NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dossier entraîneur-chef à Winnipeg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Left_bar_bleue1100/5000Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Empty
MessageSujet: Dossier entraîneur-chef à Winnipeg   Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:12

Salut.

Selon RDS, Craig Ramsay pourrait suivre à Winnipeg... il rencontrera le DG Kevin Cheveldayoff bientôt pour le poste d'entraîneur-chef.

Pour les autres candidats, il y a Mike Haviland (Entraîneur-adjoint à Chicago), Craig MacTavish et finalement, Claude Noël.

Alors, ma question est la suivante : Qui voyez-vous à ce poste l'an prochain et qu'envisagez-vous pour l'avenir de cette formation ?

Pour ma part, je crois que ce sera Claude Noël. On en parle déjà depuis un bon bout de temps.

Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Left_bar_bleue1375/5000Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Dossier entraîneur-chef à Winnipeg   Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:21

J'ai déplacer ça ici... tout ce qui est "coaching staff" et tout, c'est généralement ici, mais je pense aussi que Claude Noel aura le poste..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Left_bar_bleue1375/5000Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Dossier entraîneur-chef à Winnipeg   Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:10

Claude Noel sera le prochain entraîneur de la formation Manitobaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Left_bar_bleue1575/5000Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Dossier entraîneur-chef à Winnipeg   Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:35

Wow .. est-ce qu'il est bon lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Left_bar_bleue1100/5000Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Dossier entraîneur-chef à Winnipeg   Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:15

Ouin bin il connait le Manitoba, parce qu'il entraînait le Moose avant qu'il déménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Dossier entraîneur-chef à Winnipeg   Dossier entraîneur-chef à Winnipeg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier entraîneur-chef à Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur entraineur-chef ?
» Kevin Dineen sera l'entraîneur-chef des Panthers!
» Meilleur entraîneur-chef ++ Pluie de suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: