NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimy81

jimy81


Messages : 11

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:29

D'après Yvon Pednault, ce matin a LCN et sur plusieurs sites internet dont hockey30,tout sur le hockey et plusieurs journal de l'extérieur Marc-André Bergeron étais présent au match assistant les MTL vs SJ et la raison dont Bergy étais présent parce que il serait intéressé a se joindre a la formation de SJ.......Ce qui fait énormément jasé.



D'après vous pourquoi Bergeron aurait décidé de venir rencontré le dg des sharks a MTL ?



D'après moi Bergy a fait ca pour ce faire remarquer par les partisans et la direction des canadiens...Moi j'aime vraiment pas cette attitude de Bergy, il aurait pu faire cette rencontre ailleurs qu'a MTL...

comment trouver vous mon premier billet.


Dernière édition par jimy81 le Lun 6 Déc - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Left_bar_bleue1375/5000marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:31

Bon c'est sûr qu'en partant, j'ai pratiquement rien compris de ce que tu est en train d'essayer de nous écrire..

Sérieusement.. Ré-Explique dans un Francais comprenable.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
jimy81

jimy81


Messages : 11

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:35

Et là ??
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Left_bar_bleue4200/5000marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:38

The Rumors Man a écrit:
Bon c'est sûr qu'en partant, j'ai pratiquement rien compris de ce que tu est en train d'essayer de nous écrire..

Sérieusement.. Ré-Explique dans un Francais comprenable.. ^^

Bin là Sam... It's pretty aisé to understand mon ami...

Bergeron va bientôt mettre son John Hancock sur un faramineux contrat avec le Requin de Sans José Théodore... Sauf qu'à la place de se payer un avion first class pour California Beach, Bergeron s'est payer un taxi et 4 billets d'un scalper pour allez voir le Mourial samedi, à 2 heures, pour allez changer les idées à Doug "67's" Wilson pendant que son équipe se faisait sacrer une volée pour le CHétif Super-Tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Left_bar_bleue4200/5000marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:39

The Rumors Man a écrit:
Bon c'est sûr qu'en partant, j'ai pratiquement rien compris de ce que tu est en train d'essayer de nous écrire..

Sérieusement.. Ré-Explique dans un Francais comprenable.. ^^

Au fait Sam, quote des rumeurs et mets tes sources SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Left_bar_bleue1375/5000marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:41

Moi, je les mets...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
jimy81

jimy81


Messages : 11

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:42

Ouais XD
C'étais une genre de distraction de la part de Bergeron pour ce faire remarquer part la directions des habs mais les habs ont gagnés XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Left_bar_bleue4200/5000marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:48

The Rumors Man a écrit:
Moi, je les mets...

Rectification : tu copies les textes intégrales de tout sur le hockey... C'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
jimy81

jimy81


Messages : 11

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:49

Moi je n'est pas fait ca???
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Left_bar_bleue1375/5000marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:50

Mais la source est tout de même mentionnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
jimy81

jimy81


Messages : 11

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:52

Ouais c'est sur mais je pensais qu'il fallait que je la mentionne desolé.....
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Left_bar_bleue1375/5000marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:53

jimy81 a écrit:
Ouais c'est sur mais je pensais qu'il fallait que je la mentionne desolé.....

Bah.. c'est correct ce que tu as fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
jimy81

jimy81


Messages : 11

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:55

Ok je pensais que mon billet n'étais pas bon XD

C'est ma première journée alors je vais tenté de m'habituer XD
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Left_bar_bleue1375/5000marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:57

Non c'est correct..

Mais moi je pense pas que la rencontre À Montréal a une si grande importance...
Si les Sharks voulaient le rencontrer, et qu'ils s'adonnaient a jouer contre le Canadien au Centre Bell la fin de semaine, ils ont du lui proposer... mais même à ça, en tout cas.. Je pense pas que le fait que ça soit au Centre Bell est un manque de classe ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
jimy81

jimy81


Messages : 11

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:01

Ouais c'est sur que Bergeron a pas fait ca pour manquer de respect mais je trouve ce geste loufoque d'avoir préparé une rencontre au Centre Bell étant donné l'historique de bergeron avec le canadien..Mais moi ca me vas étant donné que je suis un partisans des Canadien et on n'a plus besoins de lui a Montréal et je lui souhaite de ce trouver du boulot assé vite mais dans l'Ouest....XD
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Left_bar_bleue2000/5000marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:44

Lol

T'habites proche de montréal

L'équipe qui veut te signer vienne à montréal

Pourquoi tu irais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Left_bar_bleue4200/5000marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:50

jimy81 a écrit:
Moi je n'est pas fait ca???

Non, je ne parle pas de toi ^^

The Rumors Man a écrit:
Mais la source est tout de même mentionnée Wink

On s'en fou, quand tu copie un texte, tu dois mentionner d'où le texte vient...

The Rumors Man a écrit:
Non c'est correct..

Mais moi je pense pas que la rencontre À Montréal a une si grande importance...
Si les Sharks voulaient le rencontrer, et qu'ils s'adonnaient a jouer contre le Canadien au Centre Bell la fin de semaine, ils ont du lui proposer... mais même à ça, en tout cas.. Je pense pas que le fait que ça soit au Centre Bell est un manque de classe ou autre..

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Left_bar_bleue7500/5000marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:36

J,.vois pas ok yauraient été les voir jouer aiileurs quand il reste au Québec.. A quoi bon se déplacer a San Jose quand tu peux voir la meme chose a Montréal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Empty
MessageSujet: Re: marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????   marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andreï Markov sur le point de signer une entente?
» Marc-André Bergeron - Tampa Bay
» Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: