NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jordan Staal punch + jeux de comédie par Prust

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Jordan Staal punch + jeux de comédie par Prust Left_bar_bleue1575/5000Jordan Staal punch + jeux de comédie par Prust Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Jordan Staal punch + jeux de comédie par Prust Empty
02022011
MessageJordan Staal punch + jeux de comédie par Prust

On a eu droit à tout un jeux de comédie hier, alors que Jordan Staal a asséné un coup de poing à Brandon Prust des Rangers de New York après qu'il l'est frappé avec son bâton au visage. Jordan Staal a étais expulsé et ratera une partie, mais reste que Prust a bien joué la comédie, surtout l'effet du mauvais côté ..

Win moment of the game: Coup de coude de Orpik à Avery ( pas de vidéo )

Le Saviez-vous ?

Les Penguins sont la troisième équipe à avoir jeté le plus les gants à 47, je ne me rapelle plus des deux équipes qui se sont le plus battus mais je sais qu'il ont tous les deux 49. Bref, hier on a eu droit à un bon combat entre Engelland et Prust.

Je dirai avantage à Engel et deux bonne droite dans la face à Prust!



Si Engelland vous dit quelque chose, il avait mis KO Colton Orr en début de saison !

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Jordan Staal punch + jeux de comédie par Prust :: Commentaires

Sérieux, j'aime bien Staal et je ne comprend vraiment pas pourquoi il a fait ça ..
Et ça méritait quelques matchs de plus !
Bastien'TheKid
Re: Jordan Staal punch + jeux de comédie par Prust
Message Mer 2 Fév - 20:34 par Bastien'TheKid
Pourquoi il a fait ça, le fait que Prust arrive et défonce Kennedy il a pas vraiment dû apprécier et Prust étais vraiment énervant depuis le début de la partie, il cherchait le trouble avec tout le monde, il arrêtais pas de demander à se battre, Engel lui a donné une bonne leçon sauf que il a pas compris, Staal a pas dû apprécier.

Moi aussi je l'aime et je trouve ça con, surtout quand tu sais que Geno et Sid sont pas là
Ouin mais c'est pas à Staal d'aller le venger ..
Marcalogy
Re: Jordan Staal punch + jeux de comédie par Prust
Message Mer 2 Fév - 20:46 par Marcalogy
C'est Anaheim et St. Louis les 2 premiers clubs Wink

Perso, je crois qu'on surévalue le nombre de combats de ces deux équipes... ^^
XDDD
helvete :)
Re: Jordan Staal punch + jeux de comédie par Prust
Message Jeu 3 Fév - 13:49 par helvete :)
hahahahahahahahahahahahahahaha,sa vient pire que les footballeur(soccer) les joueurs de hockey en NHL XD
 

Jordan Staal punch + jeux de comédie par Prust

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan Staal - Caroline
» Jordan Staal encore bléssé
» Jordan Staal échangé très bientôt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: