NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Hurricanes débute du bon pied

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Les Hurricanes débute du bon pied Left_bar_bleue1575/5000Les Hurricanes débute du bon pied Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Les Hurricanes débute du bon pied Empty
07102010
MessageLes Hurricanes débute du bon pied

Les Hurricanes débute du bon pied !

Les Hurricanes débute du bon pied Brando11
Brandon Sutter se fait féliciter par ses coéquipier après son deuxième but, quatrième de l'équipe.

Les Hurricanes de la Caroline et le Wilds du Minnesota ont officiellement partis le bal , pour la saison de hockey 2010-2011 de la Ligue Nationale de Hockey. C'est le jeune Brandon Sutter qui a volé la vedette, en marquant deux buts.

La première période a commencé très rapidement, le Wild n'ayant pas de temps à perdre, cela aura pris 4 minutes pour voir le premier but de la saison, une gracieuseté du Québécois Guillaume Latendresse. Ce dernier n'avais pas marqué durant la pré-saison, il aura beaucoup de question à répondre cet année, disons que il a bien commencé.

Les Hurricanes ont répliqué en toute fin de période, avec 9 secondes à faire , Brandon Sutter a habilement redirigé la passe de Jussi Jokinen dans le fond du filet.

Anton Babchuk a donné pour la première fois de la saison l'avance aux Hurricanes, en récupérant son propre retour devant le filet, ayant pris le poste d'attaquant durant quelque seconde, il c'est diriger vers le but, a tiré et ensuite à repris la rondelle du revers pour marquer. Son premier but à son premier match , lui qui est revenu avec les Hurricanes après une saison dans la KHL.

En plus d'être soirée de première pour la LNH et le retour de Anton Babchuk, s'étais aussi le baptême de Matt Cullen, l'ancien des Hurricanes , maintenant avec le Wilds. Il a profité du retour pour inscrire son premier but de la campagne, profitant d'un revirement des Hurricanes dans leurs zones défensives.

Jussi Jokinen à 5 contre 3 , et Brandon Sutter ont marqué les autres but en deuxième période pour faire 4 à 2 , Brent Burns a inscrit un but en 3ième période, mais le Wild n'ont pas plus créer l'égalité tandis que les Hurricanes sont partis avec les 2 points.

Comme à tout les premier match, les équipes ont souvent tendance à trop aller au cachot, la moitiés des buts du match ont été marqué en avantage numérique.

Cam Ward a réalisé 26 arrêts dans la victoire des siens. Jussi Jokinen, qui sera un joueur à surveiller du côté des Hurricanes avec le départ de Ray Whitney a bien fait avec une mention d'assistance et un but. Jussi Jokinen devait certainement être inspiré , lui qui est Finlandais.

Le premier choix au repêchage de l'an dernier, Jeff Skinner, disputé son premier match dans la LNH. Il a terminé avec un ratio de -1 et 2 tirs au but en 16:26 minutes de jeux. Joni Pitkanen a été le joueur le plus utilisé de la rencontre, il a finis la rencontre avec une passe.

Le Wild du Minnesota pourra se reprendre dès demain, je pense que le match sera aussi disputé en Finlande, je n'ai pas trouvé d'information.

Voici le vidéo du match:
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Les Hurricanes débute du bon pied :: Commentaires

Jo
Re: Les Hurricanes débute du bon pied
Message Jeu 7 Oct - 19:55 par Jo
Ah, tu es de retour avec tes Canes ? ^^
Marcalogy
Re: Les Hurricanes débute du bon pied
Message Jeu 7 Oct - 19:57 par Marcalogy
Brandon Sutter, eille, c'est le futur Crosby ^^
Bastien'TheKid
Re: Les Hurricanes débute du bon pied
Message Jeu 7 Oct - 20:02 par Bastien'TheKid
Jo19TheH a écrit:
Ah, tu es de retour avec tes Canes ? ^^

Tu va voir, il y aura des articles sur les Trashers et le Lightning ^^ Mais il faut que tu te le dises, depuis 2005-2006 , j'écoute les Hurricanes et le Canadien (RIP.2009-2010) Wink
Bastien'TheKid
Re: Les Hurricanes débute du bon pied
Message Jeu 7 Oct - 20:02 par Bastien'TheKid
MarcOlympiques a écrit:
Brandon Sutter, eille, c'est le futur Crosby ^^

Pas autant, je te dirais que il est comme Claude Giroux !
Marcalogy
Re: Les Hurricanes débute du bon pied
Message Jeu 7 Oct - 20:14 par Marcalogy
^^ Mettons... Quand ton Sutter amènera son équipe en série, on s'en reparlera...
Bastien'TheKid
Re: Les Hurricanes débute du bon pied
Message Jeu 7 Oct - 20:24 par Bastien'TheKid
MarcOlympiques a écrit:
^^ Mettons... Quand ton Sutter amènera son équipe en série, on s'en reparlera...

Je sais que Giroux a un cran en dessus , mais je veux dire, quand tu le vois jouer Brandon, il a un style énergique qui motive ses coéquipier . Comme Claude Giroux !
Bibeen
Re: Les Hurricanes débute du bon pied
Message Jeu 7 Oct - 21:10 par Bibeen
Un ptit deux que t'as pas vu la game d'après-midi. Razz
Bastien'TheKid
Re: Les Hurricanes débute du bon pied
Message Jeu 7 Oct - 21:21 par Bastien'TheKid
Bibeen a écrit:
Un ptit deux que t'as pas vu la game d'après-midi. Razz

Celle-ci ?
Marcalogy
Re: Les Hurricanes débute du bon pied
Message Jeu 7 Oct - 21:55 par Marcalogy
BastienCaniac a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
^^ Mettons... Quand ton Sutter amènera son équipe en série, on s'en reparlera...

Je sais que Giroux a un cran en dessus , mais je veux dire, quand tu le vois jouer Brandon, il a un style énergique qui motive ses coéquipier . Comme Claude Giroux !

Brandon Sutter et Claude Giroux ont des styles vraiment, mais vraiment différents ^^
Bastien'TheKid
Re: Les Hurricanes débute du bon pied
Message Jeu 7 Oct - 22:09 par Bastien'TheKid
Ah , je me comprends. Pas style mais énergie sur la glace ^^
Bibeen
Re: Les Hurricanes débute du bon pied
Message Jeu 7 Oct - 22:09 par Bibeen
Oui
Marcalogy
Re: Les Hurricanes débute du bon pied
Message Jeu 7 Oct - 22:54 par Marcalogy
BastienCanes a écrit:
Ah , je me comprends. Pas style mais énergie sur la glace ^^

Ouain... en tout cas... Parce que ça devient boiteux quand tu peux dire que Max Lapierre amène autant d'énergie...
Re: Les Hurricanes débute du bon pied
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les Hurricanes débute du bon pied

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La saison débute ce soir
» Les Hurricanes en Russie !
» Carolina Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: