NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Left_bar_bleue1375/5000Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Empty
MessageSujet: Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ?   Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:59

MapleLeafs.com : Mike Ulmer rapporte que les rumeurs n'ont pas cessées dans le dossier de Tomas Kaberle depuis le trois mars dernier. Or celle-ci pourraient prendre fin puisque le 15 août prochain, le clause de non-échange de Kaberle sera de nouveau valide. D'ici là, reste à voir si Brian Burke tentera de signer à nouveau son défenseur étoile et finira par l'échanger.

Ulmer note qu'il n'est pas utile de nommer tous les joueurs qui ont été liés à des rumeurs concernant Tomas Kaberle car le dictionnaire Tchèque et Anglais ne serait pas suffisant pour contenir toutes ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ?   Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:07

ouais a toronto il n a plus sa place
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Left_bar_bleue1375/5000Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ?   Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:31

J'ai toujours pensé qu'il partirait au repêchage, mais j'ai manqué mon coup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs


Messages : 1009
Localisation : Contrecoeur

Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ?   Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:16

d apres moi ca sent vient
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Left_bar_bleue2775/5000Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ?   Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:24

au contraire il a toujours de la place à toronto, un défenseur excellant pour relancer l'attaque n'est jamais de trop dans aucune équipe.

Et si Burke croit pouvoir resigner Kaberle, je ne crois pas que celui-ci soit échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Left_bar_bleue4200/5000Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ?   Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:25

gustavsson50 a écrit:
au contraire il a toujours de la place à toronto

Like it! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ?   Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'arrive t-il dans le dossier Kaberle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomas Kaberle
» Kaberle!
» Kaberle... ENCORE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: