NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JayRod
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
JayRod


Messages : 906
Localisation : N-B
Équipe(s) préférée(s) : Neutre

Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Empty
MessageSujet: Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat   Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:13

Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat 279227_resize

La saison dernière, le Wild du Minnesota a raté les séries et l'organisation a subi des changements majeurs.

Le Wild a maintenant un nouveau directeur général, de nouveaux entraîneurs et quelques nouveaux joueurs.

Les embauches de Chuck Fletcher comme directeur général et de Todd Richards, à titre d'entraîneur-chef, amèneront une nouvelle mentalité dans l'environnement du Wild.

L’attaquant du Wild Pierre-Marc Bouchard s'avoue attristé par le départ de Jacques Lemaire qu'il côtoyait depuis ses débuts dans la ligue nationale.

«Je suis arrivé à 18 ans avec le Wild et Jacques m’a aidé dès le début», raconte Bouchard. «Il m’a permis de devenir un meilleur joueur et j’ai pris beaucoup d’expérience sous ses ordres.»

Au niveau de la patinoire, le Wild a perdu l'attaquant vedette Marian Gaborik qui poursuivra sa carrière dans l'uniforme des Rangers.

Mais la venue de Martin Havlat permettra de combler le vide laissé par le départ de Gaborik.

«C’est certain que de perdre un joueur de la trempe de Marian crée un grand vide, mais ils ont été en mesure de le remplacer par un aussi bon joueur en Martin Havlat. Je le connais assez bien puisque nous avons le même agent et il vient s’entraîner à Montréal en août donc nous avons la chance de patiner ensemble. J’espère que nous allons jouer sur le même trio», confie Bouchard avec le sourire.

Non seulement Bouchard devra apprendre à travailler avec de nouveaux patrons, mais ceux-ci ont l'intention de le changer de position.

«Il y a de fortes chances que le nouvel entraîneur me ramène au centre. J’ai évolué à l’aile droite au cours des quatre dernières années. Ce sera différent, mais j’ai joué au centre durant toute ma carrière. Ce sera une belle expérience», explique celui qui a été rencontré dans le cadre du tournoi À bout de souffle à Magog.


Les nombreux changements apportés à l'organisation du Wild permettront aux membres de l'équipe de repartir à zéro.

L'objectif sera d'accéder aux séries éliminatoires, que le Wild a ratées trois fois au cours des cinq dernières saisons.

Perron souhaite continuer à s’améliorer

Les Blues de St.Louis en ont surpris plusieurs en obtenant une place en séries éliminatoires, la saison dernière.

L'expérience a été de courte durée, puisque les Blues se sont inclinés en quatre matchs contre les Canucks de Vancouver, mais les Blues ont tout de même pu en retirer du positif.

Les jeunes joueurs de l'organisation entreprendront la prochaine campagne en confiance.

C'est le cas de David Perron qui se prépare pour sa troisième saison dans la Ligue nationale.

«Je n’en reviens pas, j’ai l’impression que ce sera encore ma première saison dans la LNH, mais c’est ce qui amusant», précise Perron. «Quand je discute avec les vétérans qui sont dans la Ligue nationale depuis plus de 15 ans, ils me disent d’en profiter parce que ça passe très vite. En espérant un jour que je puisse atteindre cette expérience et la rendre aux jeunes. Présentement, je travaille fort pour stabiliser mon poste et devenir le meilleur joueur que je peux.»

D’après un reportage de Patrick Friolet
Revenir en haut Aller en bas
Fat Jo
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Fat Jo


Messages : 939
Localisation : St-Casimir
Équipe(s) préférée(s) : good :P

Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Empty
MessageSujet: Re: Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat   Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:35

je les verrais bien ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
JayRod
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
JayRod


Messages : 906
Localisation : N-B
Équipe(s) préférée(s) : Neutre

Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Empty
MessageSujet: Re: Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat   Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:57

Bof pas vraiment moi
Revenir en haut Aller en bas
Fat Jo
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Fat Jo


Messages : 939
Localisation : St-Casimir
Équipe(s) préférée(s) : good :P

Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Empty
MessageSujet: Re: Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat   Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:08

moi jte dit qui se completerait bien

yon le meme agent sa bien ben servire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27


Messages : 967

Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Empty
MessageSujet: Re: Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat   Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:16

haha ouais lol mais si il joue ensemble Bouchard pourrait bien connaitre une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Fat Jo
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Fat Jo


Messages : 939
Localisation : St-Casimir
Équipe(s) préférée(s) : good :P

Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Empty
MessageSujet: Re: Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat   Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:19

oui et le Head Coach veu le mettre au centre alors se sera srmt cela qui se produira
Revenir en haut Aller en bas
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27


Messages : 967

Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Empty
MessageSujet: Re: Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat   Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:19

ouais so je pense bien que sa va etre un pas pire duo
Revenir en haut Aller en bas
Fat Jo
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Fat Jo


Messages : 939
Localisation : St-Casimir
Équipe(s) préférée(s) : good :P

Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Empty
MessageSujet: Re: Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat   Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:29

a moins que Havlat jouse avec Miko!
Revenir en haut Aller en bas
Alex27
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
Alex27


Messages : 967

Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Empty
MessageSujet: Re: Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat   Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:33

ouais sa serai encore pluss fort
Revenir en haut Aller en bas
Marco Aubin (H.Forsberg)

Marco Aubin (H.Forsberg)


Messages : 39

Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Empty
MessageSujet: Re: Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat   Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:09

je pense qu'il pourrait faire pas mal de ravage ensemble pcq les 2 sont rapide et ont de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
JayRod
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
JayRod


Messages : 906
Localisation : N-B
Équipe(s) préférée(s) : Neutre

Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Empty
MessageSujet: Re: Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat   Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:25

Avec Mikko ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Empty
MessageSujet: Re: Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat   Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchard aimerait bien evoluer avec Havlat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Havlat, la priorité des Hawks !
» Le Canadien intéressé a Martin Havlat?
» Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: