NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelles sont vos attentes l'an prochain

Aller en bas 
+11
Gab
Jay;
Habs4ever
The Journalist
Marcalogy
Thusk
Tristan21
Bastien'TheKid
Jo
Vallycalogy Kazooie
@Sam_Desbiens7
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous des attentes assez élevées pour l'an prochain?
 Très élevées (1er, 2e ou 3e dans l'Est)
 Assez élevées (4e ou 5e dans l'Est)
 De bonnes attentes (Les séries, au moins)
 Peu d'attentes (Rateront les séries)
Voir les résultats
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue1375/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:37

À quoi vous attendez-vous de la saison du Canadien l'an prochain?
Quelles sont vos attentes?

Très élevées (1er, 2e ou 3e dans l'Est)
Assez élevées (4e ou 5e dans l'Est)
De bonnes attentes (Les séries, au moins)
Peu d'attentes (Rateront les séries)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue2405/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:43

De bonnes attentes. Les séries, comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue3125/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:01

Honnêtement, 1er rang de la division, donc "très élevées" faut croire, même si je ne trouve pas cela très élevé ..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue1575/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:21

Les séries comme d'habitude, 7ième ou 8ième place à mon avis. Faut dire que la division du CH n'est plus aussi facile qu'avant avec les Bruins , les Sabres et les Leafs qui s'améliore bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue1100/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:31

6e place... pas plus, pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue2775/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:09

Bon en gros pour montréal même avec Cole, Montréal reste avec l'une des 10 pires attaques de la ligue

Une bonne défensive avec chacun des défenseurs qu'on parvient à refaire ressortir davantage leur force et camoufler leur défauts

Et surtout un gardien qui ne peut pas vraiment se permettre aucun relachement, il est clair que tout passe par Price

Mais personnellement, la grande question que je me pose vraiment est... quel sera l'impact du départ de Kurk Muller. On peut pas ignorer que pour un adjoint, son rôle était très fortement importante dans les dernières.

C'est assez difficile à prédire, ceux qui croit dur comme fer que c'est une formalité que le CH soit en série, détrompez-vous, l'unique fait que les unités spéciales soit juste moins bonnes l'an prochain, genre passé de 7e à genre 13-14-15e en powerplay et en penalty kill, juste ça peux faire en sorte que Montréal rate les séries.

Techniquement je considère que seulement floride et Ottawa comme équipe ayant pratiquement aucune chances pour les séries ans l'est. Donc environ 10 équipes pour 5 places, Chaque détail comptera.

Pour ma part le Canadien jouera entre le 6 et 10e rang
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue4200/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:18

Moi, je m'attends à ce qu'on gagne des matchs, qu'on en perdre, que ce soit la faute à quelqu'un toute l'année, que Price traine l'équipe même lorsqu'il alloue 4 buts, que Marov se reblesse, que Gorges soit un leader obscur, que Gionta soit un bon capitaine, mais qu'il ne parle pas français, que Desharnais et Darche soient les deux meilleurs joueurs de cette équipe selon les journalistes, qu'on veuille échanger Gomez contre une douzaine de jock strap plein de m......., qu'on répare encore le plafond qui fuit, qu'Erik Cole devienne un joueur qui ressemble à tous les autres, que Max Pacioretty soit un héros, puis qu'on chiale contre, comme tous les autres, je m'attends aussi à ce que Budaj n'aille jamais la confiance de Martin, sauf lorsqu'il prouve qu'il peut bien garder les buts, pour ensuite redevenir le mal-aimé du coach, qu'Andreï Kostitsyn se fasse traité de russe aux 2 matchs, que le nom de Leblanc se fera scandé comme un éventuel rappel, que les gens n'en reviennent pas qu'on rappel Andreas Engvist à la place, qu'on connaisse une descente aux enfers et que pour la énième fois, que le club s'en va nul part, qu'on aille une bonne séquence et que là, on devient des aspirants, que P.K. Subban soit trop frais chier, que P.K. Subban aille le droit de s'exprimer, qu'on va péter la gueule à P.K. Subban, que P.K. Subban pète la gueule à tout le monde, qu'un scandale alcoolisé éclate, que les murs du temple tremble, que Canadien fasse rien au deadline, que le monde chiale, que le gars no-where qu'on a été cherché au deadline est juste trop fou, qu'on le perdre aux UFAs, qu'on fasse les séries, qu'on a uen belle histoire, que cette histoire fini, qu'on soit écoeuré du hockey pour se redemander, après un mois de paix, "ouain... Canadien, ils vont avoir l'air de quoi cette année?"

Devrais-je le mettre en spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:08

Assez élevées (4e ou 5e dans l'Est)
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue500/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (500/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:39

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Moi, je m'attends à ce qu'on gagne des matchs, qu'on en perdre, que ce soit la faute à quelqu'un toute l'année, que Price traine l'équipe même lorsqu'il alloue 4 buts, que Marov se reblesse, que Gorges soit un leader obscur, que Gionta soit un bon capitaine, mais qu'il ne parle pas français, que Desharnais et Darche soient les deux meilleurs joueurs de cette équipe selon les journalistes, qu'on veuille échanger Gomez contre une douzaine de jock strap plein de m......., qu'on répare encore le plafond qui fuit, qu'Erik Cole devienne un joueur qui ressemble à tous les autres, que Max Pacioretty soit un héros, puis qu'on chiale contre, comme tous les autres, je m'attends aussi à ce que Budaj n'aille jamais la confiance de Martin, sauf lorsqu'il prouve qu'il peut bien garder les buts, pour ensuite redevenir le mal-aimé du coach, qu'Andreï Kostitsyn se fasse traité de russe aux 2 matchs, que le nom de Leblanc se fera scandé comme un éventuel rappel, que les gens n'en reviennent pas qu'on rappel Andreas Engvist à la place, qu'on connaisse une descente aux enfers et que pour la énième fois, que le club s'en va nul part, qu'on aille une bonne séquence et que là, on devient des aspirants, que P.K. Subban soit trop frais chier, que P.K. Subban aille le droit de s'exprimer, qu'on va péter la gueule à P.K. Subban, que P.K. Subban pète la gueule à tout le monde, qu'un scandale alcoolisé éclate, que les murs du temple tremble, que Canadien fasse rien au deadline, que le monde chiale, que le gars no-where qu'on a été cherché au deadline est juste trop fou, qu'on le perdre aux UFAs, qu'on fasse les séries, qu'on a uen belle histoire, que cette histoire fini, qu'on soit écoeuré du hockey pour se redemander, après un mois de paix, "ouain... Canadien, ils vont avoir l'air de quoi cette année?"

Devrais-je le mettre en spoiler?

Quelles sont vos attentes l'an prochain 544301
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue3125/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:50

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Moi, je m'attends à ce qu'on gagne des matchs, qu'on en perdre, que ce soit la faute à quelqu'un toute l'année, que Price traine l'équipe même lorsqu'il alloue 4 buts, que Marov se reblesse, que Gorges soit un leader obscur, que Gionta soit un bon capitaine, mais qu'il ne parle pas français, que Desharnais et Darche soient les deux meilleurs joueurs de cette équipe selon les journalistes, qu'on veuille échanger Gomez contre une douzaine de jock strap plein de m......., qu'on répare encore le plafond qui fuit, qu'Erik Cole devienne un joueur qui ressemble à tous les autres, que Max Pacioretty soit un héros, puis qu'on chiale contre, comme tous les autres, je m'attends aussi à ce que Budaj n'aille jamais la confiance de Martin, sauf lorsqu'il prouve qu'il peut bien garder les buts, pour ensuite redevenir le mal-aimé du coach, qu'Andreï Kostitsyn se fasse traité de russe aux 2 matchs, que le nom de Leblanc se fera scandé comme un éventuel rappel, que les gens n'en reviennent pas qu'on rappel Andreas Engvist à la place, qu'on connaisse une descente aux enfers et que pour la énième fois, que le club s'en va nul part, qu'on aille une bonne séquence et que là, on devient des aspirants, que P.K. Subban soit trop frais chier, que P.K. Subban aille le droit de s'exprimer, qu'on va péter la gueule à P.K. Subban, que P.K. Subban pète la gueule à tout le monde, qu'un scandale alcoolisé éclate, que les murs du temple tremble, que Canadien fasse rien au deadline, que le monde chiale, que le gars no-where qu'on a été cherché au deadline est juste trop fou, qu'on le perdre aux UFAs, qu'on fasse les séries, qu'on a uen belle histoire, que cette histoire fini, qu'on soit écoeuré du hockey pour se redemander, après un mois de paix, "ouain... Canadien, ils vont avoir l'air de quoi cette année?"

Devrais-je le mettre en spoiler?

Pourquoi mettre en spoiler la pure véritée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue4200/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:51

Je ne veux pas cacher la "surprise Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue2075/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:11

Ça dépend des attentes qu'on as pour dire s'il sont elevés ou non... pour ma part avec une formation en santé qui revient et si Markov peux redenir un des 10 meilleurs défenseur de la ligue, Érik Cole qui peux débloqué le 2e trio qui n'a pas marché toute l'anné, un meilleur gardien auxilières... pourquoi pas visé le premier rang dans notr division... Les Sabres s'améliore mais on s'en fou ils sont overated, les Leafs ont se calme pour cette année et puis bien, les Bruins vont ralentir cettee saison jste parce qu'ils ont gagné la Coupe.


Mtl au 3e rang et +
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue3125/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:27

Jay The Gr8 a écrit:
Ça dépend des attentes qu'on as pour dire s'il sont elevés ou non... pour ma part avec une formation en santé qui revient et si Markov peux redenir un des 10 meilleurs défenseur de la ligue, Érik Cole qui peux débloqué le 2e trio qui n'a pas marché toute l'anné, un meilleur gardien auxilières... pourquoi pas visé le premier rang dans notr division... Les Sabres s'améliore mais on s'en fou ils sont overated, les Leafs ont se calme pour cette année et puis bien, les Bruins vont ralentir cettee saison jste parce qu'ils ont gagné la Coupe.


Mtl au 3e rang et +

Je pense exactement comme toi mon Jay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue2775/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:46

Jay The Gr8 a écrit:
Ça dépend des attentes qu'on as pour dire s'il sont elevés ou non... pour ma part avec une formation en santé qui revient et si Markov peux redenir un des 10 meilleurs défenseur de la ligue, Érik Cole qui peux débloqué le 2e trio qui n'a pas marché toute l'anné, un meilleur gardien auxilières... pourquoi pas visé le premier rang dans notr division... Les Sabres s'améliore mais on s'en fou ils sont overated, les Leafs ont se calme pour cette année et puis bien, les Bruins vont ralentir cettee saison jste parce qu'ils ont gagné la Coupe.


Mtl au 3e rang et +

regarde les leafs sur papier vs montréal... la seul place que montréal est supérieur est devant le filet avec Price qui a démontré qu'il était réellement un #1 l'an dernier,

en defence

Spoiler:

En attaque
Spoiler:

La releve et profondeur Toronto >>>> Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue4200/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:50

Citation :
Moi personnellement Pacioretty m'a pas impressionné, il a démontré de belle habiletés mais sur une courte période de temps

Ouais.... on se demande tous pourquoi il a ralenti....

Ah, tin peu......


Je sais pas.... mais peut-être que..... C'EST RELIÉ AVEC LE FAIT Québec CHARA LUI A ARRACHÉ LA TÊTE!?!?!?!?!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue2775/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:08

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Citation :
Moi personnellement Pacioretty m'a pas impressionné, il a démontré de belle habiletés mais sur une courte période de temps

Ouais.... on se demande tous pourquoi il a ralenti....

Ah, tin peu......


Je sais pas.... mais peut-être que..... C'EST RELIÉ AVEC LE FAIT Québec CHARA LUI A ARRACHÉ LA TÊTE!?!?!?!?!!!?

Techniquement c'est uniquement une réaction pro-habs, il y a eu genre 4-5 mise en échec du genre, Pacioretty a été celui qui a pas été chanceux et qui a subit une blessure, mais pourquoi on attend toujours parler de Chara et qu'on a jamais entendu parler des coup de neil, umberger etc.? Ou pourquoi on parle pas de Kostopoulos qui a mis fin à la carrière de Mike Van Ryn ? Mais non il est plus facile de croire entre la pseudo histoire entre paciorretty et Chara, et vu que Chara était déjà un joueur détesté à Montréal... Il était le joueur par excellence à hair, il est toujours plus facile d'apprendre à haÏr quelqu'un... Et si sa aurait été excatement le même effectuer par genre Gill contre un gars comme Marchand.... on en aurait entendu parler quoi 1 journée...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue7500/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:09

Tant qu'a moi la.. Y vont finir 4-5 dans l'est ! Yont une bonne équipe la !
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue2000/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:01

t'es tu malade dans toutes les positions MTL est meilleur que TOR XD
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue2075/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:10

Je comprends 100x Cammalleri avant Kessel la monocouille
Revenir en haut Aller en bas
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue2550/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:46

4-5ieme J'pense avec Gorges , Markov , Paco et Cole on est une équipe de 4-5
Revenir en haut Aller en bas
Ludo97
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
Ludo97


Messages : 377
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue2000/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:48

4e-5e, notre team doit rester en santé, et hop, on est capable
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue2405/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:52

Thusk a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Ça dépend des attentes qu'on as pour dire s'il sont elevés ou non... pour ma part avec une formation en santé qui revient et si Markov peux redenir un des 10 meilleurs défenseur de la ligue, Érik Cole qui peux débloqué le 2e trio qui n'a pas marché toute l'anné, un meilleur gardien auxilières... pourquoi pas visé le premier rang dans notr division... Les Sabres s'améliore mais on s'en fou ils sont overated, les Leafs ont se calme pour cette année et puis bien, les Bruins vont ralentir cettee saison jste parce qu'ils ont gagné la Coupe.


Mtl au 3e rang et +

regarde les leafs sur papier vs montréal... la seul place que montréal est supérieur est devant le filet avec Price qui a démontré qu'il était réellement un #1 l'an dernier,

en defence

Spoiler:

En attaque
Spoiler:

La releve et profondeur Toronto >>>> Montréal

Profondeurs des équipes (Montréal et Toronto)

Attaquants établis top 6

Montréal : Cammalleri, Plekanec, Gionta, Gomez, Kostitsyn, Cole
Toronto : Kessel, Connolly, Kulemin, Lupul, MacArthur, Grabovski (si Lombardi est correct pour jouer, il entre dans cette catégorie)

Jeunes attaquants potentiel top 6

Montréal : Pacioretty, Desharnais, Eller
Toronto : Kadri, Frattin

Attaquants bottom 6

Montréal : Moen, Darche, White, Engqvist
Toronto : Bozak, Armstrong, Orr, Boyce, Rosehill, Dupuis

Défenseurs top 3

Montréal : Markov, Subban, Gorges
Toronto : Phaneuf, Schenn, Liles

Défenseurs de profondeur

Montréal : Gill, Yemelin, Weber, Spacek
Toronto : Franson, Aulie, Gunnarson, Komisarek

Gardiens

Montréal : Price, Budaj
Toronto : Reimer, Gustavsson

Personnellement, je préfère le Canadien pour défenseurs top 3 et pour les gardiens (surtout numéro un). Dans les autres catégories, je trouve les deux équipes pas mal égales même que je penche un peu plus du côté du Canadien pour la catégorie attaquants potentiel top 6 (mais ça, ça va dépendre de la saison vu qu'ils ont tout à prouver). Je donne l'avantage aux Leafs pour les défenseurs de profondeur mais même là, on verra du côté du Canadien parce que Yemelin n'a pas encore joué dans la LNH et Weber en sera à sa 2e saison complète.

Je trouve les deux équipes très ressemblantes ; attaque très moyenne mais bon défensivement. La grosse différence que je trouve, c'est que Markov et Subban, je les trouve meilleur que n'importe quel défenseur des Leafs. J'adore Phaneuf, mais il est beaucoup moins dominant qu'il l'était. Il commençait à se replacer par contre et devrait revenir fort l'an prochain. J'adore Schenn aussi, mais il n'est pas assez fort offensivement pour être un défenseur numéro un. Liles est bon, mais je prends Markov ou Subban bien avant. Et dans les buts, il y a un gros point d'interrogation à Toronto. Reimer a fait de l'excellent travail, mais sans la pression d'être numéro un et d'amener l'équipe en séries. Je crois en son potentiel, mais pour l'an prochain, Price devrait être de beaucoup meilleur.

Bref, les attaquants du Canadien ont été pourri l'an dernier et ne peuvent qu'être meilleur (en plus de l'arrivée de Cole). À Toronto, l'arrivée de Connolly va faire du bien mais il ne sera pas meilleur que Plekanec selon moi et il y a toujours le risque de blessure élevé dans son cas (mais il y a Markov et Pacioretty chez le Canadien, c'est vrai).

Honnêtement, je vois les deux équipes se battre jusqu'à la fin pour une place en séries et je crois que le Canadien les fera (3e rang ou 6-7-8e) mais que les Leafs finiront environ 10e. On verra ! ^^

Et une autre chose, je préfère de loin les leaders du Canadien. On dirait qu'il n'y en a pas à toronto, peut-être ça qui leur fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue2075/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:52

Thusk a écrit:
Marc {PsYcHo!} a écrit:
Citation :
Moi personnellement Pacioretty m'a pas impressionné, il a démontré de belle habiletés mais sur une courte période de temps

Ouais.... on se demande tous pourquoi il a ralenti....

Ah, tin peu......


Je sais pas.... mais peut-être que..... C'EST RELIÉ AVEC LE FAIT Québec CHARA LUI A ARRACHÉ LA TÊTE!?!?!?!?!!!?

Techniquement c'est uniquement une réaction pro-habs, il y a eu genre 4-5 mise en échec du genre, Pacioretty a été celui qui a pas été chanceux et qui a subit une blessure, mais pourquoi on attend toujours parler de Chara et qu'on a jamais entendu parler des coup de neil, umberger etc.? Ou pourquoi on parle pas de Kostopoulos qui a mis fin à la carrière de Mike Van Ryn ? Mais non il est plus facile de croire entre la pseudo histoire entre paciorretty et Chara, et vu que Chara était déjà un joueur détesté à Montréal... Il était le joueur par excellence à hair, il est toujours plus facile d'apprendre à haÏr quelqu'un... Et si sa aurait été excatement le même effectuer par genre Gill contre un gars comme Marchand.... on en aurait entendu parler quoi 1 journée...

Parce que Mike Van Ryn c'est juste un esti de pas bon... en s'en sacre tu de lui... je préfere presque sa femme un coup parti...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue4200/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:06

Pro-Habs? Tu parles du gars qui vient de ridiculiser l'équipe quelques postes plus tôt...

Tu dis que Pacioretty n'a produit qu'à court terme... J'émets l'hypothèse de sa commotion cérébrale de 3e degrée comme possible cause de son ralentissement...

Toi, tu me sors des affaires de wathever, aucun rapport avec la conversation...

On peut débattre, mais je t'avertis qu'historiquement parlant, on a rarement eu des cas de gars montrant une hausse de production offensive alors qu'il évoluait à l'aile gauche du 7e niveau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelles sont vos attentes l'an prochain Left_bar_bleue2775/5000Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:13

Mais dit toi pour Phaneuf, comment peut tu jouer pleinement ton style quand tu doute de toi, à Calgary, il était rendu mal perçu et en gros toute la pression était sur lui quand il avait quoi 22-23 ans. À 22-23 ans et se faire déjà considérer comme le prochain Lidstrom qui finirait finirait avec X trophé Norris, en gros la célébrité a pris le dessus sur le hockey. Tout comme Price

À Toronto il a du faire face comme tout les autres défenseurs à un problême de gardien. C'est impossible pour aucun défenseur dans la NHL de jouer au fond quand à chaque fois qu'il a 1 tir de n'importe que tu ait peur que se soit 1 but. D'avoir peur de faire un erreur car tu sais que ton gardien sera jamais capable de la réparer, cette même peur souvent fait l'effet inverse tu fais plus d'erreur, tu prend les mauvaises décisions et etc. C'est la toute l'importance de Reimer l'an prochain.

Arrêtez de me sortir que Connolly est fragile, pour moi un gars qui a manqué genre 13 match par saison depuis 2 ans ne peut plus trop être dans cette catégorie. C'est comme dire que Havlat est fragile dû à toute ces antécédent de blessure.

PS si tu rentre Eller dans ton Bottom 6 potentiel : au moins rentre donc Bozak avec...

et en passant l'an dernier, l'équipe a jamais autant été si unis alors si il y a pas de leader à Toronto c'est comme rien. Phaneuf apporte cet aspect depuis son arrivée, mais Armstrong amène également beaucoup de leadership. Et celui la je crois vraiment qu'aucun fan du CH va vouloir y croire mais Grabovski est également un excellent leader à Toronto...

Les petits détails feront toute la différence, mais bon pour moi il est clair que si Reimer est pas aussi dominant et que les unités ne sont pas meilleurs l'an prochain qu'il sera très difficile de penser séries, mais l'inverse est également vrai. Si Optimus Reim qui a complètement supporté l'équipe sur son dos rejoue avec la même ardeur, et que les unités spéciales fonctionnent cette saison... Tout devient possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos attentes l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes l'an prochain   Quelles sont vos attentes l'an prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos attentes l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Beaulieu : attentes démesurées
» Avec les blessés, quelles options s'offrent à l'Avalanche?
» Et les gagnants sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Votre Oeil d'Expert! :: Sondages Sportifs-
Sauter vers: