NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Left_bar_bleue4200/5000Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Empty
MessageSujet: Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam}   Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:20



Fou!
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Left_bar_bleue2075/5000Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam}   Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:49

Est vraiment poche celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Left_bar_bleue2405/5000Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam}   Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:03

Je n'aime pas vraiment ça Pearl Jam.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Left_bar_bleue4200/5000Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam}   Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:12

@jaybezeau94 a écrit:
Est vraiment poche celle-là...

Au contraire, elle est excellente! C'est assurément la toune qui résume le mieux Yield!

@maxvallieres a écrit:
Je n'aime pas vraiment ça Pearl Jam.

Dommage, parce que c'est un groupe à découvrir, avec une personnalité sans égal. C'est un groupe qui a volontairement intégré des chansons agressantes et bizarres comme Stupidmop, Bugs, Pry,To à son album Vitalogy parce qu'ils avaient trop de faux fans à leur avis. D'ailleurs, c'est pas mal le message de Vitalogy "FUCK YOU, WE DON'T DO MUSIC FOR YOU."
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Left_bar_bleue2405/5000Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam}   Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:25

Je veux dire, rien contre le groupe (c'est hot en maudit ce qu'ils ont fait pour les faux fans ^^), mais on dirait que j'aime juste pas le style. Peut-être un jour, en vrai, ça me prend toujours du temps avant d'aimer un groupe. Si je l'aime au début, ce n'est pas long que je ne l'aime plus (ex. Coldplay, je n'aimais pas ça avant et j'ai maintenant 4 albums sur 5, les Beatles je n'aimais pas ça et j'écoute juste de ça ces temps-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam}   Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéoclip - Do The Evolution {Pearl Jam}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 Pearl Jam
» Mind Your Manners - Pearl Jam [2013]
» Nouveau vidéoclip de Rise Against!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Musique-
Sauter vers: