NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Et c'est reparti...

    Aller en bas 
    +4
    iann
    Jo
    @Sam_Desbiens7
    Marcalogy
    8 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy


    Messages : 42278
    Localisation : Hull
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue4200/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:02

    Encore une fois, la LHJMQ devra faire face à un cas particulier au repêchage. Cette fois-ci, c'est le 2e meilleur gardien classé au raepêchage, Jake Brennan, qui avait préalablement indiqué à toutes les équipes de la LHJMQ qu'il jouerait aux États-Unis la saison prochaine, qui soulèvera les débats. Une équipe a "pris une chance" : le Titian D'Acadie-Bathurst. En effet, Brennan a été le 10e gardien a être sélectionné, lui qui était pourtant côté un choix de 1re ronde, voilà qu'il est sélectionné en 5e ronde.

    Rappellons qu'avec les cas répertoriés l'an dernier, cette nouvelle risque de soulever la controverse et du côté des partisans de la LHJMQ, plusieurs auront la mèche courte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy


    Messages : 42278
    Localisation : Hull
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue4200/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:04

    À titre indicatif, je peux comprendre qu'une équipe veuille prendre une chance avec le joueur le mieux classé (Michael Matheson et Shawi, par exemple), mais si une équipe veut prendre une chance avec Jake Brennan, pourquoi ne pas le faire avec Stéphane Matteau, par exemple.
    Revenir en haut Aller en bas
    @Sam_Desbiens7
    Administrateurs
    @Sam_Desbiens7


    Messages : 31515
    Localisation : Quebec
    Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue1375/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (1375/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:12

    Cristi que ça m'écoeure ça...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nhlrumors7.keuf.net
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy


    Messages : 42278
    Localisation : Hull
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue4200/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:25

    Moi aussi, parce que je me mets à la place d'un eéquipe comme l'Océanic qui aurait pu le repêché cette année. J'ai vu joué Brennan et j'ai rarement vu un gardien aussi dominant midget! Selon moi, il était le meilleur gardien disponible à ce repêchage.
    Revenir en haut Aller en bas
    @Sam_Desbiens7
    Administrateurs
    @Sam_Desbiens7


    Messages : 31515
    Localisation : Quebec
    Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue1375/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (1375/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:34

    C'est telement dégueulasse là...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nhlrumors7.keuf.net
    Jo
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Jo


    Messages : 47997
    Localisation : Rimouski, Qc
    Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue3125/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (3125/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:50

    Haha ^^
    Je crois que le Titan va lui dire non, du moins cette année, pour passer ça plus subtilement ... Ce qui pourrait être bon pour le Titan, c'est de l'échanger pour se booster encore plus !
    Revenir en haut Aller en bas
    iann
    Joueur de Niveau AHL
    Joueur de Niveau AHL
    iann


    Messages : 301

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:46

    bah je suis pas pret a crier magouille entre le joueur et le Titan cette fois ci, rendu en 5e ronde n'importe qui aurait pu le prendre. S'il aurait sortie dans les 3 premieres rondes la j'aurais eu des doutes mais rendu en 5e. Donc, à moins que ce soit prouvé, je vais me dire qu'ils ont réussi à le convaincre de venir dans la LHJMQ, tout comme Shawi pourrait réussir à le faire avec Matheson.

    Pourquoi ils auraient été cherché Derrick Tait à Gatineau contre un 8e ronde s'ils étaient convaincu qu'il viendrait. Maintenant ils ont Roy, Nadeau, Tait et Brennan comme gardien, sa n'aurait pas de sens comme échange

    Matteau et Matheson ont été pris en 2e ronde c'est pour ca Bathurst les ont pas pris. Ils se seraient peut-etre risqué avec Matteau comme tu dis s'il aurait été disponible en 5e ronde
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy


    Messages : 42278
    Localisation : Hull
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue4200/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:55

    ianvoltigeurs a écrit:
    bah je suis pas pret a crier magouille entre le joueur et le Titan cette fois ci, rendu en 5e ronde n'importe qui aurait pu le prendre. S'il aurait sortie dans les 3 premieres rondes la j'aurais eu des doutes mais rendu en 5e. Donc, à moins que ce soit prouvé, je vais me dire qu'ils ont réussi à le convaincre de venir dans la LHJMQ, tout comme Shawi pourrait réussir à le faire avec Matheson.

    Pourquoi ils auraient été cherché Derrick Tait à Gatineau contre un 8e ronde s'ils étaient convaincu qu'il viendrait. Maintenant ils ont Roy, Nadeau, Tait et Brennan comme gardien, sa n'aurait pas de sens comme échange

    Exactement, pourquoi aller chercher Tait pour annoncer 2 jours plus tard que Brennan va être au camp... Euh, ouais, on parlait pas de plus de subtilité dans ce genre de tricherie? Quant à moi, ça sent juste encore la tricherie à plein nez... Disons qu'avec les expériences des dernières années, ça va être difficile de me convaincre qu'ils n'ont pas triché... Disons qu'avoir été Bathurst, je n'aurais pas tenté le coup... S'ils se font prendre, ils sont ruinés...
    Revenir en haut Aller en bas
    iann
    Joueur de Niveau AHL
    Joueur de Niveau AHL
    iann


    Messages : 301

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:34

    Ils auraient pu dire on a Roy et Nadeau comme gardien l'an prochain et ca aurait été tres bien vu aussi pour ensuite Brennan fait le club et ils échangent Nadeau.

    Et si c'est une magouille, je te l'avais dit auparavant que ca n'arreterait pas de si tôt ce genre de magouille et que si tu enlevais les échanges comme tu le propose, ca deviendrait encore beaucoup plus amplifiés
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy


    Messages : 42278
    Localisation : Hull
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue4200/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:43

    Si la LHJMQ met ses culottes, le message va passer.

    100 000$ d'amende et plus de choix pour les 2 prochaines années.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gab
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Gab


    Messages : 38964
    Localisation : Rimouski !
    Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue7500/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (7500/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:56

    Nous on peux pas vrmt parler pcq on a déja fait une passe croche pour avec Lecavalier ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    iann
    Joueur de Niveau AHL
    Joueur de Niveau AHL
    iann


    Messages : 301

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:04

    MarcOlympiques a écrit:
    Si la LHJMQ met ses culottes, le message va passer.

    100 000$ d'amende et plus de choix pour les 2 prochaines années.


    Comment tu fais pour prouver ca? cest pratiquement impossible

    Tait n'a pas nécessairement été échanger 2 jours avant, c'est la 2e trade qui est apparu sur le site, avant celle de Struthers à Rimouski (que l'on sait qu'elle est fait depuis longtemps), donc je crois qu'elle a été fait durant l'été dans le temps que Brennan disait qu'il ne viendrait pas dans la LHJMQ
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy


    Messages : 42278
    Localisation : Hull
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue4200/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:12

    ianvoltigeurs a écrit:
    MarcOlympiques a écrit:
    Si la LHJMQ met ses culottes, le message va passer.

    100 000$ d'amende et plus de choix pour les 2 prochaines années.


    Comment tu fais pour prouver ca? cest pratiquement impossible

    Tait n'a pas nécessairement été échanger 2 jours avant, c'est la 2e trade qui est apparu sur le site, avant celle de Struthers à Rimouski (que l'on sait qu'elle est fait depuis longtemps), donc je crois qu'elle a été fait durant l'été dans le temps que Brennan disait qu'il ne viendrait pas dans la LHJMQ

    Si la LHJMQ trouve quelconque accord entre Brennan et Bathurst, c'est en fait du Titan...
    Revenir en haut Aller en bas
    @Sam_Desbiens7
    Administrateurs
    @Sam_Desbiens7


    Messages : 31515
    Localisation : Quebec
    Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue1375/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (1375/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:13

    Mais comment ils pourraient faire ça...?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nhlrumors7.keuf.net
    LHJMQ Fan's
    Entraineur-Chef dans la LNH
    Entraineur-Chef dans la LNH
    LHJMQ Fan's


    Messages : 2229
    Équipe(s) préférée(s) : Montréal

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:33

    Bah rendu en 5e ronde, je crois plutôt que c'est une chance qu'ils ont prix là. Je n'aime vraiment pas ça, mais là en 5e ronde, on prend des chances avec pas mal tous les bons joueurs. L'océanic aurait pus prendre ça chance aussi rendu en 5e ronde même avant. Donc je ne vois pas comment ils auraient pus tricher dedans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy


    Messages : 42278
    Localisation : Hull
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue4200/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:50

    The Rumors Man a écrit:
    Mais comment ils pourraient faire ça...?

    Par papier, surement... Mais bon, aucune équipe n'est assez folle pour faire ça. À la limite, si t'es assez cave pour dire que t'as dit à une seule équipe que tu jouais LHJMQ l'an prochain à la TV comme Huberdeau l'an dernier, eh bien la preuve est indéniable...
    Revenir en haut Aller en bas
    Potterthebest
    Nominé au Temple de la Renomée
    Nominé au Temple de la Renomée
    Potterthebest


    Messages : 9396
    Localisation : Rimouski !

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue2000/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (2000/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:47

    Entre un choix de 5em ronde qui risque de jamais faire l'equipe pcq il est trop poche pis un gardien qui peut etre un choix de 1er ronde dans la LNH mais que ta metton juste 20% des chance de la convincre je sais pas la mais messemble que le choix est pas si dure que sa surtout que la 5em ronde c'est la dernière qui premet de prendre des joueur de 16 ans donc la dernière fois qu'il pouvait choisir Brennan.

    Si on commence à crier à chaque fois que un joueur dit être ésitant entre les USA pis la LHJMQ on a pas finit de chialer après le draft tsé c'est pas tout les joueurs qui sont croche non plus si personne ne peut etre hésitant on est pas sortit du bois.

    Tse Marc on demande a des gars plus jeune que nous se qu'il vont faire de tout leur vie pis y'ont meme pas le droit d'etre hésitant a quelque part il faut faire la part des chose aussi la.

    Y'a qunad meme été le 7em dernier 16 ans a etre drafter cette été c'est loins pas mal la.


    Dernière édition par Potterthebest le Dim 8 Aoû - 0:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy


    Messages : 42278
    Localisation : Hull
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue4200/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:49

    Dans ce cas-là, comment expliquer certaines non-sélections comme Stéphane Matteau, par exemple?
    Revenir en haut Aller en bas
    Potterthebest
    Nominé au Temple de la Renomée
    Nominé au Temple de la Renomée
    Potterthebest


    Messages : 9396
    Localisation : Rimouski !

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue2000/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (2000/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:56

    Ben il doit aussi avoir des joueur qui sont plus avancer dans leur choix d'étude entre un joueur qui dit ''Moi c'est sur que je vas au states'' pis un autre qui dit ''Moi je sais pas encore mais les j'étudie fortement la possibiliter d'aller au état unis'' ya une differance entre les 2

    En plus au N-B il peuve aller a l'universiter direct c'est pas comme au Québec sa la surment peser dans la balance sa aussi

    Tse pour lui il avait p-e pas d'equipe determiner mais si il se faisait repecher a une place ou il peut aller direct a l'universiter metton maritime ou maniacs ou une équipe du Québec mais qui est proche des ligne il venait mais dans un milieux direct Québec il venait pas il a pas choisie sont team il a choisie les étude avant tout
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy


    Messages : 42278
    Localisation : Hull
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue4200/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:41

    Possibilité... Probablement qu'on ne va jamais le savoir, chose certaine, quelques équipes doivent présentement êtes sur le dossier et présentement, c'est le Titan qui en sait plus que nous à ce sujet. Ron Choules semblait bien content d'avoir sélectionné Brennan au repêchage... un peu trop même.
    Revenir en haut Aller en bas
    iann
    Joueur de Niveau AHL
    Joueur de Niveau AHL
    iann


    Messages : 301

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Ch   Et c'est reparti... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:06

    MarcOlympiques a écrit:
    Dans ce cas-là, comment expliquer certaines non-sélections comme Stéphane Matteau, par exemple?


    Stephane Matteau a été sélectionner en 2e ronde (29e rang) par Chicoutimi, 2 selection apres Matheson
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcalogy
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Marcalogy


    Messages : 42278
    Localisation : Hull
    Équipe(s) préférée(s) : Columbus

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue4200/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:16

    Oh shit, je l'avais manqué celle-là... Oupss, désolé, my fault.
    Revenir en haut Aller en bas
    Potterthebest
    Nominé au Temple de la Renomée
    Nominé au Temple de la Renomée
    Potterthebest


    Messages : 9396
    Localisation : Rimouski !

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue2000/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (2000/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:40

    mais on s'entand qu'a chicoutimie il ira pas la ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Vallycalogy Kazooie
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Vallycalogy Kazooie


    Messages : 16435
    Localisation : La Terre du Milieu
    Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue2405/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (2405/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:19

    Je comprends un peu les jeunes quand même. C'est pas la LNH, c'est le junior. Si j'avais le talent pour jouer dans la LHJMQ, j'irais jouer dans la NCAA sauf si les Cataractes me repêchent. C'est normal tant qu'à moi. Quand tu as 15 ou 16 ans et que tu te fais repêcher par Rouyn-Noranda par exemple, il n'y a rien de le fun là-dedans ^^. Il faut aussi penser que l'école, c'est bien ordinaire dans la LHJMQ. Quand tu as une équipe qui t'assure de bonnes études (comme Rimouski avec Lecavalier), si tu ne te fais pas repêcher par l'équipe avec laquelle tu t'entends il n'y a rien de le fun là dedans. Ils ont 15 ou 16 ans lorsque repêché, je trouve ça normal de vouloir jouer pour l'équipe que tu veux à cet âge. Rendu dans la LNH, c'est normal que tu ne puisses faire ça mais dans le junior, c'est différent.

    Je sais que je ne ferai pas l'unanimité, mais ça reste que si j'était dans cette situation, je voudrais jouer pour un ou deux clubs maximums dans la LHJMQ, si non, NCAA.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jo
    Membre du Temple de la Renomée
    Membre du Temple de la Renomée
    Jo


    Messages : 47997
    Localisation : Rimouski, Qc
    Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

    Scouting Points
    Points NHL Rumors:
    Et c'est reparti... Left_bar_bleue3125/5000Et c'est reparti... Empty_bar_bleue  (3125/5000)

    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:23

    maxgroshomer a écrit:
    Je comprends un peu les jeunes quand même. C'est pas la LNH, c'est le junior. Si j'avais le talent pour jouer dans la LHJMQ, j'irais jouer dans la NCAA sauf si les Cataractes me repêchent. C'est normal tant qu'à moi. Quand tu as 15 ou 16 ans et que tu te fais repêcher par Rouyn-Noranda par exemple, il n'y a rien de le fun là-dedans ^^. Il faut aussi penser que l'école, c'est bien ordinaire dans la LHJMQ. Quand tu as une équipe qui t'assure de bonnes études (comme Rimouski avec Lecavalier), si tu ne te fais pas repêcher par l'équipe avec laquelle tu t'entends il n'y a rien de le fun là dedans. Ils ont 15 ou 16 ans lorsque repêché, je trouve ça normal de vouloir jouer pour l'équipe que tu veux à cet âge. Rendu dans la LNH, c'est normal que tu ne puisses faire ça mais dans le junior, c'est différent.

    Je sais que je ne ferai pas l'unanimité, mais ça reste que si j'était dans cette situation, je voudrais jouer pour un ou deux clubs maximums dans la LHJMQ, si non, NCAA.

    Je ne suis pas celui qui se prononce souvent sur ces fameuses "magouilles" du repêchage et j'embarque presque jamais dans les conversations quand Marc en parle, parce qu'en quelque sorte, je suis d'accord avec toi ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Et c'est reparti... Empty
    MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Et c'est reparti...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Et c'est reparti!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2010-11 :: Nouvelles-
    Sauter vers: