NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 David Desharnais avec Cammalleri et Pouliot | Lars Eller doit s'inspirer de Pacioretty

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
David Desharnais avec Cammalleri et Pouliot | Lars Eller doit s'inspirer de Pacioretty Left_bar_bleue2405/5000David Desharnais avec Cammalleri et Pouliot | Lars Eller doit s'inspirer de Pacioretty Empty_bar_bleue  (2405/5000)

David Desharnais avec Cammalleri et Pouliot | Lars Eller doit s'inspirer de Pacioretty Empty
19022011
MessageDavid Desharnais avec Cammalleri et Pouliot | Lars Eller doit s'inspirer de Pacioretty

David Desharnais avec Cammalleri et Pouliot | Lars Eller doit s'inspirer de Pacioretty

David Desharnais avec Cammalleri et Pouliot | Lars Eller doit s'inspirer de Pacioretty David+Desharnais+
(Photo: Swisshabs.blogspot.com) David Desharnais joue du hockey inspiré depuis son rappel par le Canadien.

David Desharnais aura Michael Cammalleri et Benoit Pouliot comme compagnons de trio lors de la Classique Héritage. Un trio qui devrait faire des flamèches et qui donnera 3 bons trios au Canadien pouvant marquer des buts.

Enfin, David Desharnais semble devenu le centre numéro deux de l'équipe derrière Tomas Plekanec. Une bonne chose selon moi. Desharnais joue du bien meilleur hockey que Scott Gomez à l'heure actuelle et il mérite donc d'avoir un ailier de qualité comme Mike Cammalleri à ses côtés. Benoit Pouliot, qui connaît du succès depuis l'arrivée de Desharnais avec l'équipe, est l'ailier qui ajoutera du poids au trio.

J'aime bien l'attaque que présentera le Canadien demain à Calgary. Tomas Plekanec avec Max Pacioretty et Brian Gionta, Desharnais avec Cammalleri et Pouliot et Scott Gomez avec Andrei Kostitsyn et Travis Moen.

Comme le disais Mike Cammalleri aujourd'hui en entrevue avec Joël Bouchard, Desharnais a pris confiance depuis qu'il s'est joint au club et réussit à faire de beaux jeux en raison de la confiance qu'il génère dans l'équipe. Son coup de patin me faisait peur au début mais force est d'admettre qu'il possède un coup de patin de la LNH. Pas la plus grande accélération comme un Gionta ou St. Louis, mais tout de même un bon coup de patin. Ce qui m'impressionne le plus chez lui c'est son intelligence et sa prise de décision. Il est trop intelligent pour ne pas connaître du succès dans la ligue. Ce n'est pas pour rien que Max Pacioretty l'a qualifié de meilleur joueur avec lequel il a joué.

_____

Hier soir à l'Antichambre, les panelistes disaient ne plus être capble de Lars Eller. Si je me souviens bien, à pareille date l'an dernier, Max Pacioretty n'était pas très aimé de la part des journalistes et des partisans et hier soir, toujours à l'Antichambre, il était maintenant un intouchable du Canadien (ce que je suis d'accord). Juste montrer que ça change vite dans la LNH et que la confiance y est pour beaucoup dans les succès d'un joueur. Espérons que Eller fera comme Pacioretty et il doit s'inspirer de son coéquipier pour devenir le joueur qu'on s'attend. Je crois qu'il serait peut-être temps de le retourner avec Hamilton (même si ce n'est pas ce que je pensais il n'y a pas si longtemps), question de se refaire une confiance. Mais j'ai confiance que l'organisation prendra la bonne décison dans son cas.

_____

Bon match des anciens! Il débutera dans quelques instants sur RDS, suivi du match ANA - STL.

Bonne soirée.


Dernière édition par maxgroshomer le Sam 19 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

David Desharnais avec Cammalleri et Pouliot | Lars Eller doit s'inspirer de Pacioretty :: Commentaires

Je l'avais oublié le match des anciens ! Dommage ..
Bastien'87 a écrit:
Je l'avais oublié le match des anciens ! Dommage ..

Le match vient de commencer.
Je suis du même avis que toi au sujet d'Eller!

Bon texte Max!
Merci Marc!
C'est vrai qu'Eller doit s'inspirer de Pacioretty, sinon... ça risque de mal se terminer pour Eller...

D'ailleurs, les Bulldogs ont besoin d'aide ses derniers temps.. ^^
J'ai vraiment hate de voir la combinaison Pouliot-Desharnais-Cammalleri !
Jo: Moi aussi, ça devrait être un bon trio.

Sam: Ça serait probablement la meilleure pour Eller.
Sérieusement... ça suffit là.. fait comme Pacioretty, reprend confiance et reviens-nous grandit de l'expérience acquis dans les mineures..
Vu que Cammalleri est revenu, probablement que ça va arriver bientôt. Et ça va être pour lui de joeur sur le 1er trio à Hamilton que sur le 4e/estrade à Montréal.
C'est certain, un peu comme Dustin Boyd présentement..
C'est vrai, l'avait oublié lui ^^
Siboire que......... le match des anciens sa suce ma graine -.-''

Pour ce qui est des 3 trios, offensifs... ouin... mettons que Moen la journée qui va avoir des mains ma pouvoir me mettre toute ma main dans mon anus... Rolling Eyes
Ouin, mais à part Moen, c'est assez offensif. Et ça serait probablement Darche à sa place s'il n'était pas blessé.
Pourtant quand Darche était en santé, Martin le préférait Moen sur un trio offensif x)

Sérieux tsé, au nombre d'éffort que Darche donne, je trouve que Martin manque de respect envers lui... il lui donne juste la chance de JOUER, et non plus...
Mais au moment que Moen jouait sur un trio offensif, Darche jouait très bien avec Pouliot et Halpern/Eller. Martin voulait juste pas défaire un trio qui marchait pour essayer de relancer Gomez.
 

David Desharnais avec Cammalleri et Pouliot | Lars Eller doit s'inspirer de Pacioretty

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est Lars Eller?
» Lars Eller le futur Jordan Staal? (Jacques Martin)
» David Desharnais - Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Max-
Sauter vers: