NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui s'est dit! - Édition du 17 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ce qui s'est dit! - Édition du 17 décembre Left_bar_bleue4200/5000Ce qui s'est dit! - Édition du 17 décembre Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Ce qui s'est dit! - Édition du 17 décembre Empty
18122010
MessageCe qui s'est dit! - Édition du 17 décembre

Salut à tous! J'ai décidé de créer une nouvelle chronique initutulée "Ce qui s'est dit!" qui va, dans le fond, compiler les meilleurs citations d'après-match du jour! Habituellement, les citations savoureuses ne manquent pas les vendredi-samedi-dimanche, alors on va voir. Sin vous aimez, je vais recommencez plus fréquemment!

Ce qui s'est dit! - Édition du 17 décembre

St-John 6 - 2 Cape Breton
"C'est toujours plaisant de revenir à la maison au Cape Breton pour jouer. Marqueur le but gagnant est juste un plus."
- Michael Kirkpatrick, capitaine des Sea Dogs, originaire de North Sydney en Nouvelle-Écosse

"Je pense que nous avons arrêter de jouer immédiatement après ce but. [...] On a fait trop de revirements et ils ont des joueurs de qualité. Nous devons être plus fort le long des bandes pour sortir avec la rondelle et l'amener plus profondément. Au début du match et en 3e période, quand on arrivait a mettre la rondelle profondément et qu'on finnissait nos mises en échec, c'était intéressant. On provoquait des choses."
- Mario Durocher, entraîneur des Screaming Eagles, parlant du but de Kirkpatrick et de la performance de son équipe

"Tout le monde doit être fort pour 60 minutes. Nous avons besoin de 20 joueurs qui y croit."
- Mario Durocher

Tiré du Cape Breton Post

Halifax 3 - 2 Moncton
Pas de commentaire

Drummondville 2 - 3 Québec
"Ce n’est pas une période le fun. Il faut passer à travers."
- Patrick Roy, concernant le fait que certains de ses joueurs sont absents pour le CMHJ

Tiré du Québec Hebdo

"Nos joueurs avaient le cœur à l’ouvrage et on a progressé à mesure que le match avançait. On peut donc dire qu’on a gagné notre journée."
- Mario Duhamel, entraîneur des Voltigeurs

"Il faut donner le crédit aux Remparts, qui ont su se placer dans les lignes de tir."
- Mario Duhamel

Tiré du Journal Express

LEW 5 - 7 MON
"Dans les matchs importants, il est toujours là. C’est pourquoi il a le "C" de cousu sur son chandail."
- Pascal Vincent, au sujet de son capitaine Nicolas Chouinard, auteur de 3 buts dans le match

"Il nous manque plusieurs gars dans l’alignement et ça a paru en fin de rencontre. Il n’aurait pas fallu que ça se transporte en prolongation, on commençait à manquer de jus."
- Nicolas Chouinard

Tiré de Canoë

"On a essayé de revenir de l'arrière, mais on a manqué de jus"
- Jean-François Houle, entraîneur-chef des MAINEiacs

"C'était un bon début. Je crois qu'on s'est assis sur cette avance rapidement et ils [le Junior] en ont pris avantage."
- Jean-François Houle

Tiré du Lewiston Sun Journal

Rimouski 3 - 2 Baie-Comeau
"On a eu beaucoup de torpilles en deuxième période, mais le bateau n'a pas coulé"
- Clément Jodoin, entraîneur-chef de l'Océanic

"Notre gardien Morgan Clark a fait les arrêts-clés et il y a des joueurs comme Liam O'Brien et Jonathan Lavoie qui nous ont aidé de la bonne façon."
- Clément Jodoin

Tiré du Soleil

"Je crois qu’on leur a manqué de respect."
- Mario Pouliot, entraîneur-chef du Drakkar, parlant du Big Three de l'Océanic (Kavanagh, Fournier et Leduc) et de la stratégie très défensive de Clément Jodoin.

"Quand un club t’attend à quatre et cinq joueurs en zone neutre, il y a un problème et il n’était pas question pour nous de se jeter dans la gueule du loup."
- Clément Jodoin, en réplique aux commentaires de Mario Pouliot.

Tiré du Journal de Québec

Gatineau 6 - 2 Rouyn-Noranda
"Nous avons eu de la difficulté à trouver notre rythme, mais nous avons fait le nécessaire pour l'emporter. En bout de ligne, c'est ce qui compte."
- Benoît Groulx, entraîneur-chef des Olympiques

"Nanji a eu peu d'occasions pour se signaler."
- Benoît Groulx, commentant la performance d'Adam Nanji, qui disputait son premier match dans la LHJMQ

Tiré du Droit

PEI 2 - 4 Shawinigan
"Le plan de match était simple, on voulait amener la rondelle en fond de territoire. Ça avait bien fonctionné lors de leur première visite ici, alors on voulait reproduire le patern."
- Éric Veilleux, entraîneur-chef des Cataractes

"Je trouve ça déplorable. Le tempo du match a été dicté en raison d’une pénalité complètement ridicule. Ce n’était même pas proche. La première période nous a fait mal, notamment à cause de cela."
- Éric Lavigne, entraîneur-chef du Rocket, concernant la pénalité d'accrochage qu'à reçu Dylan C. Capstick en 1re période

"On manque de profondeur, dès qu’on a un coup dur ça parait."
- Éric Lavigne

"Personnellement, j’aimerais bien rester à l’Île-du-Prince-Édouard si l’équipe fait les échanges pour gagner… tout ce que je souhaite c’est d’avoir une chance de gagner la Coupe pour ma dernière année junior. Je ne souhaite pas être échangé comme tel, mais si c’est ma seule chance je n’ai pas de problème avec ça"
- Philippe Paradis, attaquant du Rocket, au coeur de nombreuses rumeurs de transactions

Tiré de l'Hebdo du St-Maurice

Victoriaville 10 - 1 Val d\'Or
"Se faire planter comme ça c’est ridicule. On ne peut pas perdre des matchs comme celui-là, surtout dans notre «building». Ce soir, c’était un de nos pires matchs de l’année."
- Jonathan Hazen, meilleur pointeur des Foreurs

"On avait l’air d’une équipe pee-wee à côté d’eux ce soir."
- Jacob Gervais-Chouinard, gardien des Foreurs qui a alloué 8 buts sur 32 lancers lors du match

Tiré de l'Écho Abitibien

En espérant que vous avez appréciez!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ce qui s'est dit! - Édition du 17 décembre :: Commentaires

drumvoltigeurs
Re: Ce qui s'est dit! - Édition du 17 décembre
Message Sam 18 Déc - 3:01 par drumvoltigeurs
toujours interessant
 

Ce qui s'est dit! - Édition du 17 décembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 Décembre [LNH]
» 23 décembre
» 09 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: