NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wisniewski sur Seabrook

Aller en bas 
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Wisniewski sur Seabrook Left_bar_bleue7500/5000Wisniewski sur Seabrook Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Wisniewski sur Seabrook Empty
MessageSujet: Wisniewski sur Seabrook   Wisniewski sur Seabrook Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:04



8 Matchs de suspension et voici ce que Wisniewski a dis apres l'incident :
"Je mesure 5 pieds 11 pouces et il mesure 6 pieds 3 pouces, a tenté d’expliquer Wisniewski. Mon visage a frappé son visage. Sa visière a coupé mon nez. J’étais sous le choc quand j’ai vu le résultat de la séquence. Je n’ai rien fait de mal. Le résultat final n’est pas beau à voir, mais il n’y a rien de mal dans ce que j’ai fait."
RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Wisniewski sur Seabrook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brent Seabrook à Edmonton?
» Les droits de Wisniewski sur le marché
» James Wisniewski owned Sean Avery!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Divertissement :: Multimédia :: Vidéos-
Sauter vers: