé a Saku Koivu mais yé pas no 74 .. Donc je sais pu la xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Empty
MessageSujet: Re: Marleau pourrait lever sa clause de non-échange   Marleau pourrait lever sa clause de non-échange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marleau pourrait lever sa clause de non-échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jarome aurait lever sa clause de non-échange
» Marleau aurait refusé une échange !
» Drew Doughty pourrait etre échangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: