NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau vidéoclip de Rise Against!

Aller en bas 
+3
Gab
drumvoltigeurs
Marcalogy
7 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouveau vidéoclip de Rise Against! Left_bar_bleue4200/5000Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty
MessageSujet: Nouveau vidéoclip de Rise Against!   Nouveau vidéoclip de Rise Against! Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:49

Voici le nouveau vidéoclip de Rise Against dans ce qui sera corollairement leur prochain single, Make It Stop (September's Children). Le vidéo se veut un message d'espoir pour tous les jeunes qui se font intimidés dans les écoles, comme quoi ça va s'en allez en améliorant (It Gets Better).

Encore une fois, Rise Against passe un message puissant à travers sa musique et ses vidéoclips. Avec ce vidéo, le groupe s'attaquent aux problèmes d'intimidation dans les écoles, ainsi qu'à la lutte contre l'homophobie et la prévention du suicide.

Faites propagé le vidéo, peut-être que quelqu'un de votre entourage en a justement besoin Wink

Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéoclip de Rise Against!   Nouveau vidéoclip de Rise Against! Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:45

c vraiment touchant et inspirant ce video merci marc
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouveau vidéoclip de Rise Against! Left_bar_bleue7500/5000Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéoclip de Rise Against!   Nouveau vidéoclip de Rise Against! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:59

J'aime bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouveau vidéoclip de Rise Against! Left_bar_bleue2000/5000Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéoclip de Rise Against!   Nouveau vidéoclip de Rise Against! Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:22

oui je l'ai écouter dans ton billet de l'autre jour c'est vriament bon
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouveau vidéoclip de Rise Against! Left_bar_bleue2405/5000Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéoclip de Rise Against!   Nouveau vidéoclip de Rise Against! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:33

Nice ça!
Revenir en haut Aller en bas
boulays
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
boulays


Messages : 78
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens et Remparts Québec

Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéoclip de Rise Against!   Nouveau vidéoclip de Rise Against! Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:06

très bon le video mais la toune.. j'aimais mieux l'ancien Rise Against plus hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouveau vidéoclip de Rise Against! Left_bar_bleue4200/5000Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéoclip de Rise Against!   Nouveau vidéoclip de Rise Against! Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:33

boulays a écrit:
très bon le video mais la toune.. j'aimais mieux l'ancien Rise Against plus hardcore

RA n'a jamais vraiment été hardcore... Maintenant, ils exploitent davantage la voix de McIlrath. Perso, j'adore ça. Leur dernier CD est super bon, mais reste que je préfère Appeal To Reason. Ça, c'est l'un des meilleurs CDs que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
boulays
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
boulays


Messages : 78
Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens et Remparts Québec

Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéoclip de Rise Against!   Nouveau vidéoclip de Rise Against! Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:35

je parle de tounes comme give it all, prayer of the refugee et ready to fall.. mon album préféré est The sufferer & the witness
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Nouveau vidéoclip de Rise Against! Left_bar_bleue4200/5000Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéoclip de Rise Against!   Nouveau vidéoclip de Rise Against! Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:44

Ouais je sais... ce sont d'excellentes tounes, mais je crois que ce que j'apprécie le plus de Rise Against, c'est leur aptitude à changer leur style avec le temps, sans changer vraiment la teneur de leur propos, ce qui est, somme toute, un exploit!

Ils ont prouvés qu'ils pouvaient exceller dans le hardcore punk rock, dans le punk tout court et dans les balades.

Sinon, tu connais cette chanson? C'est de Endgame, pas mal certain que c'est le prochain single :

Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
GabriJ Nics


Messages : 539
Localisation : Rimouski
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils

Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéoclip de Rise Against!   Nouveau vidéoclip de Rise Against! Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:53

Appeal to reason est un des albums qui m'a le plus marqué! J'ai tellement adorés toutes les tounes sur cet album, c'est incroyable comment j'ai pus les écouter!

Leur dernier CD est bon, mais a date aucun toune a part help is on the way ne m'a autant marué que les From head unworth, re-education, hero of war, savior ou la track prayer of the refugee

Les autres albums de rise against ont aussi donné des bons morceaux! Give it all and ready to fall sont deux de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau vidéoclip de Rise Against! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéoclip de Rise Against!   Nouveau vidéoclip de Rise Against! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau vidéoclip de Rise Against!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max - Rise Together - Canadien de Montréal
» BEST. VIDÉOCLIP. EVER.
» Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Musique-
Sauter vers: