NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marleau aurait refusé une échange !

Aller en bas 
+7
Alex27
Le Sportif du Dimanche
rell1k_-
Gab
ShaneGagz
ICS
@Sam_Desbiens7
11 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau aurait refusé une échange ! Left_bar_bleue1375/5000Marleau aurait refusé une échange ! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:43

The Orange County Register : rapporte que la proposition d'échange à trois équipes et amenant ainsi Dany Heatley à San Jose a échoué car l'ancien capitaine et capitaine à l'époque de la proposition a refusé de lever sa clause de non-échange.

On sait que les Sénateurs, les Sharks et le Canadiens étaient parmi les équipes impliqués dans cette proposition d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
ICS
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
ICS


Messages : 60

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:57

Honnetement je crois pas vraiment a cette rumeur, mais si elle est fondé sa serait tout un coup de theatre!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:00

Qui la refasse voir si ya leverais pas :) !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau aurait refusé une échange ! Left_bar_bleue7500/5000Marleau aurait refusé une échange ! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:24

Maudit marleau xD
Revenir en haut Aller en bas
rell1k_-
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
avatar


Messages : 123

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:58

Arreter comme vous parler Stasny thornton lecavalier crosby pis datsyuk accepterais de venir faire notre 5eme centre

ovechkin kovalchuk heatley getzlaf et morow accepeterais lui aussi de venir en temps que 5eme ailier gauche

et a la droite on aurais alfresson gaborik hossa st-louis et meme que malkin serais notre 5eme ailier droit


a la defensive chara phaneuf bouwmester markov greene keith seabrook barker serais nos deffenseur

dans les but brodeur fleury giguere luongo et Patrick roy serais pres a faire un retour dans la nhl pour lan prochain


mais toute sais joueur signerais a 2millions chaque !!

et un autre nouvelle Gretzky Yzerman Lemieux deciderais detre les entraineurs adjoint de Grant Fuhr

Quel nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:01

rell1k_- a écrit:
Arreter comme vous parler Stasny thornton lecavalier crosby pis datsyuk accepterais de venir faire notre 5eme centre

ovechkin kovalchuk heatley getzlaf et morow accepeterais lui aussi de venir en temps que 5eme ailier gauche

et a la droite on aurais alfresson gaborik hossa st-louis et meme que malkin serais notre 5eme ailier droit


a la defensive chara phaneuf bouwmester markov greene keith seabrook barker serais nos deffenseur

dans les but brodeur fleury giguere luongo et Patrick roy serais pres a faire un retour dans la nhl pour lan prochain


mais toute sais joueur signerais a 2millions chaque !!

et un autre nouvelle Gretzky Yzerman Lemieux deciderais detre les entraineurs adjoint de Grant Fuhr

Quel nouvelle :)

De quoi tu FUCKING parle toé ?!
Revenir en haut Aller en bas
rell1k_-
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
avatar


Messages : 123

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:19

rell1k_- a écrit:
sais vrai va voir sur le site www.toutlemondeveutsigneraveclecanadienpourlepluspetitsprixquepossibleetilaccepteraismemedepayerbobpourqu'illessigne.org.net.ca.com.fr.powa

ecoute sa mon site...

www.j'ailegoutdetefairebannir.com c'est tu correct sa ?! , quel cretin se gars la !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau aurait refusé une échange ! Left_bar_bleue1375/5000Marleau aurait refusé une échange ! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:23

Un moment donné, ça suffit dire de la marde = GET OUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:56

The Rumors Man a écrit:
Un moment donné, ça suffit dire de la marde = GET OUT !

Exactement se que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sportif du Dimanche

Le Sportif du Dimanche


Messages : 1
Localisation : Drummondville, Qc

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:57

Je vois mon cher Shane que tu n'a pas perdu ton franc parlé!!!! Wink
Tout le monde braille depuis des années pour un gros centre ben avec Marleau, je pense qu'on l'aurait et il serait un bon fit avec Camm....
On a passé proche avec ben des gros centres mais un moment donné, faut que tu ramène le poisson dans la chaloupe et arrêter de casser nos ligne juste avant de l'avoir dans la puise...
(C'Est tu pas beau comme image ça!)
Revenir en haut Aller en bas
ShaneGagz
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
ShaneGagz


Messages : 327
Localisation : Deux-Montagnes

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:18

Le sportif du Dimanche a écrit:
Je vois mon cher Shane que tu n'a pas perdu ton franc parlé!!!! Wink
Tout le monde braille depuis des années pour un gros centre ben avec Marleau, je pense qu'on l'aurait et il serait un bon fit avec Camm....
On a passé proche avec ben des gros centres mais un moment donné, faut que tu ramène le poisson dans la chaloupe et arrêter de casser nos ligne juste avant de l'avoir dans la puise...
(C'Est tu pas beau comme image ça!)

Hahahaha j'm'ennuyais de tes "fabuleux" exemples le gros haha , mais c'est effectivement la même pensé que j'ai.Ont a toute "faillis" avoir des gros joueurs de centre talentueux ; Lecavalier , Marleau et Sundin pour ne nommé que ceux-ci , il faudrait commencer a voir vraiment de l'avant et être capable d'offrir pour recevoir.

Gainey est trop "conservateur" il ne veut pas joué trop avec ses jeunes ET POURTANT , si ont regarde bien sa , il n'a pas de futures étoiles dans le groupe de jeune a Montréal , des BONS joueurs sans plus.

Appart Pacioretty , Subban et Weber il n'y a plus grand chose de super potable appart dans l'avenir lointain avec Avtsyn , Leblanc et le jeune Danny Kristo.

Il faudrais bien que Gainey commence a penser PRÉSENT , sont plan quinquennal a été de la vrai "MARDE" anyway , il a échoué , alors il faudrait beaucoup plus prendre des risques et foncé lorsqu'un gros morceau intéressant apparait sur la liste , comme Marleau.

Et c'est tu moi ou ont veut toujours des gros joueurs qui leur reste pas longtemps sur leur contrat ? Est-ce que se serais pour payer moin cher , faute de leur situation contractuel ? ( Patrick Marleau est seulement signé pour l'an prochain si je croit bien. )

C'est d'autant plus risqué , puisque Marleau pourrait sacré son camp et nous laissé bredouille après cette saison. Mais a l'envers de la médaille , ont pourrait négocier avec lui durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27


Messages : 967

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:53

pas grave si Marleau vien pas jaime la team comment elle ai mtn lol
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibo
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Max Tibo


Messages : 138
Localisation : Hockeyville

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:29

Moi je m`en sacre qu`il en soit à sa dernière année de contrat, Pleky aussi tombe UFA à la fin de la saison. Tu mets Pleky comme joueur établit dans le deal (avec des prospects et/ou choix) pis ça s`équivaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beelectrik.com
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau aurait refusé une échange ! Left_bar_bleue4200/5000Marleau aurait refusé une échange ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau aurait refusé une échange ! Left_bar_bleue1575/5000Marleau aurait refusé une échange ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:39

Maudit que il est gai l'autre en haut, mais sinon pour Marleau c'est bizzare de le voir refuser.. mais refuser d'aller à Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau aurait refusé une échange ! Left_bar_bleue3125/5000Marleau aurait refusé une échange ! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:40

Et tu crois que c'est le 1er à refuser d'aller à Montréal ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marleau aurait refusé une échange ! Left_bar_bleue1575/5000Marleau aurait refusé une échange ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:41

Non,mais quand même là, avec le club qui c'est amélioré,pis tout le monde le veut!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé





Marleau aurait refusé une échange ! Empty
MessageSujet: Re: Marleau aurait refusé une échange !   Marleau aurait refusé une échange ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marleau aurait refusé une échange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murray aurait refusé 2 offres
» Denis Gauthier aurait refusé de se joindre aux Rangers
» Jarome aurait lever sa clause de non-échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: