NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Rumors Man - Devils

Aller en bas 
+2
Jay;
@Sam_Desbiens7
6 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Devils Left_bar_bleue1375/5000The Rumors Man - Devils Empty_bar_bleue  (1375/5000)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:25

Bon alors il y a quelques temps, je me suis parti un Be a GM Mode... Je n'étais simplement pas venu vous en parler.

Informations Diverses
Spoiler:

Acquisitions
Via le Marché des Joueurs Autonomes
Spoiler:

Via Transactions
Spoiler:

Départs/Rachats
Spoiler:

Alignement
Spoiler:

Informations sur la Saison
Spoiler:

Statistiques
Spoiler:

Notes
Spoiler:


Dernière édition par The Rumors Man le Sam 16 Juil - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Devils Left_bar_bleue2075/5000The Rumors Man - Devils Empty_bar_bleue  (2075/5000)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:31

Nice Sam! Wink

Mais je te donne 2 jours pi tu la lâche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Devils Left_bar_bleue1375/5000The Rumors Man - Devils Empty_bar_bleue  (1375/5000)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:34

Bah, ça fait une semaine que je l,ai commencée...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Devils Left_bar_bleue1375/5000The Rumors Man - Devils Empty_bar_bleue  (1375/5000)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:39

Et en passant je termine toujours au moins une dynasty d'au moins un an avant d'en refaire une autre, c'est que je me tanne de venir vous dire ce qui se passe, alors j'enlève le topic à chaque fois, mais elle, je vous donnerai pas tout les détails... mais seulement après quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Devils Left_bar_bleue1375/5000The Rumors Man - Devils Empty_bar_bleue  (1375/5000)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:04

Les Devils remportent les deux premiers matchs d'une série de 6 sur la route. Deux victoires à l'araché où l'équipe s'est vraiment fait brasser...

Heureusement, plusieurs joueurs sont venus à la défense de leurs coéquipiers.

D'ailleurs, Adam Larsson à été transféré à gauche, puisqu'il jouait à droite depuis le début de la saison. Ses statistiques sont excellentes en terme de points, mais il connaissait quelques difficultés défensivement, alors nous essayeront de lui donner un coup de main en le plaçant à gauche de Tallinder, sur le 1er duo de défenseur.

Par ailleurs, Brodeur à débuté le voyage au bout du banc, alors que Hedberg a eu son premier match de la saison, où il a mérité la victoire, sans être très bon... Bref, Brodeur a remporté le 2e match, et attendez-vous a voir Hedberg disputer au moins une des quatres autres rencontres sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
a230
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
a230


Messages : 554
Localisation : Québec
Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:27

comment tu fait pour connaitre l'ambiance dans ton vestiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Devils Left_bar_bleue1725/5000The Rumors Man - Devils Empty_bar_bleue  (1725/5000)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:31

Il l'invente je suppose XD
Revenir en haut Aller en bas
a230
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
a230


Messages : 554
Localisation : Québec
Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Devils Left_bar_bleue1375/5000The Rumors Man - Devils Empty_bar_bleue  (1375/5000)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:47

a230 a écrit:
comment tu fait pour connaitre l'ambiance dans ton vestiaire ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Devils Left_bar_bleue3125/5000The Rumors Man - Devils Empty_bar_bleue  (3125/5000)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:06

Lol XD
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Devils Left_bar_bleue1375/5000The Rumors Man - Devils Empty_bar_bleue  (1375/5000)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:51

Deux matchs ont été joué ce soir!

Le 1er, contre les Ducks, ça brasser pas mal... deux équipes qui se sont livré de grosses batailles le long des rampes mais aussi avec les poings... Résultat: Clarkson (main), Elias (nez) et Zubrus (main) quittent la match vers l'infirmerie. Pareil pour Jason Blake et Toni Lydman de l'autre côté. Heureusement, rien de sérieux toutefois puisque Clarkson et Elias seront du prochain match. Zubrus, lui, cédera sa place. Bref, c'était un match dur mais les gars se sont protègé entre eux, et nous l'avons emporté 4 à 3, alors que Hedberg était devant le filet. Après ce match, les Devils ont immédiatement appellé l'agent de Cam Janssen, qui était toujours sans contrat, il nous donnera une réponse sous peu. De plus, Jacob Josefson héritera du poste de centre sur le 2e trio, alors que Steckel sera sur le 3e et Pelley jouera sur le 4e trio.

Le 2e match fut aussi robuste, mais les joueurs ontt respectés le plan de match: Discipline! Ils ont toutefois oublié leur jeu défensif mais bon, grosse victoire de 9-6 contre les Kings! Les deux grandes vedettes du match: Ilya Kovalchuk et Nick Palmieri (3 buts chacun). Parlant de Palmieri, j'ai failli le retirer de la formation, et le céder aux mineurs avant le match, mais maintenant, plus question. Aussi, le jeu défensif d'Adam Larsson n'est toujours pas a point et il se pourrait que le suèdois aille faire un tour dans les mineurs prochainement... Martin Brodeur était d'ailleurs de retour devant la cage. Pelley a été excellent défensivement aussi.

Prochain match: Vancouver, Brodeur sera de retour devant le filet.

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:07

Janssen tu sera pas decu Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Devils Left_bar_bleue1375/5000The Rumors Man - Devils Empty_bar_bleue  (1375/5000)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:08

E.T. Tha King a écrit:
Janssen tu sera pas decu Wink

Il jouera pas tout les matchs par contre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Devils Left_bar_bleue1375/5000The Rumors Man - Devils Empty_bar_bleue  (1375/5000)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Devils Left_bar_bleue3125/5000The Rumors Man - Devils Empty_bar_bleue  (3125/5000)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:26

2016 XD
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Devils Left_bar_bleue1375/5000The Rumors Man - Devils Empty_bar_bleue  (1375/5000)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:35

^^ Tu esseyera, mets des Pick 1 de 14,15,16 mon gars tu peux aller chercher un bon gars ^^
Sinon, vous m'avez donné le gout de simuler.. ^^ Ma simuler lorsque je retournerai sur ma dynasty...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Devils Left_bar_bleue2075/5000The Rumors Man - Devils Empty_bar_bleue  (2075/5000)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:37

The Rumors Man a écrit:
^^ Tu esseyera, mets des Pick 1 de 14,15,16 mon gars tu peux aller chercher un bon gars ^^
Sinon, vous m'avez donné le gout de simuler.. ^^ Ma simuler lorsque je retournerai sur ma dynasty...

Normal... tu peux faire pick 3, 4 et 5 pour un 1st pick Rolling Eyes

Je le faisait mais c'est poche à longue...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Devils Left_bar_bleue1375/5000The Rumors Man - Devils Empty_bar_bleue  (1375/5000)

The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:29

Bon... faudrait que je me mette à simuler ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





The Rumors Man - Devils Empty
MessageSujet: Re: The Rumors Man - Devils   The Rumors Man - Devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rumors Man - Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey Devils - Sam'Devils (Fantasy Draft)
» The Rumors Man - Be a Pro
» Les amis NHL Rumors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 11 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: