NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une classique hivernale pour les vétérans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une classique hivernale pour les vétérans ! Left_bar_bleue1575/5000Une classique hivernale pour les vétérans ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une classique hivernale pour les vétérans ! Empty
31122010
MessageUne classique hivernale pour les vétérans !

Une classique hivernale pour les vétérans ! 107832529_slide


Mario Lemieux était de retour sur ses patins à l'aube du match de la Classique hivernale entre les Penguins de Pittsburgh et les Capitals de Washington. La LNH organisait un match de vétéran , d'ancien joueur des Penguins contre ceux des Capitals.

Un match qui a fait plaisir à tout le monde, en fait, je dirais même une journée. Car le tout a commencé très tôt. Juste avant le match , les Penguins se sont un peu pratiqué sur la glace. J'ai eu un gros sourire lorsque j'ai vu le fils de Pascal Dupuis avec son chandail Daddy, je ne sais pas pour vous , mais moi je trouve ça "cute" .

Une classique hivernale pour les vétérans ! Prac. 4

Justement parlant de Pascal Dupuis , il a littéralement volé le show durant la pratique des Penguins en affichant ses couleurs .

Une classique hivernale pour les vétérans ! Duposhelm

Revenons un peu à la base, le match entre les vétérans Penguins-Capitals. Pour le match , les Penguis avait clairement l'avantage, on dirait que les formations n'ont pas était très balançai. Les Penguins avait en tête d'affiche le Magnifique , mais il y avait aussi Bill Guerin , Ron Francis , Gary Roberts et Larry Murphy sans oublier Rob Brown. Peter Bondra aussi était du côté des Penguins.

Le match c'est terminé par la marque nul de 5 à 5. Rob Brown , Ron Francis , Peter Bondra , Craig Simpson et Jay Caultfield ont marqué pour les Penguins. Malheureusement, Mario n'a pas su rentrer la rondelle dans le filet des Caps. Alan May, Mark Lofthouse et Paul Mulvey à deux reprises ont assurés la réplique.

Voici pour vous les faits saillants, et la liste des alignements pour les deux équipes.



Pittsburgh Penguins Alumni Roster
Spoiler:


Washington Capitals Alumni Roster
Spoiler:


Jouera ou ne jouera pas ?

Jordan Staal serait tout prêt d'un retour aux jeux et Dan Bylsma ne sait toujours pas quand il pourra faire son retour. Une décision devrait être pris dans les prochaines heures , puisque son retour pourrait être effectuer lors de la Classique hivernale.

Cependant, sa place est déjà confirmé au sein du trio de Evgeni Malkin. En effet, il pourra pour la première fois de sa carrière évoluais sur l'un des deux premiers trios, cependant il devra sacrifier son poste de centre. Il devra évoluer à l'aile.

Un beau 31 décembre !

Voici un excellent lien pour expliquer tout le déroulement de la journée, de quoi me faire rappeller cette excellente série qui est passé sur les ondes de RDS , j'espère que vous ne l'avez pas manquer , car c'était unique et agréable à voir, du moins lorsqu'il nous montrait les Penguins ^^

http://penguins.nhl.com/club/news.htm?id=547883
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Une classique hivernale pour les vétérans ! :: Commentaires

Perry'Goalie79
Re: Une classique hivernale pour les vétérans !
Message Ven 31 Déc - 16:46 par Perry'Goalie79
GO PENS GO ! En espèrant le retour de Jordan Staal !
@Sam_Desbiens7
Re: Une classique hivernale pour les vétérans !
Message Ven 31 Déc - 16:49 par @Sam_Desbiens7
Nice la Classique pour les Vététants!
Bastien'TheKid
Re: Une classique hivernale pour les vétérans !
Message Ven 31 Déc - 17:05 par Bastien'TheKid
Les vététants ^^
 

Une classique hivernale pour les vétérans !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classique Hivernale : C'est confirmé !
» Classique Hivernale : Penguins vs Capitals
» Moustache Boy hivernale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: