NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Left_bar_bleue500/5000Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Empty_bar_bleue  (500/5000)

Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Empty
MessageSujet: Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ...   Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:06

Brett Favre ne sera pas de retour en 2011-2012

Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Brett-favre-vikings-debut-20090821_zaf_e47_624

Brett Favre ne sera pas de retour la saison prochaine, du moins, c'est-ce ce qu'il dit a la fin du interview qu'il a donner cette semaine. Ce ne sera pas la premier fois qu'il dit qu'il prendra sa retraite, il l'a deja fait il y'a quelques saisons avant de se joindre aux Jets, et la ensuite fait il y'a 2 saisons avant de revenir dans la NFL avec les Vikings, ou il dispute sa 2 ème saison. Je ne sais pas si il dit la vérité, mais je l'espère pour lui, a 41 ans, il ne peut plus jouer comme a 26 ans, malgré le fait qu'il a connu son meilleur match en carrière pour la verges la semaine passée cotre les Cards. J'espere qu'il ramènera les Vikings sur le droit chemin, les Vikings ayant une fiche de 3-5. Pour voir son interview, cliquer ici

Quelques nouvelles de la NBA

- Le Heat de Miami a perdu ses 2 derniers match, dont 1 face aux Celtics
- Les Raptors en arrachent sans Chris Bosh
- Parlant de Bosh, lui aussi déçoit en ce début de saison
- Les Lakers ont présentement la meilleure fiche de la NBA avec 8 victoires et 1 défaite
- Les Hornets de N.O n'ont pas encore perdu, avec 7 victoires en poche
- Kevin Durant a présentement la meilleure moyenne de pts par match avec 28.1 , jouant pour le Thunder d'Oklahoma City.

Les Falcons battent les Ravens

Les Falcons d'Atlanta ont battus les Ravens de Baltimore 26-21 hier soir, pour le Thursday Night Football. White a marqué un touché de 30 verges avec 20 secondes a jouer pour donner la victoire aux Falcons. Les prochains matchs seront dimanche.


Dernière édition par BJacks4ever le Dim 12 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Left_bar_bleue1575/5000Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Empty
MessageSujet: Re: Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ...   Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:00

C'est finis pour Favre c'est sûr, il se blesse tellement cette année que je pense qu'il a eu ça leçon .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Left_bar_bleue500/5000Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Empty_bar_bleue  (500/5000)

Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Empty
MessageSujet: Re: Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ...   Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:03

Moi jlaimerais bien encore 1 saison ou 2 Razz Mais il a dit qu'il ne jouera pas, est-ce vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Left_bar_bleue500/5000Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Empty_bar_bleue  (500/5000)

Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Empty
MessageSujet: Re: Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ...   Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:06

Je pense que oui, avec toutes ces affaires avec Jenn Sterger, la NFL, ses blessures, je ne vois pas pourquoi il mentirais ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Left_bar_bleue1575/5000Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Empty
MessageSujet: Re: Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ...   Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:07

Je pense que oui , sérieux tu regarde la saison qu'il a en ce moment et c'est horrible. Il joue avec une blessure au poignée et une autre à la cheville. Il ne peux plus rivaliser avec les unités défensives de la NFL.

Sinon, je suis très étonné du début de saison des Falcons , mais bon , Ryan a la chance d'avoir tout un reçeveur en White et Turner est l'un des meilleurs RB de la NFL.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Left_bar_bleue500/5000Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Empty_bar_bleue  (500/5000)

Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Empty
MessageSujet: Re: Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ...   Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:20

BastienCanes a écrit:
Je pense que oui , sérieux tu regarde la saison qu'il a en ce moment et c'est horrible. Il joue avec une blessure au poignée et une autre à la cheville. Il ne peux plus rivaliser avec les unités défensives de la NFL.

Sinon, je suis très étonné du début de saison des Falcons , mais bon , Ryan a la chance d'avoir tout un reçeveur en White et Turner est l'un des meilleurs RB de la NFL.

Les blessures ne l'ont pas empecher de faire son meilleur match en carriere pour les verges la semaine passee, il va donner tout ce qu'il as cette saison pour mener les Viks au SB, et apres, l'avenir nous le dira ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Empty
MessageSujet: Re: Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ...   Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brett Favre: "The End", le Heat perd ses 2 derniers matchs, Les Falcons restent invaincus a domicile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en perd mon... russe!
» Les champions en titre sont menacés... mais restent en vie!
» La NHL perd un des meilleurs attaquants defensifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: