NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?

Aller en bas 
+10
TheMikael
alexlauzon
moule222
Bleu Blanc Rouge
Bastien'TheKid
@Sam_Desbiens7
MaXzA
Potterthebest
Marcalogy
TiGui
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiGui

TiGui


Messages : 32

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:29

L’agent du défenseur Marc-André Bergeron, Paul Corbeil, a avoué avoir eu des discussions avec Bob Gainey.

“J’ai envoyé un message à Julien Brisebois hier matin après avoir vu ce qui était arrivé à Andrei Markov la veille et il a rappelé. On s’est parlé deux fois vendredi. Ils sont à évaluer la situation mais nous sentons que Marc-André figure parmi les options à leurs yeux. Ils peuvent soit rappeler un jeune de Hamilton, soit procéder à un échange ou embaucher un joueur autonome comme Marc-André.”

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? 56


Dernière édition par -tigui- le Sam 3 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Left_bar_bleue4200/5000Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:31

J'espère que non...
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Left_bar_bleue2000/5000Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:43

moi aussi trop nidimensionelle et petit j'aimerat meux un jeune ou un trade la cahce de voir partit s,k
Revenir en haut Aller en bas
TiGui

TiGui


Messages : 32

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:50

Moi je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
MaXzA

avatar


Messages : 23
Localisation : terrebonne
Équipe(s) préférée(s) : bonne

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:20

je pensse pas que sa serais bon ont a beaucoup de defenseur de son niveau selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Left_bar_bleue1375/5000Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:22

J'aime bien Bergeron, mais non.. je ne vois pas l'utilité..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Left_bar_bleue1575/5000Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:38

Moi je vois l'utilité, si Jacque lui fait confiance sur le PP et que il donne un bon temps de jeux à Bergeron, et bien Marc-André jouera de meilleur façon et sera bon!

Il ferait mieux que Weber selon moi, il a plus d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Left_bar_bleue1375/5000Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:44

Ouais mais c'est le moment parfait de monter Weber, il pourra jouer régulièrement dans la LNH, et pas toujours faire AHL-NHL AHL-NHL etc... Il sera dans la LNH un bon bout de temps, et son développement se fera de bien meilleur facon, s'il évolut dans la LNH durant une bonne période de temps.

Mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bleu Blanc Rouge

Bleu Blanc Rouge


Messages : 26

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:29

Marc Andre bergeron je dis oui pk ?? et bien il peut jouer sur le PP et il a de lexperience et il es quebecois pour toute ses raisons pour moi ... je le veux a montreal
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Left_bar_bleue4200/5000Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:57

OK... J'aimerais savoir en quoi être québécois fait de toi un meilleur joueur d'hockey...
Revenir en haut Aller en bas
TiGui

TiGui


Messages : 32

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:19

Non mais la passion de jouer à MTL peut influencer .
Revenir en haut Aller en bas
moule222

moule222


Messages : 10
Localisation : bas st laurent
Équipe(s) préférée(s) : sa depend des journee

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:36

il serait peut etre meilleur que le gros gill qui a de la misere a se trainer maudit qu'il est lent
Revenir en haut Aller en bas
alexlauzon

alexlauzon


Messages : 18

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:47

Avant de monter Weber ou Subban faudrais penser a faire monter Carle.. Il a plus d'expérience, en a moins a apprendre que c'est deux la et est entrain de pourrir dans la AHL...
Revenir en haut Aller en bas
TiGui

TiGui


Messages : 32

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:26

Hey Lauzon =D ! xD
Revenir en haut Aller en bas
alexlauzon

alexlauzon


Messages : 18

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:57

Ouais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bleu Blanc Rouge

Bleu Blanc Rouge


Messages : 26

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:09

non mais pk pas monter subban ...

Tyler Myers etaient dans lequipe du Canada junior et subban aussi resultat

myers joue a buffalo et subban joue pas a montreal pourtant tout le monde cest tres bien que subban a ete le meilleur defenseur de cette equipe et probablement le meilleur defenseur du tournoi bref il a ete une des grandes cause pk le canada a gagner .. et Myers fait la job a buffalo on la vu hier .. subban dapres moi pourais faire mieu encore a Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Left_bar_bleue1575/5000Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:15

PK Subban en est à sa 1ière saison professionel et il à encore beaucoup à apprendre, il ne faut pas casser son développement surtout que avec Guy Boucher il est en de bonne main, et il n'y a pas les médias autours de lui.. il n'a pas de pression sur les épaules!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Left_bar_bleue4200/5000Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:49

Bleu Blanc Rouge a écrit:
non mais pk pas monter subban ...

Tyler Myers etaient dans lequipe du Canada junior et subban aussi resultat

myers joue a buffalo et subban joue pas a montreal pourtant tout le monde cest tres bien que subban a ete le meilleur defenseur de cette equipe et probablement le meilleur defenseur du tournoi bref il a ete une des grandes cause pk le canada a gagner .. et Myers fait la job a buffalo on la vu hier .. subban dapres moi pourais faire mieu encore a Montreal

T'as vu la force de Myers aussi? À être le DG des Sabres, je le mettrais dans le club-école qu'il aille se renforcir un peu, à la place de tomber tout le temps. À la grosseur qu'il a, du le mets dans la AHL et tu lui montre comment être plus soldie!

Même chose qu'on fait avec Subban. La AHL, c'est pas fait pour dominer offensivement, c'est fait pour te rendre plus tough pour être capable de prendre des hits de la LNH. Va voir une game junior de ta région et tu comprendras que le 3/4 des joueurs là sont pas capable de les prendres, les hits de la LNH! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Left_bar_bleue1575/5000Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:12

Il à été très solide dans le match contre le CH moi je trouve, il joue avec beaucoup d'assurance et de confiance, on dirait un vétéran!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Left_bar_bleue4200/5000Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:55

Ouais, mais moi je te parle de force physique. Avec la grosseur qu'il a, il pourrait frapper comme Chara. On est encore très, mais très loin d'un gars robuste comme Chara!
Revenir en haut Aller en bas
moule222

moule222


Messages : 10
Localisation : bas st laurent
Équipe(s) préférée(s) : sa depend des journee

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:49

jai lue sur rds que gainey serait en pourparler avec son agent
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:07

Sque je pence, Bergeron peut remplacer Markov pour le temps quil est absent sur le PP... Jdis pas quil est aussi bon.. mais il peut faire la job. quand Markov va revenir... on va etre contant davoir Markov et Bergeron ensemble sur le PP.

On a juste a echanger Hamrlik et Pleky Vs un gros Joueur de centre...

Example:

Roman Hamrlik
Tomas Plekanec
vs
Arnott a Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? 795532 Zubrus au NJ ou meme Un Jeff Carter a PHI ou Patrick Marleau a SJ
Revenir en haut Aller en bas
fanatique22

fanatique22


Messages : 11
Localisation : Trois-Rivières
Équipe(s) préférée(s) : Bonne mais impatiente à hâte de patiner :)

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:36

Je crois aussi que Bergeron peut remplacer markov, sa peut être un bon plan b...avec il pourra aussi aider le jeune Weber :)..Et quand Markov reviendras on verra bien! Allons y un jour a la fois, Pareil Bob Gainey signe
toujours des joeurs qui ne font pas vrm partie des ''rumeur''.. lol On verra bien quel surprise qu'il va nous faire!! loll
Revenir en haut Aller en bas
spirit-chronic
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
spirit-chronic


Messages : 402
Localisation : Montreal 4 life
Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:57

s est comfirmee Bergeron 1 an a montreal pour ramplacer markov et O'Byrne
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Left_bar_bleue2000/5000Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:54

Ouais bonne signature pour pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?   Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc-André Bergeron dans les plans de Gainey ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc-André Bergeron à Tampa Bay?
» Marc-André Bergeron - Tamba Bay
» marc-andré bergeron sur le point de signer un nouveau contrat ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: