NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À travers la LNH

Aller en bas 
+6
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
Thusk
Potterthebest
Gab
@Sam_Desbiens7
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000À travers la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

À travers la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: À travers la LNH   À travers la LNH - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:21

Rappel du premier message :

ESPN.com : Pierre LeBrun rapporte qu'il est dur à croire que l'attaquant des Thrashers, Maxim Afinogenov, qui est le deuxième joueur ayant le plus de points disponible sur le marché des joueurs autonomes après Ilya Kovalchuk soit encore sans emploi. LeBrun note que l'attaquant a amassé 61 points l'an dernier et qu'il peut aider une équipe.

Du côté de John Madden, il est toujours agent libre et dans son cas, il prendra son temps avant de prendre une décision à savoir avec quelle formation il se joindra.

Aucun développement du côté du dossier de Bobby Ryan qui aurait reçu une offre de 5 ans évalué à 25$ M. Les Ducks seraient maintenant prêt à voir une équipe faire une offre pour celui-ci et obtenir des choix au repêchage en retour. Une situation à surveiller puisque les pourparlers sont au neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH



Messages : 2480

À travers la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:49

gustavsson50 a écrit:
tucker? c'est un peu style lapierre sa, il va truster les autres et les laisse faire, mais lui au moins est capable de répondre quand il le fallait.

Il est vrai que jaimerais voir lappiere jeter les gants desfois... sauf que je prefere de loin lapierre pour les 3 raison suivante..

Lapierre ne prend pas de penaliter d'agressiviter ou tres peu ( contrairement a Tucker )
Lapierre est un agitateur qui fais prendre de mauvaise penaliter a lequipe adverse... ( qui est le meme role que Tucker... sauf que Tucker Replique a la replique... donc il est lui aussi chasser )
Et Finalement...

Lapierre = 25 ans et coute environ 1 - 1.5 millions par annees
Tucker = 35 ans et coute 2-3 millions par annees...

Donc jcrois que tout le monde va etre daccord avec moi quon prend lapierre bien avant Tucker Wink


Et tu dit que Tucker est capable de repliquer en jetant les gants... Moi jai vu Tucker perdre plus souvent que gagner un combat... ( demander a Francis Bouillon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000À travers la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

À travers la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:18

sauf que reste que tucker a été un meilleur joueur d'hockey que lapierre le sera

et même si il les perd il assume ces actes... et ne fuit pas lui Wink

mais bon vive le bon vieux tie Domi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000À travers la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

À travers la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:53

MarcOlympiques a écrit:
gustavsson50 a écrit:
2 seguin... on se calme, vous êtes rendu divin pour deviner se qui va se passer l'an prochain, le problème #1 dans 6-7 dernières années vient de pas mal être régler soit celui des gardiens de but.


Depuis les bonnes années Cujo, les Raycroft, aubin, toskala, Belfour peu importe le gardien qu'il est apparu aucun a su performer à l'exception de Belfour mais y'était toujours blessé...

Ou saoûl XD Non, mais c'est vrai que votre problème a été devant le filet. C'était très facile détesté les Leafs sous l'air Quinn parce qu'ils faisaient peur en maudit, mais ils se faisaient toujours battre avec leur problème dans le filet. Avec la nouvelle réalité de la LNH, le problème dans le filet s'est peut-être diminuer un peu, mais votre style de jeu a fait un gros pas en arrière. Disons que le côté intimidation que les Leafs avaient avec Domi, Tucker et cie, il n'est plus là...

Si j'avais à comparer les Leafs a une équipe de la LHJMQ, je prends Shawinigan all the way. Pratiquement une copie carbonne.

non pas Shawi Razz Je les aime eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000À travers la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

À travers la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:28

gustavsson50 a écrit:
sauf que reste que tucker a été un meilleur joueur d'hockey que lapierre le sera

et même si il les perd il assume ces actes... et ne fuit pas lui Wink

mais bon vive le bon vieux tie Domi Razz

Lui yétais fucké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000À travers la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

À travers la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:37

pas a cause qui commence à se battre avec les spectateur qu'il est fucker la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000À travers la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

À travers la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:45

Bin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000À travers la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

À travers la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:06

gustavsson50 a écrit:
2 seguin... on se calme, vous êtes rendu divin pour deviner se qui va se passer l'an prochain

Bah .. avec un Fredrick Sjostrom sur un 2e trio, c'est pas très très difficile de prédire que les Leafs vont encore offrir un des 5 premiers choix aux Bruins ..
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH - Page 2 Left_bar_bleue2775/5000À travers la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

À travers la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:40

je sais pas ou tu vois sjostrom sur le 2e mais bon vas-y essaie de m'expliquer sa

présentement les 3 premier trio sa donnerait

Kessel-Bozak-Versteeg
Kulemin-Grabovski-Armstrong
sjostrom-Kadri-Mitchell
orr-???-???

sa ressemble environ a sa l'alignement à l'attaque chez les leafs, et sjostrom est un excellant joueur défensif

L'attaque de toronto est peut-etre pas supérieur offensivement a l'an dernier mais défensivement de beaucoup supérieur à celle de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000À travers la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

À travers la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:44

J'exagérais, bien sur, mais sérieusement, je ne vois pas les Leafs en séries cette année .. Le choix de 1re ronde en est un gros, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
gsp

gsp


Messages : 4

À travers la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:32

gustavsson50 a écrit:
je sais pas ou tu vois sjostrom sur le 2e mais bon vas-y essaie de m'expliquer sa

présentement les 3 premier trio sa donnerait

Kessel-Bozak-Versteeg
Kulemin-Grabovski-Armstrong
sjostrom-Kadri-Mitchell
orr-???-???

sa ressemble environ a sa l'alignement à l'attaque chez les leafs, et sjostrom est un excellant joueur défensif

L'attaque de toronto est peut-etre pas supérieur offensivement a l'an dernier mais défensivement de beaucoup supérieur à celle de l'an dernier.

Je suis nouveau sur le site, et aussi partisan des leafs . Je partage en majeur parti ton opinion , et j'aime ton positivisme! Je crois que Burke a un plan et il commence à le mettre à l'oeuvre. La défense est redoutable . Phaneuf , Schenn , Beauchemin, Gunnarson, Lebda et Komi forme à mon avis l'une des 3 meilleures défense de la ligue. Aussi avec K.Aulie qui semble prometteur , il pourrait devenir un morceau important dans le futur. Si Burke descend Finger (parce qu'il sera impossible de l'échanger même contre un 7pick avec son salaire) sa fera de la place sur la masse et si il obtient un joueur pouvant évoluer dans le top 6 contre Kaberle , les leafs seront de sérieux prétendants aux séries. De plus D.Dreger vient de dire que si les Flyers n'arrivaient pas à échanger Gagné , il le mettrait au ballotage , ce qui serait peut être bon pour Toronto , malgré sa fragilité. À suivre... À travers la LNH - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000À travers la LNH - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

À travers la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:34

ils seraient prétendant aux séries, pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

À travers la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:28

Oui les leafs on de bon joueurs.... mais leur meilleur element non pas de coeur...

Kessel - Grabovski - Komisarek - phaneuf...

esperont pour les leafs que les joueur qui en on ( Armstrong Versteeg.... ) compencerons pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À travers la LNH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers la LNH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Travers la LNH (7Oct.)
» À travers la LNH
» À Travers la LNH (6oct.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: