NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussions jour de match

Aller en bas 
+17
Vallycalogy Kazooie
GGagné27
titan1256
Bibeen
GabriJ Nics
LHJMQ Fan's
DeLoreanQC
Potterthebest
iann
Habs4ever
Bastien'TheKid
Perry'Goalie79
Jo
drumvoltigeurs
@Sam_Desbiens7
Gab
Marcalogy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:26

Rappel du premier message :

Je crée ce topic afin de pouvoir discuter des rencontres dans la LHJMQ lors des jours de matchs.

Pourquoi ne pas faire comme d'habitude? C'est parce que je n'ai plus le temps pour faire ça à chaque soir...

Bonne discussion!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ



Messages : 271

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:46

Comme je l'ai dit plus haut (ben ben plus haut Razz), Michel Germain commente pour les partisans de Rimouski, et assume complètement son manque d'objectivité.

Oui il a bashé plus qu'à son tour, mais tu ne trouveras personne à rimouski pour le blamer pour ca. et il sait également reconnaître le talent adverse quand il le voit. En parlant de la supposée protection accordée à Couturier, il le suppose parcque ça a été le cas avec Crosby ici. il est le premier à dire que Couturier est un joueur exceptionnel et que lui donner la rondelle c'est se mettre dans le trouble. C'est un gars qui aime profondément son équipe, qui connaît chacun de ses joueurs depuis le tout début, et qui défendra ceux-ci jusqu'à la limite.

Ses élans sont ceux d'un partisans, ni plus ni moins, avec tout ses excès.

Anyway, à soir c'est Rempart/Océanic et force est de reconnaître que Roy a une bonne équipe, tout comme Roy devra admettre que Clarkva être une grosse épine dans son pied :)

2 - 1 Rimouski apres 2 periodes :)
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue1375/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:56

Oufff... Rimouski qui s'effondre en 3eme... les Remparts en profitent et remporte le match!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:48

Quand tu accorde un 5mn, et un 5 contre 3 a la meilleure equipe en PP, c'est ca que ca donne...4 buts. le pire est que rimouski etait pas sorti de la game avant ces penalités stupides (merci Boutet, tu commence a être sur le bord de la porte aux fêtes en continuant de même...)

Roy a semblé comprendre que pour battre Clark, il fallait le faire sur des deviations. en tirs direct, il laisse pas passer grand chose, il a des yeux partout ce gars là :). Il aurait du meriter une des 3 etoiles en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:54

DeLoreanQC a écrit:
Quand tu accorde un 5mn, et un 5 contre 3 a la meilleure equipe en PP, c'est ca que ca donne...4 buts. le pire est que rimouski etait pas sorti de la game avant ces penalités stupides (merci Boutet, tu commence a être sur le bord de la porte aux fêtes en continuant de même...)

Roy a semblé comprendre que pour battre Clark, il fallait le faire sur des deviations. en tirs direct, il laisse pas passer grand chose, il a des yeux partout ce gars là :). Il aurait du meriter une des 3 etoiles en tout cas.

Je vais dire comme toi : Boutet est dans l'eau chaude présentement!
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:49

je suis tres déçu de boutet cette saison. Il a connu quelques bons matchs, mais il a aussi accordé un nombre impressionnant de revirements menant à des buts.
sa punition hier etait une des plus ridicules que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:19

Va falloir que Jodoin commence à péter sa coche. Bien beau être patient, mais je suis tanné de voir un club avec un gros potentiel jouer de la sorte. Aucun shot dans une période. Outch c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue7500/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:31

LHJMQ Fan's a écrit:
Va falloir que Jodoin commence à péter sa coche. Bien beau être patient, mais je suis tanné de voir un club avec un gros potentiel jouer de la sorte. Aucun shot dans une période. Outch c'est une honte.

+1
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:10

C'est évident que va falloir faire du ménage...Jodoin est pas un coach expressif, mais tu sais toujours qd il est pas content. hier il suffisait de voir son point de presse à québec...

C'est pas normal que les trios les plus menaçants soit le 3eme et le 4eme
C'est pas normal que des defs comme Boutet fasse des erreurs pareilles, et c'est pas normal que Delisle-Houde soit aussi invisible, à part sur des niaiseries pas rapport qui coutent un match

Un chance que Clark fait la job, hier ca aurait été 5-0 apres la premiere si ca avait été Tremblay.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue1375/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:07

Le Résultat du Jour :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue500/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:13

The Rumors Man a écrit:
Le Résultat du Jour :

Spoiler:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN Il faudra attendre que Rouyn perdent genre 15 games pour faire le record du nombre de defaites de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:49

J'ai bien aimé la cérémonie d'avant-match pour Pat Burns. C'était émouvant et la foule a eu une belle occassion de témoigné son amour pour Pat.

Pour ce qui est du match, très content pour Raphaël Lafontaine : il doit être fier en maudit! Scott Sandercock a pris tout le monde par surprise avec un tir parfait dans le haut du filet! XD

Bonne rencontre, c'est une 4e victoire de suite, seul hic, c'est que maudit, 2 pénalités dans le match, les deux à Hugo Laporte, riez-moi donc dans la face... Tye McGinn s'est fait frappé à la tête, Rory Craddock a essayé de le venger et ils étaient 2 juges de ligne à protéger le gars!!! WTF??? En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:02

Grosse victoire aujourd'hui contre Shawi! Je n'étais pas au match, alors je ne peux pas vraiment commenter, mais maudit que ça fait du bien de voir 4 buts en 3e période!

Les Piques sont maintenant à seulement 6 points des Remparts de Québec et du 1er rang de la LHJMQ!!! Les Piques ont récoltés des points dans 12 de leur 13 derniers matchs! (Fiche de 10-1-2)

Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue500/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (500/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:10

MarcOlympiques a écrit:
Grosse victoire aujourd'hui contre Shawi! Je n'étais pas au match, alors je ne peux pas vraiment commenter, mais maudit que ça fait du bien de voir 4 buts en 3e période!

Les Piques sont maintenant à seulement 6 points des Remparts de Québec et du 1er rang de la LHJMQ!!! Les Piques ont récoltés des points dans 12 de leur 13 derniers matchs! (Fiche de 10-1-2)


Tu a pas des billets de saison ?? a mons que stais pas a Gatineau la game ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:02

BJacks4ever a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
Grosse victoire aujourd'hui contre Shawi! Je n'étais pas au match, alors je ne peux pas vraiment commenter, mais maudit que ça fait du bien de voir 4 buts en 3e période!

Les Piques sont maintenant à seulement 6 points des Remparts de Québec et du 1er rang de la LHJMQ!!! Les Piques ont récoltés des points dans 12 de leur 13 derniers matchs! (Fiche de 10-1-2)


Tu a pas des billets de saison ?? a mons que stais pas a Gatineau la game ...

J'avais un rendez-vous cet après-midi, c'est pourquoi j'ai raté le match. Crois-moi, ce n'est pas de tout coeur que j'ai raté un affrontement contre Shawi... surtout que c'était le premier match de Tommy Tremblay contre son ancienne équipe!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue3125/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:44

Moi et Gab seront présent au fameux match des toutous, demain, face aux Remparts !
Si je me fie à la façon dont les billets ont été vendus, le Colisée devrait être plein à craquer demain après-midi ! Fait longtemps qu'on avait pas vu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue7500/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:21

J'ai bin hate de voir sa ! En espérant que l'océ fasse un but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue3125/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:33

Un p'tit 2 sur Kavanagh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue3125/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:00

Bon ! J'ai trouvé mon toutou !
Go NICS Go !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue7500/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:54

Quelle victoire des Nics !!! Les remparts qui décident de retirer leur gardien de but a 16 min de la 3ed période.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:19

Yeah! Content pour les Nics!
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:33

quelle grande classe de Michael Tam, qui a refusé de faire la mise en jeu protocolaire et qui a envoyé Champagne le faire a sa place.
ce gars aime pas rimouski, c'est clair...il a passé son temps a chercher a provoquer les joueurs des nics apres le coup de sifflet, comme il avait d'ailleurs fait jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue3125/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:51

Justement, je me demandais pourquoi c'était Champagne à la mise-en-jeu protocolaire ...
Anyway, mes 3 étoiles :

3. Morgan Clark ... très bon match !
2. Alex Belzile ... Il a juste trop de talent !
1. Patrick Roy ... Vraiment, merci Patrick, sans toi, ça n'aurait pas été aussi facile !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:05

DeLoreanQC a écrit:
quelle grande classe de Michael Tam, qui a refusé de faire la mise en jeu protocolaire et qui a envoyé Champagne le faire a sa place.
ce gars aime pas rimouski, c'est clair...il a passé son temps a chercher a provoquer les joueurs des nics apres le coup de sifflet, comme il avait d'ailleurs fait jeudi.

Tu t'attendais vraiment à de quoi de la part de ce p'tit visage à deux faces???
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:23

honnêtement, je m'attendais au moins à ce qu'il mette sa racune au placard pour ça. après, qd ca se joue sur la glace, c'est pas pareil, la c'est un manque de respect pur et simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 7 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 7 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:23

DeLoreanQC a écrit:
honnêtement, je m'attendais au moins à ce qu'il mette sa racune au placard pour ça. après, qd ca se joue sur la glace, c'est pas pareil, la c'est un manque de respect pur et simple :)

Mais c'est quoi que Rimouski lui a fait pour qu'il ne vienne pas prendre le faceoff protocolaire?
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:25

Aucune idée...
Deja jeudi il provoquait a tour de bras, hier pareil...anyway il s'est pas fait des amis ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions jour de match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions jour de match
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions & Autres
» Discussions des Choix & Autres
» Discussions concernant le Championnat du monde de hockey sur glace 2013 Finlande-Suède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Nouvelles-
Sauter vers: