NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les droits de Wisniewski sur le marché

Aller en bas 
+4
Jo
Jay;
Marcalogy
Bastien'TheKid
8 participants
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les droits de Wisniewski sur le marché Left_bar_bleue1575/5000Les droits de Wisniewski sur le marché Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les droits de Wisniewski sur le marché Empty
MessageSujet: Les droits de Wisniewski sur le marché   Les droits de Wisniewski sur le marché Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:51

Avec la retraite de Brian Rafalski et l'échange de Brent Burns, les Red Wings de Détroit et le Wild du Minnesota chercherai à faire l'acquisition d'un défenseur de premier plan . James Wisniewski qui ne devrait pas être de retour avec le Canadien pourrait voir ses droits être échangé à l'une de ses deux équipes.

Pierre Gauthier n'aura pas la chance de parler dans cette deuxième ronde à moins .. d'aller chercher un choix de repêchage. Le problème chez le Wilds c'est qu'il n'en n'ont pas. Du côté des Red Wings, il parleront au 5ième et au 18ième rang de cette deuxième ronde.

Que se passera t-il avec Wis ? Sera t-il échangé à Détroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les droits de Wisniewski sur le marché Left_bar_bleue4200/5000Les droits de Wisniewski sur le marché Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les droits de Wisniewski sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Wisniewski sur le marché   Les droits de Wisniewski sur le marché Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:53

Ça serait bien d'obtenir un choix, mais perso, j'aimerais mieux garder Wiz!
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les droits de Wisniewski sur le marché Left_bar_bleue2075/5000Les droits de Wisniewski sur le marché Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Les droits de Wisniewski sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Wisniewski sur le marché   Les droits de Wisniewski sur le marché Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:54

Je l'èspere, puisque OUI, il ne revient pas, c'est sur.

Je veux un 2e choix de ronde c'est trop utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les droits de Wisniewski sur le marché Left_bar_bleue3125/5000Les droits de Wisniewski sur le marché Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Les droits de Wisniewski sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Wisniewski sur le marché   Les droits de Wisniewski sur le marché Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:55

Marc {PsYcHo!} a écrit:
Ça serait bien d'obtenir un choix, mais perso, j'aimerais mieux garder Wiz!

C'est clair, mais faut se rendre à l'évidence, je ne crois pas que Wiz soit de retour ..
Et .. avec les bon joueurs qui reste et notre miraculeux choix de 1re ronde (-_-), on aurait peut-être avantage à aller s'en chercher un en 2e ronde !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les droits de Wisniewski sur le marché Left_bar_bleue1375/5000Les droits de Wisniewski sur le marché Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Les droits de Wisniewski sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Wisniewski sur le marché   Les droits de Wisniewski sur le marché Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:08

Ses droits pourraient bien partir pour Detroit ou Pittsburgh... ça jasait tantôt entre Gauthier-Shero et Gauthier-Holland..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les droits de Wisniewski sur le marché Left_bar_bleue2075/5000Les droits de Wisniewski sur le marché Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Les droits de Wisniewski sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Wisniewski sur le marché   Les droits de Wisniewski sur le marché Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:15

Ca va se concrétisé demain surement!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les droits de Wisniewski sur le marché Left_bar_bleue1575/5000Les droits de Wisniewski sur le marché Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les droits de Wisniewski sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Wisniewski sur le marché   Les droits de Wisniewski sur le marché Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:15

Ça serait stupide de la part de Shero , on a déjà Martin , Letang , Orpik , Michalek . Quoi que ça pourrait être bon pour le P.P mais je ne sais pas trop . Tant qu'on ne donne pas trop ^^ Si on donne le 2ième choix je serai vraiment très très très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les droits de Wisniewski sur le marché Left_bar_bleue2075/5000Les droits de Wisniewski sur le marché Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Les droits de Wisniewski sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Wisniewski sur le marché   Les droits de Wisniewski sur le marché Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:16

J'aime bien la défense perso de Pittsbugh! Je le voie nettement mieux à Détroit, vu la perte de Rafalski!
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les droits de Wisniewski sur le marché Left_bar_bleue2000/5000Les droits de Wisniewski sur le marché Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Les droits de Wisniewski sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Wisniewski sur le marché   Les droits de Wisniewski sur le marché Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:33

Ouain a det contre un 2em pick sa ferait l'affaire de tout le monde je pense ben
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Reim
Joueur de 3eme trio dans la LNH
Joueur de 3eme trio dans la LNH
Optimus Reim


Messages : 710
Localisation : St-Jerome

Les droits de Wisniewski sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Wisniewski sur le marché   Les droits de Wisniewski sur le marché Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:49

on devra donner un peut plus pour un pick 2 car pour Bryzgalov PHO on serus Pick 3 la...
donc Wiz aussi vaut Pick 3...
Revenir en haut Aller en bas
jPg_-
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
jPg_-


Messages : 94

Les droits de Wisniewski sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Wisniewski sur le marché   Les droits de Wisniewski sur le marché Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:01

Vous considerer un Wizniewsky comme un premier defenseur? ...

Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les droits de Wisniewski sur le marché Left_bar_bleue4200/5000Les droits de Wisniewski sur le marché Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Les droits de Wisniewski sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Wisniewski sur le marché   Les droits de Wisniewski sur le marché Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:04

L'un des meilleurs offensivement en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
jPg_-
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
jPg_-


Messages : 94

Les droits de Wisniewski sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Wisniewski sur le marché   Les droits de Wisniewski sur le marché Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:06

Marc {PsYcHo!} a écrit:
L'un des meilleurs offensivement en tout cas...

D'apres moi il va signer son gros contrat et commencer a rien faire un genre de Souray
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les droits de Wisniewski sur le marché Left_bar_bleue1575/5000Les droits de Wisniewski sur le marché Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les droits de Wisniewski sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Wisniewski sur le marché   Les droits de Wisniewski sur le marché Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:46

Jay The Gr8 a écrit:
J'aime bien la défense perso de Pittsbugh! Je le voie nettement mieux à Détroit, vu la perte de Rafalski!

Bah cet année on a Després (pas mal certain) , Letang , Orpik, Michalek , Martin . Avec Wisniewski on serait une gang de déchaîné à la défense Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé





Les droits de Wisniewski sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Les droits de Wisniewski sur le marché   Les droits de Wisniewski sur le marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits de Wisniewski sur le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wisniewski sur Seabrook
» Burns sur le Marché
» James Wisniewski : Une solution idéale pour les Wings?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: