NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussions jour de match

Aller en bas 
+17
Vallycalogy Kazooie
GGagné27
titan1256
Bibeen
GabriJ Nics
LHJMQ Fan's
DeLoreanQC
Potterthebest
iann
Habs4ever
Bastien'TheKid
Perry'Goalie79
Jo
drumvoltigeurs
@Sam_Desbiens7
Gab
Marcalogy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:26

Rappel du premier message :

Je crée ce topic afin de pouvoir discuter des rencontres dans la LHJMQ lors des jours de matchs.

Pourquoi ne pas faire comme d'habitude? C'est parce que je n'ai plus le temps pour faire ça à chaque soir...

Bonne discussion!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 38964

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue7500/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:19

C'est quoi son vrai nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue500/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:08

C'est quoi le record du nombre de defaites consecutives ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:33

Wow !
Victoire écrasante sur les Tigres !
Après avoir récolté 3 points, Félix Lefrancois a été victime de coup salaud de la part de ... Phillip-Michael Devos ! Oui oui, PM Devos, vous avez bien lu, s'est fait expulsé pour un coup de genou à l'endroit du capitaine de l'Océanic qui a du retraiter au vestiaire.
Devos pourrait devoir écoper de quelques matchs de suspension, même si l'entraineur de l'Océanic ne s'appelle pas Patrick Roy .. c'est à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:56

ayoye partout il y a des coups salauds cest fou
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:03

Coup salaud de Devos, j'avoue que j'ai été assez surpris moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:56

s'tu moi ou Belzile torche vraiment solide

dire que l'an passer a la meme date il etait dans le junior A XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:19

Baggy26.Go Nics Go a écrit:
C'est quoi son vrai nom ?

Rory Craddock... et non Craddock Rory... XD Messemble que c'est un peu évident que le prénom là-dedans, c'est Rory! ^^

BJacks4ever a écrit:
C'est quoi le record du nombre de defaites consecutives ?? XD

Dynamos de Shawinigan de 1975-76 avec 27 défaites consécutives...

Jo19TheH a écrit:
Wow !
Victoire écrasante sur les Tigres !
Après avoir récolté 3 points, Félix Lefrancois a été victime de coup salaud de la part de ... Phillip-Michael Devos ! Oui oui, PM Devos, vous avez bien lu, s'est fait expulsé pour un coup de genou à l'endroit du capitaine de l'Océanic qui a du retraiter au vestiaire.
Devos pourrait devoir écoper de quelques matchs de suspension, même si l'entraineur de l'Océanic ne s'appelle pas Patrick Roy .. c'est à suivre !

J'avais vu que Devos avait été expulsé, mais je croyais que c'était pour une niaiserie de la Ligue du genre "avoir enlever son casque lors d'une bagarre". Ça me surprend de voir ça, mais simonac, c'est vraiment rendu dégueulasse de parties en parties...

Potterthebest a écrit:
s'tu moi ou Belzile torche vraiment solide

dire que l'an passer a la meme date il etait dans le junior A XD

Incroyable comme histoire! Franchement : wow!
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:40

Côté frustration, les Tigres ont pas fait dans la dentelle...

Devos, avec un joli coup de genou qui a surpris tout le monde, mais qui semble sans conséquences vu que Lefrançois est revenu au jeu plus tard.
Groulx et Danault et Goulet ont pas donné leur place non plus.

Le pire sur les punitions de Devos et Groulx, c'est que ça a donné un 5vs3 qui a porté le pointage de 6-2 à 8-2, dont le 7eme but par Lefrançois himself
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue7500/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:58

J'espere que Devos va etre suspendu :D
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:42

Moi aussi... Mais bon, t'as vu comment le geste a été médiatisé? Ne t'attends pas à grand chose là...

Scott Trask, joueur cochon de réputation, blesse l'un des meilleurs défenseurs au Canada pour deux mois avec un coup de genou, le geste a été médiatisé. Résultat = 0 match.

Philip-Michaël Devos, meilleur pointeur au Canada, blesse un très bon joueur, mais qui ne jouera pas pour ÉCH, il revient dans le match, marque un but, le geste n'a pas été médiatisé.

Je ne sais pas pour toi, mais moi, je crois que c'est un peu évident que Devos ne va même pas s'en faire parler...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:07

1 seul match ce soir, c'est celui reporté entre Val D'Or et P.E.I..

Le Rocket mène 3-1 en 3e période. 2 buts pour l'ancien des Piques Samuel Morneau, l'autre du Rocket appartient à l'ancien Nics Marc-André Lévesque. Le but des Foreurs appartient aussi à un ancien Olympiques : Alexandre Touchette.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue7500/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:08

MarcOlympiques a écrit:
Moi aussi... Mais bon, t'as vu comment le geste a été médiatisé? Ne t'attends pas à grand chose là...

Scott Trask, joueur cochon de réputation, blesse l'un des meilleurs défenseurs au Canada pour deux mois avec un coup de genou, le geste a été médiatisé. Résultat = 0 match.

Philip-Michaël Devos, meilleur pointeur au Canada, blesse un très bon joueur, mais qui ne jouera pas pour ÉCH, il revient dans le match, marque un but, le geste n'a pas été médiatisé.

Je ne sais pas pour toi, mais moi, je crois que c'est un peu évident que Devos ne va même pas s'en faire parler...

J'sais bin.. C'est tellement mal organiser les suspensions..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:18

Et c'est déjà fini à P.E.I., Samuel Morneau a complété dans un filet désert, il fait donc très mal à son ancienne équipe avec un truc du chapeau. Lévesque à l'autre du Rocket. Touchette et Taylor pour les Foreurs.

PEI 4 - 2 Val d\'Or
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue7500/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:33

Un truc du chapeau XD
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:00

Baggy26.Go Nics Go a écrit:
J'espere que Devos va etre suspendu :D


euh ... c'est parce que c'est Lefrançois qui est rentré dans Devos!!! Devos lui ne le regardait même pas, il regardait le défenseur derrière le filet qui avait la rondelle. Ne critiquez pas un coup que vous n'avez même pas vu
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:54

ianvoltigeurs a écrit:
Baggy26.Go Nics Go a écrit:
J'espere que Devos va etre suspendu :D


euh ... c'est parce que c'est Lefrançois qui est rentré dans Devos!!! Devos lui ne le regardait même pas, il regardait le défenseur derrière le filet qui avait la rondelle. Ne critiquez pas un coup que vous n'avez même pas vu


T'as raison...il regarde le joueur en arrière du filet, ne voit pas Lefrançois qui arrive vers lui et juste pour le fun décide de lever le genou. Quel dommage que Lefrançois décide de passer proche juste à ce moment là, c'est évident que c'est de sa faute à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:01

DeLoreanQC a écrit:
ianvoltigeurs a écrit:
Baggy26.Go Nics Go a écrit:
J'espere que Devos va etre suspendu :D


euh ... c'est parce que c'est Lefrançois qui est rentré dans Devos!!! Devos lui ne le regardait même pas, il regardait le défenseur derrière le filet qui avait la rondelle. Ne critiquez pas un coup que vous n'avez même pas vu


T'as raison...il regarde le joueur en arrière du filet, ne voit pas Lefrançois qui arrive vers lui et juste pour le fun décide de lever le genou. Quel dommage que Lefrançois décide de passer proche juste à ce moment là, c'est évident que c'est de sa faute à lui.

Laisse le faire lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:34

Bon, big game ce soir entre mes Olympiques et vos Nics les gars! Les deux équipes sont à la recherche d'une 3e victoire consécutive!

L'enjeu
Rimouski Encore loin de la tête qui leur était promise, l'Océanic doit surtout se concentrer à graver les échelons du classement général et non de sa propre division.
Gatineau Le 3e rang de la section Ouest est en jeu, les Piques n'étant qu'à un point des Cataractes, et à 5 points des Voltigeurs.

Devant le filet
Rimouski On ne sait toujours pas qui de Morgan Clark ou de Carl Hozjan sera devant le filet.
Gatineau C'est Maxime Clermont qui sera vraisemblablement devant le filet.

En feu
Rimouski Assurément, c'est Alex Belzile, 1re étoile de la semaine dans la LHJMQ! En 6 matchs en novembre, il a récolté 15 points!
Gatineau Tommy Tremblay a été excellent lors des derniers matchs des Olympiques, marquant nottament 2 buts contre les Sags vendredi.

La liste des blessés
Rimouski L'Océanic sera privé de Petr Straka pour le match de ce soir.
Gatineau Pour les Piques, les 3 meilleurs défenseurs de l'équipe seront absents en Hubert Labrie, Nicolas Deslauriers et Hugo Laporte. Le meilleur attaquant de la formation Tye McGinn sera aussi absent de la rencontre et Taylor Burke présente un cas incertain.

À surveiller
Rimouski il sera intéressant de voir comment Clément Jodoin va gérer ses gardiens cette semaine et la performance de son gardien ce soir pourrait dicter l'allure que prendra la gestion des gardiens d'ici aux fêtes.
Gatineau Test de caractère, comme toujours. Avec la longue liste des blessés, Groulx veut savoir jusqu'où ses joueurs sont capables de l'amener et c'est un excellente occasion ce soir!

Bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
iann
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
iann


Messages : 301

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:09

DeLoreanQC a écrit:
ianvoltigeurs a écrit:

euh ... c'est parce que c'est Lefrançois qui est rentré dans Devos!!! Devos lui ne le regardait même pas, il regardait le défenseur derrière le filet qui avait la rondelle. Ne critiquez pas un coup que vous n'avez même pas vu


T'as raison...il regarde le joueur en arrière du filet, ne voit pas Lefrançois qui arrive vers lui et juste pour le fun décide de lever le genou. Quel dommage que Lefrançois décide de passer proche juste à ce moment là, c'est évident que c'est de sa faute à lui.


Devos regardait le défenseur et Lefrancois aussi et les 2 joueurs sont rentré en collision. Tu veux une suspension à Devos alors qu'il était quasiment immobile et qu'aucun coup de genou est porté??? je rêve ou quoi. Je pouvais comprendre l'incident Pinette/Therrien ou Trask/Deslauriers qu'un partisans se plaigne car c'était des mise en échec mais la ici, il s'agit d'une collision entre 2 joueurs qu'ils ne se sont pas vu. Sa va être quoi la prochaine fois? Un joueur va se blesser en rentrant dans la bande parce qu'il va manqué une mise en échec et vous aller venir chialer contre l'autre joueur parce qu'il a éviter la mise en échec???


Si vous trouvez le hockey trop violent, allez regarder le curling ou le golf parce que peut importe le niveau de hockey qui se joue, des collisions peuvent survenir, même au hockey feminin où il n'y a pas de mise en échec
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue7500/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:29

MarcOlympiques a écrit:
Bon, big game ce soir entre mes Olympiques et vos Nics les gars! Les deux équipes sont à la recherche d'une 3e victoire consécutive!

L'enjeu
Discussions jour de match - Page 5 595339 Encore loin de la tête qui leur était promise, l'Océanic doit surtout se concentrer à graver les échelons du classement général et non de sa propre division.
Discussions jour de match - Page 5 42103 Le 3e rang de la section Ouest est en jeu, les Piques n'étant qu'à un point des Cataractes, et à 5 points des Voltigeurs.

Devant le filet
Discussions jour de match - Page 5 595339 On ne sait toujours pas qui de Morgan Clark ou de Carl Hozjan sera devant le filet.
Discussions jour de match - Page 5 42103 C'est Maxime Clermont qui sera vraisemblablement devant le filet.

En feu
Discussions jour de match - Page 5 595339 Assurément, c'est Alex Belzile, 1re étoile de la semaine dans la LHJMQ! En 6 matchs en novembre, il a récolté 15 points!
Discussions jour de match - Page 5 42103 Tommy Tremblay a été excellent lors des derniers matchs des Olympiques, marquant nottament 2 buts contre les Sags vendredi.

La liste des blessés
Discussions jour de match - Page 5 595339 L'Océanic sera privé de Petr Straka pour le match de ce soir.
Discussions jour de match - Page 5 42103 Pour les Piques, les 3 meilleurs défenseurs de l'équipe seront absents en Hubert Labrie, Nicolas Deslauriers et Hugo Laporte. Le meilleur attaquant de la formation Tye McGinn sera aussi absent de la rencontre et Taylor Burke présente un cas incertain.

À surveiller
Discussions jour de match - Page 5 595339 il sera intéressant de voir comment Clément Jodoin va gérer ses gardiens cette semaine et la performance de son gardien ce soir pourrait dicter l'allure que prendra la gestion des gardiens d'ici aux fêtes.
Discussions jour de match - Page 5 42103 Test de caractère, comme toujours. Avec la longue liste des blessés, Groulx veut savoir jusqu'où ses joueurs sont capables de l'amener et c'est un excellente occasion ce soir!

Bon match à tous!

Maudit cours de conduite de marde, j'pourrai pas checker la game -_-
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:29

ianvoltigeurs a écrit:
DeLoreanQC a écrit:
ianvoltigeurs a écrit:

euh ... c'est parce que c'est Lefrançois qui est rentré dans Devos!!! Devos lui ne le regardait même pas, il regardait le défenseur derrière le filet qui avait la rondelle. Ne critiquez pas un coup que vous n'avez même pas vu



T'as raison...il regarde le joueur en arrière du filet, ne voit pas Lefrançois qui arrive vers lui et juste pour le fun décide de lever le genou. Quel dommage que Lefrançois décide de passer proche juste à ce moment là, c'est évident que c'est de sa faute à lui.


Devos regardait le défenseur et Lefrancois aussi et les 2 joueurs sont rentré en collision. Tu veux une suspension à Devos alors qu'il était quasiment immobile et qu'aucun coup de genou est porté??? je rêve ou quoi. Je pouvais comprendre l'incident Pinette/Therrien ou Trask/Deslauriers qu'un partisans se plaigne car c'était des mise en échec mais la ici, il s'agit d'une collision entre 2 joueurs qu'ils ne se sont pas vu. Sa va être quoi la prochaine fois? Un joueur va se blesser en rentrant dans la bande parce qu'il va manqué une mise en échec et vous aller venir chialer contre l'autre joueur parce qu'il a éviter la mise en échec???


Si vous trouvez le hockey trop violent, allez regarder le curling ou le golf parce que peut importe le niveau de hockey qui se joue, des collisions peuvent survenir, même au hockey feminin où il n'y a pas de mise en échec

Je l'ai vu le coup, tout comme j'ai vu la face de Devos tout de suite après, lequel semblait complètement abasourdi de la conséquence du geste.

Il reste quand même que Devos a sorti le genou. que ce soit volontaire ou non, qu'il aie des circonstances "atténuantes" entre pas en ligne de compte. Je sais bien que Devos est pas le genre de joueur a porter ce genre de coup, et lui même a été surpris. Par ailleurs, c'est la ligue qui enquête de son propre chef, ce n'est pas l'océeanic qui a porté plainte, signe que les deux équipes ont été surprises par le geste.

Il fallait voir également le niveau de frustration des Tigres à ce moment là, frustrés par Clark sur 2 ou 3 échappées plus un tir de pénalité et se faisant scorer 5 fois alors qu'ils semblaient bien partis pour gagner tranquillement. Les gestes disgracieux pleuvaient, et ce par des vétérans...

Devos devrait anyway bien s'en sortir, et tant mieux pour lui, c'est un joueur très apprécié dans la ligue.
Ton raisonnement à toi semble être que le coupable est Lefrançois. Pour ma part je dis que le geste a été posé et ce n'est pas Devos qui a failli être sur la liste des blessés. Fin de l'histoire, on peut tu passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:00

Philippe Halley marque sur une erreur d'Étienne Boutet!

1-0 les Piques!
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:10

Les olympiques jouent une bonne game, ce qui est vraiment pas le cas des nics...

Les rayés sont pas là non plus. Je serais curieux de savoir quel est le joueur des piques sur le banc qui a légèrement "frappé" (à défaut d'un terme plus approprié...) Gauthier-Leduc :) Lui il doit être heureux que les arbitres ont pas vu ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:16

DeLoreanQC a écrit:
Les olympiques jouent une bonne game, ce qui est vraiment pas le cas des nics...

Les rayés sont pas là non plus. Je serais curieux de savoir quel est le joueur des piques sur le banc qui a légèrement "frappé" (à défaut d'un terme plus approprié...) Gauthier-Leduc :) Lui il doit être heureux que les arbitres ont pas vu ça :)

Ouais, j'entends ça à la radio ^^ Comme je l'ai dit sur Twitter, les Piques sont chanceux de ne pas être puni sur certains de leur geste. Pour le joueur, je crois que c'est Porowski, mais je ne suis pas certain...

Mais bon, un arbitre, c'est certain que le jeu va être plus robuste. Ce que j'aime moi, c'est de voir mon équipe être l'intimidante et non l'intimidée. Ça, c'est un changement majeur!
Revenir en haut Aller en bas
DeLoreanQC
Joueur de Niveau LHJMQ
Joueur de Niveau LHJMQ
DeLoreanQC


Messages : 271

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:19

c'est sûr que c'est rough, mais dans les limites acceptables. Le jeune O'brien (16 ans) a pas donné sa place, demandez à Porowski :)

si les nics se réveillent en deuxième, le spectacle risque d'être interessant à voir.

Clark a lui pas raté son entrée, avec quelques arrêts impressionnants en première
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussions jour de match - Page 5 Left_bar_bleue4200/5000Discussions jour de match - Page 5 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:30

DeLoreanQC a écrit:
c'est sûr que c'est rough, mais dans les limites acceptables. Le jeune O'brien (16 ans) a pas donné sa place, demandez à Porowski :)

si les nics se réveillent en deuxième, le spectacle risque d'être interessant à voir.

Clark a lui pas raté son entrée, avec quelques arrêts impressionnants en première

Ouain, mais le Colonel Sanders est venu lui dire deux mots à O'Brien... XD

En tout cas, début de deuxième effréné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions jour de match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions jour de match   Discussions jour de match - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions jour de match
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions & Autres
» Discussions des Choix & Autres
» Discussions concernant le Championnat du monde de hockey sur glace 2013 Finlande-Suède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Nouvelles-
Sauter vers: