NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *RUMEURS*

Aller en bas 
+3
Jo
Gab
Marcalogy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:45

Rappel du premier message :

Toutes les rumeurs que vous entendez ici!

Le repêchage s'en vient très bientôt! Plus que 8 jours d'attente!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:20

The Rumors Man a écrit:
Marc, Gabriel Bourret est vraiment le gars qui sera transféré à Lewiston, j'ai vu plusieurs personnes mettrent ça sur Twitter hier.. St-Jean recevrait un choix de 2eme ronde aussi..

Anthony Marcotte, Mikaël Lalancette et Willy Palov ont dit que c'était Chicoutimi... Je ne sais pas où t'as vu Lewiston...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:23

Hein.. j'ai tu vraiment écrit ça moi?

C'est Chicoutimi que je voulais dire.. voyons donc... Ayoye XD

Crampe au cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:55

Baggy26 a écrit:
ark on perd pas vrmt Delisle-Houde pour McNugget ?!? Surtout que McDo jouera surment pas stanné pcq yé trop bon a rien..

De toute façon Delisle-Houde serait notre 4e 20 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:57

Ouin mais j'aime mieux avoir Delisle-Houde comme 20 ans que McDonald
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:04

Ouais mais de toute façon c'est une compensation, on n'a pas le choix ..
Pis McDo va être solide à def !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:10

Bof.. entre lui pis Doré, j'sais pas lequel je prendrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:17

Bin la XD
Doré sait même pas patiner XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:32

Bah McDonald on se le demandait dans quelques une des games XD
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:06

Doré est hot y'etait avec moi en demarage d'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue3125/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:18

Baggy26 a écrit:
Bah McDonald on se le demandait dans quelques une des games XD

Au moins il est gros et il peut apporter de l'attaque .. à 20 ans, il pourra faire la différence !
Reste à voir si ce sera pour toute l'année ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:19

Via DGMI

Jean Deschesnes a écrit:
La page des rumeurs du repêchage lhjmq 2

Il est normal à ce temps ci de l'année d'entendre plusieurs rumeurs concernant des échanges de joueurs à quelques jours du repêchage. Il me fait plaisir de vous en livrer quelques une.

- Le défenseur des Sea Dogs de St-John Gabriel Bourret sera cédé à Chicoutimi contre un choix de 2e ronde.

- Il semble que Dannick Gauthier de St-John sera cédé à Chicoutimi en compensation de l'échange de Éric Gélinas.

- Le joueur Tchèque Tomas Fillipi ne sera pas de retour avec les Remparts.

- Jonathan Brunelle des Voltigeurs ira poursuivre sa carrière au Cap-Breton.

- L'Océanic de Rimouski possède 4 choix de 1ere ronde. On dit qu’une transaction est fort possible du coté de l'équipe du Bas St-Laurent.

- Les Foreurs de Val d'or seraient prés à céder leur choix de 1ere ronde en retour d'un ou des joueurs d'expérience.

- Le défenseur des Olympiques de Gatineau Adam Janosik serait sur le marché des transactions.

-Igor Levistky ne serait pas de retour à Gatineau.

Chez les Cataractes:
Une rumeur lancée via Twitter par le journaliste Willy Palov de Halifax à l'effet que les Cataractes auraient fait l'acquisition du défenseur de 18 ans Xavier Ouellet du Junior de Montréal ?

J'ai rejoint le D-G des Cataractes Martin Mondou et voici sa réponse: ''Dans le champ gauche à l'heure où on se parle''.

J'ai aussi demandé au D-G des Cataractes, ''Est-ce que vous vous attendez à plusieurs transactions aux repêchages, tant chez votre équipe que chez les autres équipes ? ''Non il y a pas beaucoup de joueurs disponibles.''

On vous rappelle que DMPI sera sur place à Victoriaville pour le repêchage 2012. Le repêchage sera aussi présenté à la radio 91,1 FM de Shawinigan et ce, entre 10 h et 13h avec moi sur place, et 2 animateurs en studio. www.radioshawinigan.com

Jean Deschesnes / DMPI

En gras soulignés les rumeurs qui n'ont pas déjà été mentionnées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:13

Marc: est-ce que tu penses que Janosik pourrait se retrouver à Shawinigan? On n'a pas une grosse def pour l'instant et nous n'avons qu'un euro. Je sais pas si ça se pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:29

maxgroshomer a écrit:
Marc: est-ce que tu penses que Janosik pourrait se retrouver à Shawinigan? On n'a pas une grosse def pour l'instant et nous n'avons qu'un euro. Je sais pas si ça se pourrait.

Possible... Mais je douterais fort que Janosik soit échangé... Je suis loin de comprendre cette rumeur... À moins que les Olympiques ont l'oeil sur un autre européen (autre que celui visé avec le choix #8), mais bon... Selon moi, à 19 ans, Adam Janosik est l'un des meilleurs européens du circuit, si ce n'est pas le meilleur. C'est un gars hyper apprécié dans l'équipe, en fait, avec Chrsitian Ouellet, c'est probablement le gars le plus drôle de l'équipe. Avec un coach comme Groulx, ça te prend des joueurs comme ça. Notre défensive aura beaucoup de difficulté avec un tel départ. Et comme on le sait tous, ce n'est pas dans les habitudes des Olympiques de vendre en fou (sauf en 2009-2010), même lors d'une saison plus difficile...

Cela dit... les Olympiques et les Cataractes, malgré la petite rivalité, n'ont jamais eu peur de s'échanger des éléments. Benoît Groulx en très reconnaissant envers Martin Mondou pour lui avoir relégué Tommy Tremblay et les Piques avaient acquis tout un pilier à la ligne bleue en 2008 en Patrik Prokop. De voir les Olympiques devenir un partenaire de danse avec Shawinigan pour Adam Janosik ne me surprendrait pas. Même chose avec P.E.I.. Mais reste que je serais extrêmement déçu de voir Juicy partir...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:06

Avoye donc... sacré nous Filippi dehors qui allez nous chercher la tête enflée Kirill Kabanov... ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:21

The Rumors Man a écrit:
Avoye donc... sacré nous Filippi dehors qui allez nous chercher la tête enflée Kirill Kabanov... ^^

Tête beaucoup moins enflée depuis qu'il s'est joint au Iacs en passant... Jean-François Houle et Cameron Critchlow ont beaucoup de mérite dans son dossier. Si j'étais les Islanders, j'irais les remercier... ou du moins, donner une invitation à Critchlow pour le récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:30

The Rumors Man a écrit:
Avoye donc... sacré nous Filippi dehors qui allez nous chercher la tête enflée Kirill Kabanov... ^^


C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:34

Je vous compile tout ça :

Baie-Comeau Simon Giroux s'en va à Drummond contre un choix de 7e ronde.
Baie-Comeau Tomas Fillipi s'en irait à Québec contre un choix de 4e ronde.
Bathurst Jonathan Lessard et les droits d'Olivier Roy s'en irait à Baie-Comeau en compensation pour l'écange Mimar.
Bathurst Vincent Arseneau s'en irait à Shawinigan en compensation pour l'échange Clarke.
Cape Breton Le choix de 1re ronde euro (#8) serait échangé à Gatineau contre un choix de 2e ronde.
Drummondville Pier-Antoine Dion s'en va à P.E.I. contre un choix de 4e ronde.
Gatineau Philippe Halley s'en irait à Victo en compensation pour l'échange Devos (un choix de 1re ronde reviendrait aux Piques).
Gatineau va se départir de l'un de ses deu européens, si ce n'est pas des deux : Igor Levitsky et Adam Janosik seraient sur le marché.
Halifax veut améliorer son rang de sélection au repêchage.
Halifax a reçu des offres de 6 équipes pour son choix de 1re ronde euro (#11).
MON David Rose s'en irait à Cape Breton en compensation pour l'échange Hertzberg.
Québec serait en discussion avec Baie-Comeau.
Québec Tomas Fillipi ne sera pas de retour l'an prochain. Québec à l'oeil sur un euro pour le Import Draft de la LCH.
Québec Olivier Hinse serait sur le marché des échanges.
Rimouski Patrick Delisle-Houde s'en irait à Moncton en compensation pour l'échange MacDonald.
Rimouski L'Océanic possède 4 choix de 1re ronde et il voudrait bien en profiter pour conclure une transaction.
Shawinigan Martin Mondou a nié avoir eu des pourparlers avec Pascal Vincent pour Xavier Ouellet.
St-John Gabriel Bourret s'en irait à Chicoutimi contre un choix de 2e ronde.
St-John Danick Gauthier s'en irait à Chicoutimi en compensation pour l'échange Gélinas.
Val d\'Or a offert son choix de 1re ronde (#5) et ses choix de 2e ronde (#23 et #24) à toutes les formations.
Victoriaville Antonio Mastropietro s'en va à Baie-Comeau contre un choix de 3e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:51

Tomas Fillipi ne sera pas de retour l'an prochain. Québec à l'oeil sur un euro pour le Import Draft de la LCH.

Sa pourait pas etre sur Kabanov plutot
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:54

Bah, c'est des rumeurs que je traîne depuis le début du topic, alors oui, en effet, ça change. ^^ Évidemment, peut-être Kabanov... Mais si vous voulez mon avis, il va falloir que Québec le paye son Kabanov... Peut-être Patrick aime mieux attendre au Import Draft et allonger les billets pour un jeune surdoué de 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue1375/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:57

Bah on s'entend que Kabanov l'an prochain pourrait plus aider qu'un jeune Euro... (Peut-être).

Je ne sais pas de ce que les Remparts pensent de Kabanov présentement, mais peut-être aussi qu'ils voient un gars du Import Draft dans leur soupe.. je ne le sais pas vraiment.. mais une chose est sûre, c'est que les Remparts vont aller se chercher un autre Euro l'an prochain, on se fera pas de cachette là..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue7500/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:24

On veut McKinnon !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:25

Selon Steve Turcotte, les Tigres veulent améliorer leur rang de sélection pour le repêchage de dissolution et le Drakkar, les Eagles et les Foreurs seraient prêts à transiger leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:12

Via Steve Turcotte

Citation :
Quelques petites notes, en rafale, avant le clavardage de demain, 9h.

-Ne comptez pas sur Martin Mondou le crier sur la place publique mais il semble que les jours de Benjamin Casavant sont comptés à Shawinigan depuis que Pierre-Olivier Morin est devenu un membre en règle de l’équipe de son patelin cet après-midi. Deux équipes, m’a-t-il été permis d’apprendre, ont déjà approché Mondou pour mettre la main sur le tireur d’élite de 20 ans. Je ne serais pas surpris de voir ses droits être échangés sur le parquet demain.

-Personne ne va tomber en bas de sa chaise si les Huskies de Rouyn-Noranda refilent la deuxième sélection aux Mooseheads d’Halifax. Les deux équipes ont négocié une bonne partie de la journée.

-Oubliez les frères Spinks à Shawinigan. Il semble que les jumeaux ont bel et bien l’intention de profiter de la bourse d’études qu’ils ont décroché à Colgate Academy. Ils pencheraient vers cette option afin d’avoir la chance de jouer dans deux ans pour la même équipe avec leur frère cadet…

-Farrell Miller a nié hier les rumeurs voulant que son club déserte l’Auditorium de Verdun. Du moins à court terme. Boisbriand est toujours une option, dit-il, et Joël Bouchard discute avec lui depuis deux ans pour acheter le Junior mais il n’y a pas d’entente dans l’air selon le controversé propriétaire du Junior.

-Mon repêchage simulé est prêt, il sera publié demain dans les pages du Nouvelliste et je vous placerai le lien ici demain matin pour ceux qui aimeraient le consulter.

-Pour la première fois, nous allons utiliser le logiciel coveritlive demain pour le clavardage, ce sera beaucoup plus convivial. Peut-être prévoir quelques minutes d’avance pour vous familiariser avec l’interface si vous souhaitez vous joindre à moi dès 9h. Le lien pour accéder au site sera publié à l’intérieur de mon blogue demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue4200/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:17

Ne serait pas surpris de voir Casavant aboûtir à Gatineau... Il a toujours intéressé les Piques et la seule raison pour laquelle il n'a pas été échangé à Gatineau, c'est que P.E.I. demandait Hubert Labrie...

Un bon 20 ans, gros bonhomme, possible marqueur de 40 buts (avec Pageau comme passeur!). Les Piques se sont surement déjà informés.
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue500/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:09

C';est a quel heure le draft demain?
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
*RUMEURS* - Page 3 Left_bar_bleue2405/5000*RUMEURS* - Page 3 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:12

The Doctor Q a écrit:
Ne serait pas surpris de voir Casavant aboûtir à Gatineau... Il a toujours intéressé les Piques et la seule raison pour laquelle il n'a pas été échangé à Gatineau, c'est que P.E.I. demandait Hubert Labrie...

Un bon 20 ans, gros bonhomme, possible marqueur de 40 buts (avec Pageau comme passeur!). Les Piques se sont surement déjà informés.

Ça serait pas pire pour vrai. Casavant peut apporter quelque chose à l'équipe mais pour être honnête, je ne tripais pas dessus. C'est presque sûr selon moi que c'est Casavant qui part avec les 20 ans Pierre-Olivier Morin, Ryan Kavanagh et Gabriel Girard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*RUMEURS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *RUMEURS*   *RUMEURS* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*RUMEURS*
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs LNH
» Rumeurs
» Rumeurs quotidiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: