NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème ! Left_bar_bleue1375/5000Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème ! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème ! Empty
MessageSujet: Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème !   Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:35

Tomas Kaberle accepterait d’être échangé et ne souhaiterait pas signer de prolongation de contrat avec les Maple Leafs d’ici la fin de la prochaine saison si Ron Wilson demeure l’entraîneur de l’équipe de la Ville Reine. C’est du moins l’avis du père du défenseur tchèque.

Selon ce que rapporte le Toronto Sun, Frantisek Kaberle Sr. a mentionné cette semaine au magazine tchèque Hokej que malgré la clause de non-échange incluse dans le contrat de son fils, il ne s’attend pas à ce que ce dernier dispute l’entièreté de la prochaine saison à Toronto.

« Je crois qu’il sera échangé au cours de la prochaine saison (…) Selon moi, Tomas ne signera pas de nouvelle entente à Toronto. Du moins, pas si Ron Wilson demeure l’entraîneur-chef. »

Pour qu’une transaction se produise, le défenseur devrait indiquer aux Leafs à quelle(s) formation(s) celui-ci accepterait d’être échangé. Le père de Kaberle croit que son fils demeurera silencieux à cet égard.

« Je crois que Tomas ne commentera plus les possibilités d’échanges. Il est heureux à Toronto avec l’équipe et la ville (…) Je pense toutefois que certains changements sont nécessaires. »


Frantisek Kaberle Sr. a par ailleurs commenté les récents efforts de l’organisation torontoise pour redevenir une équipe compétitive.

« Je suis les Leafs depuis un long moment. Je ne le croyais pas au début, mais il semble que les meilleurs joueurs ne veulent pas jouer pour cette équipe. La principale raison est la pression des fans et des médias. Ce n’est pas tous les joueurs qui peuvent composer avec cela. »
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème ! Left_bar_bleue1575/5000Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème ! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème !   Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:38

Je serai pas étonné de le voir partir moi, mais c'est vrai que R.Wilson c'est un sacré problème partout où il est allé tant cas moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème ! Left_bar_bleue3125/5000Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème ! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème !   Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:22

Loolll ! Bien dit pôpa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème ! Empty
MessageSujet: Re: Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème !   Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Kaberle -> R.Wilson est le problème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Tomas Kaberle
» Tom Wilson - Washington
» Colin Wilson - Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Nouvelles / Rumeurs-
Sauter vers: