NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Meilleur entraîneur-chef ++ Pluie de suspensions

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Meilleur entraîneur-chef ++ Pluie de suspensions Left_bar_bleue4200/5000Meilleur entraîneur-chef ++ Pluie de suspensions Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Meilleur entraîneur-chef ++ Pluie de suspensions Empty
10102012
MessageMeilleur entraîneur-chef ++ Pluie de suspensions

Meilleur entraîneur-chef ++ Pluie de suspensions

Meilleur entraîneur-chef ++ Pluie de suspensions 378836-entraineur-armada-jean-francois-houle
(Photo : Le Soleil) Jean-François Houle est, selon moi, le meilleur entraîneur-chef de la LHJMQ.

Le réputé journaliste Steve Turcotte, du quotidien Le Nouvelliste, a enquêté cette semaine auprès des entraîneurs-chefs de la LHJMQ afin de déterminer lequel d'entre eux est le meilleur. Pour ce faire, Steve Turcotte a demandé à 16 de 18 entraîneurs du circuit Courteau de dressé une courte liste des trois meilleurs pilotes, selon eux. À la suite d'un petit calcul rapide, la liste s'est dressé et c'est Benoît Groulx qui ressort en tête de liste, par un mille à part de ça. Il est suivi par Patrick Roy et André Tourigny. Je vous invite fortement à lire l'article pour connaître les détails. Cliquez ICI. Suis-je surpris des résultats? Pas vraiment, il existe une sorte de clique chez les entraîneurs du circuit cette clique a probablement le respect de tous les dirigeants du circuit. Je parle bien entendu de Patrick Roy, Benoît Groulx et André Tourigny. Je crois que c'est davantage par respect que par réelle évaluation que ces trois-là se retrouve sur le podium. Benoît Groulx mérite assurément sa place parmi les trois premiers, il a quatre présences en finale du circuit, trois fois, il a remporté les grands honneurs. Il a développé des joueurs comme Claude Giroux, Maxime Talbot, David Krejci, qui sont aujourd'hui des joueurs de qualité dans la LNH. Pour les deux autres, toutefois, difficile de vraiment défendre leur position. Évidemment, chacun y va de son propre jugement et c'est pourquoi l'exercice est intéressant. Vous connaissez sans doute très bien mon pilote préféré dans la LHJMQ (Jean-François Houle pour les ceuses qui n'écoutent pas!). Mon top 5 se conclurait de cette façon : Danny Flynn (Moncton), Serge Beausoleil (Rimouski) et Mario Duhamel (Drummondville). Retenons aussi un nom, celui de Gordie Dwyer, qui semble être en train de créer quelque chose à Charlottetown. Histoire à suivre!

Pluie de suspensions
Merci à Even Strenght pour le résumé. Je vous invite d'ailleurs à consulter ce site, une très bonne source d'information.
Chicoutimi Samuel Benoit : 4 matchs pour mise en échec à la tête.
Halifax Martin Frk : 1 match pour jambette.
Victoriaville Philippe Hudon : 2 matchs pour jambette.
Blainville-Boisbrian Marc-Olivier Roy : 2 matchs pour avoir donner de la bande.
Blainville-Boisbrian Stefan Matteau : 1 match pour avoir été l'agresseur d'un combat.

En vrac
- Le défenseur de 20 ans des Cataractes, Jonathan Narbonne, prend le chemin de Moncton, en retour du défenseur de 20 ans Patrick Downe et des choix de 2e, 3e et 5e ronde. STEVE TURCOTTE
- Bravo à DLCoulisses pour le scoop. Bravo aussi pour l'humilité... simonac!
- Peter Sakaris n'haïrait pas ça être échangé lui aussi. Eh bin! LE NOUVELLISTE
- C'est pas mal ça pour les dernières nouvelles. Ah oui, j'oubliais, Scott "Fucking" Oke!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Meilleur entraîneur-chef ++ Pluie de suspensions :: Commentaires

Boouuuuuh! Roy deux matchs... Sera pas du match de dimanche :(

Au moins Le(re)bel va être revenu!
Vallycalogy Kazooie
Re: Meilleur entraîneur-chef ++ Pluie de suspensions
Message Mer 10 Oct - 13:51 par Vallycalogy Kazooie
Ouin, effectivement, pour l'humilité, on repassera.
Explications?
Vallycalogy Kazooie
Re: Meilleur entraîneur-chef ++ Pluie de suspensions
Message Mer 10 Oct - 13:54 par Vallycalogy Kazooie
@jaybezeau94 a écrit:
Explications?

http://www.danslescoulisses.com/site/sources/jean-francois-drouin/3225-jonathan-narbonne-avec-les-wildcats-ca-vous-dit-quelque-chose.html
2 suspensions pour Jambette la même semaine XD
@Sam_Desbiens7
Re: Meilleur entraîneur-chef ++ Pluie de suspensions
Message Mer 10 Oct - 16:52 par @Sam_Desbiens7
C'est pas trop une jambette mais bon...

https://www.youtube.com/watch?v=QtjzZy6gA2M&feature=youtu.be
WTF, il est suspendu pour ça ????? o___O
@Sam_Desbiens7
Re: Meilleur entraîneur-chef ++ Pluie de suspensions
Message Mer 10 Oct - 16:57 par @Sam_Desbiens7
Ouais bah le contact se fait épaule à épaule mais après genre son pied est derrière la jambe mais je suis pas trop convaincu que ce soit à considérer comme une jambette là...
Bin là... XD

Il lui donne un petit coup d'épaule et le gars perd l'équilibre... Ça mérite même pas un 2 minutes XD
DAFUQ??? XD
CRISS STU UNE ESTI DTAPETTE LUI
Bibeen a écrit:
CRISS STU UNE ESTI DTAPETTE LUI

LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL lol! lol! lol!

OSTI Québec T PISSANT
 

Meilleur entraîneur-chef ++ Pluie de suspensions

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le meilleur entraineur-chef ?
» Le nouvel entraîneur-chef de l'Impact est...
» Éric Dubois n'est plus l'entraîneur-chef de Bathurst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: