NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Discussions jour de match

Aller en bas 
+17
Vallycalogy Kazooie
GGagné27
titan1256
Bibeen
GabriJ Nics
LHJMQ Fan's
DeLoreanQC
Potterthebest
iann
Habs4ever
Bastien'TheKid
Perry'Goalie79
Jo
drumvoltigeurs
@Sam_Desbiens7
Gab
Marcalogy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:26

Rappel du premier message :

Je crée ce topic afin de pouvoir discuter des rencontres dans la LHJMQ lors des jours de matchs.

Pourquoi ne pas faire comme d'habitude? C'est parce que je n'ai plus le temps pour faire ça à chaque soir...

Bonne discussion!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 38964

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue7500/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:12

YAYAYAYAYA !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue3125/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:14

6-3 ! Jarrrrrrrrrad Struthers !!!

J't'en mode séries moi-la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue7500/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:15

Gatineau, nous voici !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue3125/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:18

Je fais mes p'tites recherches pis je reviens avec les statistiques de Jérome Gauthier-Leduc lors des derniers matchs .. Je sens que je vais être surpris moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue3125/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:22

OHHH MY FUCKING GOD !!

Le but de Belzile a finalement été donné à JGL !!! Tour du chapeau !
Il a dépassé Ryan Kavanagh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue3125/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36

Bon .. le site de la LHJMQ a décidé qu'il ne voulait pas m'aider, mais j'ai quand même retracé les matchs du mois de mars ..

Lors des 7 derniers matchs, Gauthier-Leduc (un défenseur, je vous le rapelle) a ammassé 8 buts et 4 passes !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:30

XD La plus grosse foule de la saison à Gatineau!!! ...sans McGinn, Labrie, Deslauriers, Pageau, Leblanc, Ouellet, Gouchie, Parkes, Chouinard, Hertzberg, Landry et Lefebvre! XD

On aurait dit un match hors-concours!
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue2000/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:31

comment sa il manquait tout se monde la a la game
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue500/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (500/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:27

Pour les intéressés, le match Peterborough - Oshawa passe a Sportsnet.. une bonne occasion de voir jouer un peu Boone Jenner, Niklas Jensen et Matt Puempel, 3 joueurs qui seront au prochain repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue3125/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:56

Potterthebest a écrit:
comment sa il manquait tout se monde la a la game

Personne ne veut prendre de chances de se blesser avant les séries ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:14

Potterthebest a écrit:
comment sa il manquait tout se monde la a la game

Le match ne voulait rien dire, alors les entraîneurs ont laissé de côté leurs joueurs les plus susceptibles de se blesser. Pour Gatineau, c'était pas trop pire... Je veux dire, on a déjà joué sans McGinn, Deslauriers et Labrie pour une bonne partie de la saison et considérant la mononucléose de Pageau l'an dernier, le repos pour ces joueurs-là était justifiable. De plus, ça permettait à Alex Gagnon de voir de l'action et ce dernier m'a grandement impressioné! Pour Montréal toutefois... Je m'attendais à voir Leblanc ne pas être en uniforme, mais c'était de l'abus là... Tsé, t'as 4000 personnes qui viennent te voir jouer et t'embarques 16 joueurs dont 2 gardiens... C'mon...
Revenir en haut Aller en bas
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:16

Habs4ever a écrit:
Pour les intéressés, le match Peterborough - Oshawa passe a Sportsnet.. une bonne occasion de voir jouer un peu Boone Jenner, Niklas Jensen et Matt Puempel, 3 joueurs qui seront au prochain repêchage.

Hier j'ai écouté cette partie. Pour les Generals, j'ai vraiment aimé Boone Jenner. J'aimerai bien si les Leafs pourraient le drafter avec un de leurs deux choix de première ronde. Luca Lessiso était solide aussi. S'il se rend au choix de deuxième ronde des Leafs, ça serait un très bon choix. Pour Niklas Jensen, il était très bon aussi, mais dans la partie de hier j'ai mieux aimé Jenner et Lessio. Malgré que si les Leafs pourraient avoir Jensen en première ronde je serais très content aussi. Calvin de Haan ne jouait pas en raison d'une journée de repos avant les séries. Pour les Petes, j'ai vraiment aimé Austin Watson, choix de première ronde des Predators lors du dernier repechage. Très solide. J'ai bien aimé aussi Alan Quine. Matt Puempel ne jouait pas en raison d'une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue500/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (500/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:48

Watson est tres bon!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue7500/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:22

Est-ce qu'on lock ce sujet pour que les gens parlent dans les bonne sections des diverses séries ?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue1375/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:25

Bah.. je sais pas trop, on pourrait faire un autre topic pour parler des séries par exemple... ou sinon ouais, dans les topics des séries déjà créée, je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 39 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 39 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:28

Ouais, on lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions jour de match - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions jour de match
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Discussions & Autres
» Discussions des Choix & Autres
» Discussions concernant le Championnat du monde de hockey sur glace 2013 Finlande-Suède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Nouvelles-
Sauter vers: