NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 État de santé de Max Pacioretty

Aller en bas 
+8
Bastien'TheKid
¤Frank¤
TheMikael
Jay;
Habs4ever
Bibeen
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue4200/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (4200/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:00

Selon RDS, Max Pacioretty souffrirait d'une sévère commotion cérébrale ainsi que d'une blessure au cou. Notons que Pacioretty pourrait également souffrir d'une fracture.

Plus de détails à venir...

Note : Le Canadien a convoqué les médias pour une conférence de presse aujourd'hui afin de faire un bilan de santé de Pacioretty.

Source : RDS
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue1375/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (1375/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:00

Je l'ai mis dans Résultat des Matchs, mais c'est bien mieux comme ça.. de faire un topic pour ça parce qu'on va en parler longtemps, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue1375/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (1375/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:20

Vertèbre Fracturée pour Max Pacioretty... simonac.. :O
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue2000/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (2000/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:32

La 4e vertèbre pour être plus précis et une grave commotion cérébral...
J'essaie de trouver ce que ça veut dire tout ça et de m'informer les dangers d'une fracture de la 4e vertèbre et si je trouve quelque chose, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue1375/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (1375/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:33

C'est bon, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue2000/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (2000/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:39

J'ai lu que la carrière de Max Pacioretty pourrait être compromise.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue2000/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (2000/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:08

Une image qui vaut mille mots :
État de santé de Max Pacioretty 254939843
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue1375/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (1375/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:10

1000 mots certain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue4200/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (4200/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:38

Les vertèbres cervicales, c'est ce qui permet de bouger le cou. Si elle se déplace, ça peut entraîner la paralysie. C'est donc assez sérieux.

Certes, avec une telle blessure, plusieurs traitements seront à faire pour Pacioretty. Physiothérapie, pour la vertèbre dans le cou, mais également un suivi au niveau de sa commotion cérébrale.

Sinon, voici une entrevue de Jean-Luc Mongrain avec la neuropsychologue de Canadien Maryse Lassonde :

http://tvanouvelles.ca/video/pacioretty%3A-une-neuropsychologue-commente/819824503001

Bon, euh, l'entrevue est merdique parce que Mongrain n'a aucune idée de ce qu'est un neuropsychologue là, mais les propos de Mme Lassonde reste pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:05

Bonjour, voici mon opinion sur le coup de Chara d'hier.
En revoyant la séquence à quelques reprises, je ne crois pas que le coup en tant que tel est un coup illégal. Par contre, la partie du geste que j'aime moins est quand Chara pousse Pacioretty avec son épaule.
Comme je disais, le coup en tant que tel est, selon moi, légal. C'est le poteau qui a causé la blessure et non un coup de Chara.
Pour ce qui est de l'intention de blesser ou non dans le cas de Chara, seul lui-même peut répondre à cette question.
Oui, Chara devrait avoir une suspension, mais c'est le geste qui doit être puni et non la conséquence et j'ai l'impression que Chara sera suspendu moins que 5 matchs.
Pour ma part, oui, Chara a un passé qui n'est pas rose, mais il a changé depuis ce temps et je ne suis plus prêt à dire qu'il est un joueur salaud.
Bonne réhabilitation à Pacioretty!
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue500/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (500/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:27

Ayoye..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue4200/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (4200/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:27

Le membre 'Habs4ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Nombre de points' : 10
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue1375/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (1375/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:33

Ce qui me surprend le plus dans ça, c'est ce que Chara a fait... jamais je ne l'ai vu comme un joueur salaud ou autre (Bien moins que Pronger par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue4200/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (4200/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:41

Chara n'a jamais été un joueur très très clean à vrai dire...

Ce que je ne comprends pas, c'est l'argument de la LNH "il n'a jamais été suspendu en 13 ans de carrière". C'est certain... mais combien de fois aurait-il dû l'être, mais il ne l'a pas été parce que justement, tu t'es dis ça l'gros???
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue1375/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (1375/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:48

Bah, perso j'ai jamais vu Chara avec un gros cheap shot.. Je me souviens bien de Pronger, mais pas Chara...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue2075/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (2075/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:07

Je suis désolé d'entendre tout se sujet, pensons un peu à Paciorrety :S

Pauvre lui en se moment, et pour la prochaine année en entier... pauvre gars...
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:56

The Doct a écrit:
Le membre 'Habs4ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Nombre de points' : 10

Squoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue2000/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (2000/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:32

Du bloqgue de Renaud Lavoie

http://legrandclub.rds.ca/profils/608456/posts/107551


D’abord, la bonne nouvelle. Max Pacioretty se sent bien. Tout est relatif, mais lorsqu’il a revu les incidents de la veille, il n’en revenait pas d’être en mesure de pouvoir parler et bouger. C’est du moins ce qu’il m’a dit lors de notre conversation au téléphone de son lit, à l’Hôpital Général de Montréal. «L’incident est survenu il y a 24 heures précisément. J’ai vu les images de la mise en échec et je peux te dire que je suis surpris de me sentir aussi bien présentement. Ce que j’ai vu à la télévision, c’était tout à fait incroyable à voir ».
Max Pacioretty veut évidement donner sa version des faits. Il n’a pas eu la chance de parler aux dirigeants de la LNH mercredi, contrairement à Zdeno Chara. Voici ce qu’il avait à dire concernant la décision de la LNH de ne pas suspendre le défenseur des Bruins.
« Je ne veux pas passer pour quelqu’un qui en met trop, de dire Pacioretty qui est demeuré très calme durant toute l’entrevue. C’est vrai, les émotions sont fortes. Mais la réalité c’est que j’étais dégouté en entendant la décision de la ligue. Il n’y a pas assez de mots pour dire comment je me sens, suite à cette décision. Dans la nouvelle ligue nationale, un défenseur n’a pas le droit de me retenir. Alors ce qu’il a fait, c’est qu’il m’a forcé avec son corps sur la bande et m’a mis la main sur ma tête. Je ne pouvais plus me défendre. Je ne pouvais plus bouger. Il m’a envoyé directement sur la tige et j’ai perdu conscience par la suite. C’est une honte qu’on laisse se genre d’incident se produire dans la LNH. Je me suis réveillé seulement lorsqu’on m’a mis sur la civière. Je disais au médecin de me laisser tranquille que j’étais en mesure de jouer. On m’a vite faite comprendre que ce n’était pas le cas et de ne pas bouger. J’ai vu Brian Gionta à ma droite en ouvrant mes yeux et PK Subban qui était sur le banc et qui me regardait. »
Qui lui a annoncé qu’il n’y aurait pas de suspension ? « J’ai passé des tests toute la journée et je me concentrais uniquement sur ce que je devais faire. À un moment, une infirmière m’a dit que Zdeno Chara n’était pas suspendu. Ce qui est ironique, c’est que des dirigeants de l’équipe sont venus me voir à l’hôpital et ont dit qu’il était temps pour la ligue de régler le problème. La réalité, c’est que je ne souhaite rien de mal à Zdeno Chara. Je veux que ce genre de geste sorte de mon sport. »
Évidement, on ne s’attend pas à revoir Max Pacioretty sous peu. Mais il a voulu se faire rassurant. « Un des médecins que j’ai vu m’a dit qu’il ne voulait pas aller au bureau ce matin parce qu’il disait avoir peur de se présenter devant une personne sérieusement blessée, après avoir vu les images. Oui j’ai une fracture au cou, et je sais que ça fait peur, mais ça demeure une fracture comme une autre. Pour ce qui est de ma commotion je me sens très bien présentement et dès que je vais pouvoir aider mon équipe, je vais le faire ».
Et connaissant Max Pacioretty, dites-vous que ce ne sont pas des paroles en l’air. On parle d’un joueur qui a fait face à l’adversité cette saison et qu’il a déjà commencé son programme de remise en forme. Reste qu’il passera une deuxième nuit à l’hôpital, pour s’assurer que son état demeure stable.




Un vrai guerrier ce Max ! Je suis content de savoir qu'il se porte mieux et qu'il ne risque pas d'avoir de séquelle
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue2075/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (2075/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:36

Il va en avoir parreil, il se dit bien aller, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue1575/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (1575/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:23

The Doct a écrit:
Le membre 'Habs4ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Nombre de points' : 10

T'a vraiment rien d'autre à faire sur ce topic .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue1575/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (1575/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:23

Bibeen a écrit:
Une image qui vaut mille mots :
État de santé de Max Pacioretty 254939843

Je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue4200/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (4200/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:34

Bastien'TheKid a écrit:
The Doct a écrit:
Le membre 'Habs4ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Nombre de points' : 10

T'a vraiment rien d'autre à faire sur ce topic .. Rolling Eyes

C'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue1375/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (1375/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:37

Bah c'est qui?

Ça venait de ton message..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue4200/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (4200/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:40

"Le membre 'Habs4ever' a effectué l'action suivante : Lancer de dés"
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
État de santé de Max Pacioretty Left_bar_bleue1375/5000État de santé de Max Pacioretty Empty_bar_bleue  (1375/5000)

État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:44

Hein, mais pourquoi c'est sur ton message?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





État de santé de Max Pacioretty Empty
MessageSujet: Re: État de santé de Max Pacioretty   État de santé de Max Pacioretty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
État de santé de Max Pacioretty
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max Pacioretty - Montreal
» Le coup de Chara sur Pacioretty
» David Desharnais avec Cammalleri et Pouliot | Lars Eller doit s'inspirer de Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: