NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rumeurs LNH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs LNH Left_bar_bleue7500/5000Rumeurs LNH Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Rumeurs LNH Empty
MessageSujet: Rumeurs LNH   Rumeurs LNH Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:45

Les Bruins auraient un oeil sur Alexander Frolov, mais le club bostonnais devra payer cher pour obtenir les services de l'attaquant puisque la direction des Kings ne veut pas briser la chimie qui règne actuellement dans le vestiaire de l'équipe.

Les Sabres de Buffalo auraient également Frolov dans leur mire.

ESPN et Edmonton Journal


Vokoun se dirigerait vers la ville des vents ou vers la ville de l'amour fraternel

Une source a indiqué à l'analyste d'ESPN, Pierre LeBrun, que Tomas Vokoun pourrait bien prendre le chemin de Chicago, et ce, malgré le fait que les Blackhawks ne se seraient pas montrés intéressés par les services du gardien des Panthers.

Vokoun a déclaré n'avoir eu aucune discussion à ce sujet avec le directeur général des Panthers, Randy Sexton, mais il a cependant indiqué qu'il serait prêt à lever sa clause de non-échange dépendamment de la situation.

Les Flyers auraient également montré de l'intérêt à l'endroit de Vokoun, surtout depuis que les récentes nouvelles concernant l'état de santé de Ray Emery laissent présager de lourdes conséquences pour la carrière du cerbère des Flyers.










Il s'en trouve plusieurs pour dire que Vokoun viendrait mettre un baume sur les problèmes de longue date des Flyers à la position de gardien de but.

ESPN et Ottawa Sun


La retraite pour Forsberg?

Ceux qui espéraient un retour de Peter Forsberg dans la Ligue nationale peuvent déchanter. L'attaquant suédois a déclaré au Philadelphia Inquirer que si l'état de son pied ne s'améliorait pas, il envisagerait alors de prendre sa retraite au terme de sa saison qu'il dispute avec la formation Modo en Suède.

«Je ne crois pas que mon pied va revenir un jour à 100%. Cela fait maintenant six ans que j'essaie de le guérir et que ça ne fonctionne plus ou moins. Avoir su en 2003 que cela allait se passer ainsi, je me serais retiré à cette époque», a raconté Forsberg.

RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Rumeurs LNH Left_bar_bleue3125/5000Rumeurs LNH Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Rumeurs LNH Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs LNH   Rumeurs LNH Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:38

Frolov semble prédestiné à la section Nord-Est !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» Rumeurs
» Rumeurs de la semaine - RDS.ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: