NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À travers la LNH

Aller en bas 
+6
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
Thusk
Potterthebest
Gab
@Sam_Desbiens7
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue1375/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (1375/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:21

ESPN.com : Pierre LeBrun rapporte qu'il est dur à croire que l'attaquant des Thrashers, Maxim Afinogenov, qui est le deuxième joueur ayant le plus de points disponible sur le marché des joueurs autonomes après Ilya Kovalchuk soit encore sans emploi. LeBrun note que l'attaquant a amassé 61 points l'an dernier et qu'il peut aider une équipe.

Du côté de John Madden, il est toujours agent libre et dans son cas, il prendra son temps avant de prendre une décision à savoir avec quelle formation il se joindra.

Aucun développement du côté du dossier de Bobby Ryan qui aurait reçu une offre de 5 ans évalué à 25$ M. Les Ducks seraient maintenant prêt à voir une équipe faire une offre pour celui-ci et obtenir des choix au repêchage en retour. Une situation à surveiller puisque les pourparlers sont au neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue7500/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (7500/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:41

25 millions pour 5 ans et il refuse ? C quoi son probleme ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue2000/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (2000/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:42

Burke peut pas faire d'offrepour des choix pour Ryan il la faite l'an passrer avec kessel donc il a pus de choix

pis ya pas d'autre dg qui vont faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue7500/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (7500/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:43

Y vont attendre apres l'arbitrage salarial ..
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue2775/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (2775/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:24

il peut quand même refusé de signer même avec l'arbitrage...

et burke si il tente daller chercher ryan sa sera via trade comme avec Kessel
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue4200/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (4200/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:26

gustavsson50 a écrit:
il peut quand même refusé de signer même avec l'arbitrage...

et burke si il tente daller chercher ryan sa sera via trade comme avec Kessel

Si t'appelles ça une trade... Perso, j'appelle plus ça un coup bas... Mais bon, je doute que les partisans souhaitent perdre un autre Seguin comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue2775/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (2775/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:43

MarcOlympiques a écrit:
gustavsson50 a écrit:
il peut quand même refusé de signer même avec l'arbitrage...

et burke si il tente daller chercher ryan sa sera via trade comme avec Kessel

Si t'appelles ça une trade... Perso, j'appelle plus ça un coup bas... Mais bon, je doute que les partisans souhaitent perdre un autre Seguin comme ça...

sa doit être Pour sa qu'ils ont negocier environ 1 mois pour en venir à sa?

et désolé a l'heure actuelle kessel a prouvé beaucoup plus que ton simple Seguin, Kessel reste un joueur pouvant faire des saisons de 40 buts... Combien a-t-il de buteur de 40 buts dans la NHL?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue4200/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (4200/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:50

gustavsson50 a écrit:
MarcOlympiques a écrit:
gustavsson50 a écrit:
il peut quand même refusé de signer même avec l'arbitrage...

et burke si il tente daller chercher ryan sa sera via trade comme avec Kessel

Si t'appelles ça une trade... Perso, j'appelle plus ça un coup bas... Mais bon, je doute que les partisans souhaitent perdre un autre Seguin comme ça...

sa doit être Pour sa qu'ils ont negocier environ 1 mois pour en venir à sa?

Bin oui, les négociations, c'était pour que les Bruins reçoivent at least un joueur régulier en retour de Kessel. Burke menaçait de signer Kessel pour des choix au repêchage, mais les Bruins voulaient un joueur régulier comme je te dis. Tout au long des négociations, Burke revenait toujours avec la même chose "Je t'offre des meilleurs choix au repêchage que t'en aurait si je le signait RFA." Or, les Bruins étaient, disons, pris entre deux. Bien entendu, ils savaient que Burke allait offrir un contrat à Kessel qui lui rapporterait beaucoup d'argent mais peu sur le Cap Hit, de quoi donner le moins de choix possibles aux Bruins. Bref, devant cette évantualité, les Bruins ont eu le meilleur qu'ils pouvaient espérer en retour de Kessel : les meilleurs choix au repêchage possible. Un fois fait, Toronto offre un contrat à Kessel plus court, mais qui fesse plus sur le Cap Hit, contrat qui aurait donner de meilleurs choix au repêchage à Boston s'il aurait signer RFA.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue2775/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (2775/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:00

donné un joueur établi à une team deja pogner dans le plafond salarial ? come on la sort en des meilleurs que sa



tu as exactement l'attitude typique d'un anti-leafs qui est prêt à tout pour tenter de rabaisser soit l'équipe ou soit burke et qui s'obstine à ne jamais vouloir regarder plus loin que cette vision

Demande toi Boston aurait-il obtenu + d'une autre équipe? j'en doute surtout avec les problèmes de comportements qu'on n'arrêtait pas de faire ressortir et etc. Sa peut-être été uniquement pour s'assurer que Kessel signe dans l'équipe mais avant de dire que c'était un coup bas la question à se poser aurait-il eu plus ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue7500/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (7500/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:09

gustavsson50 a écrit:
il peut quand même refusé de signer même avec l'arbitrage...

et burke si il tente daller chercher ryan sa sera via trade comme avec Kessel

Justement, s'il refuse l,arbitrage, il va devenir UFA ...
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue2000/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (2000/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:28

ben de tout facon les bruins on le choix de premier ronde les leafs de l'an prochain aussi je pense fak
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue2775/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (2775/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:29

exact

quand à moi les 2 équipes ont tombé gagnante de cette transaction

Boston ont un excellant espoir, et reste à voir l'an prochain

tandis que toronto ont un buteur de 40 buts qui peut aider a developper d'autres jeunes comme de l'équipe du même coup et donner confiance à l'attaque. Bozak et kulemin ont énormément progresser aux cotés de Kessel l'an dernier et Séguin aurait-il fait mieux? Personne ne le sait mais reste que Kessel n'a que 22 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue4200/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (4200/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:33

gustavsson50 a écrit:
donné un joueur établi à une team deja pogner dans le plafond salarial ? come on la sort en des meilleurs que sa



tu as exactement l'attitude typique d'un anti-leafs qui est prêt à tout pour tenter de rabaisser soit l'équipe ou soit burke et qui s'obstine à ne jamais vouloir regarder plus loin que cette vision

Demande toi Boston aurait-il obtenu + d'une autre équipe? j'en doute surtout avec les problèmes de comportements qu'on n'arrêtait pas de faire ressortir et etc. Sa peut-être été uniquement pour s'assurer que Kessel signe dans l'équipe mais avant de dire que c'était un coup bas la question à se poser aurait-il eu plus ailleurs?

Ils étaient tellement dans le trou qu'ils ont signés Morris... Eille en... Ils ne pouvaient pas supporter le contrat de Kessel, that's it. Ils avaient encore de l'espace sous la masse salariale et ils auraient aimés avoir un défenseur en retour au moins.

Et arrête de te défendre avec tes "anti-leafs", c'est pas crédible pour deux cens. Je suis en train de défendre une équipe que j'haïs autant, sinon plus que les Leafs, alors tes commentaires à la con comme ceux-ci, tu peux les garder pour toi ou comme on dit par chez nous, tu peux les mettre où j'le pense. C'est pas comme ça qu'on débat.

Potterthebest a écrit:
ben de tout facon les bruins on le choix de premier ronde les leafs de l'an prochain aussi je pense fak

C'est justement ce que je disais, est-ce que les partisans de Leafs voudront encore d'une telle signature qui leur coûtera peut-être un autre Seguin? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue2775/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (2775/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:58

Kessel si tu le sais pas si des dépisteurs n'aurait pas dit qu'il avait des problèmes de comportements, Kessel aurait probablement sorti 2 ou 3e avant les Jonathan Toews, Nicklas Backstrom, Jordan Staal. Mais reste en sorte qu'il a un talent a mes yeux un talent comparable, Toews est le plus complet de la gang, Kessel le meilleur buteur, Backstrom le meilleur passeur, Staal n'a jamais été capable d'évoluer à son juste potentiel.

Y'a toujours des limites à sous-estimer Phil Kessel et sur-estimé Tyler Séguin la,

Ryan reste tou de meme le 2e de son repechage derriere un certain sidney, et qui a tout de même de saison de très bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue2405/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (2405/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:01

gustavsson50 a écrit:
Kessel si tu le sais pas si des dépisteurs n'aurait pas dit qu'il avait des problèmes de comportements, Kessel aurait probablement sorti 2 ou 3e avant les Jonathan Toews, Nicklas Backstrom, Jordan Staal. Mais reste en sorte qu'il a un talent a mes yeux un talent comparable, Toews est le plus complet de la gang, Kessel le meilleur buteur, Backstrom le meilleur passeur, Staal n'a jamais été capable d'évoluer à son juste potentiel.

Y'a toujours des limites à sous-estimer Phil Kessel et sur-estimé Tyler Séguin la,

Ryan reste tou de meme le 2e de son repechage derriere un certain sidney, et qui a tout de même de saison de très bonne saison

Dans le fond, tu aimes mieux Kessel que Seguin + les autres joueurs que les Bruins vont repêcher avec les excellents choix des Leafs? Pas moi en tout cas.

C'est plate à dire, mais les Leafs ont reconstruis les Bruins, une équipe qui n'a pas du tout besoin de reconstruction. Boston va gagner la coupe dans quelques années et ils doivent remercier les Leafs (pour Rask aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue2775/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (2775/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:12

Fergusson tout se qui a fait avec l'équipe ne sont que des erreur,

rask vs raycroft
kubina a 5M+ clause de non-echange
Blake a 5M
Hahman à 4M

y'a jamais rien fait de bon, raison pour laquelle il n'y est plus


Seguin a énormément de chose a montré pour dire qu'il est supérieur, Seguin sera pas un crosby la... et je ne crois pas qu'il va être supérieur a Kessel, non. Reste a voir comment Knight et comment es leafs vont aller l'an prochain mais reste que Kessel a eu un impact immédiat dans l'équipe. Oui peut-être que l'attaque a été mauvaise l'an dernier mais il a perfectionner bozak et kulemin, il a fait en sorte que leur progression s'effectue plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue4200/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (4200/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:19

Personnellement, je vois en Seguin le futur successeur de Chara comme capitaine de cette équipe. Chose certaine, on avait tout un top 3 cette année au repêchage. Après ça, c'était bof, mais je suis certain que les 3 premiers sélectionnés seront trop gros noms dans quelques années. Seguin ne deviendra probablement pas un Crosby, mais surement juste la coche en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoCollin
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
BrunoCollin


Messages : 142

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:53

Pour ryan il veux un contrat a moins long term c'est pourquoi il veux pas signer
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue7500/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (7500/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:12

gustavsson50 a écrit:
Kessel si tu le sais pas si des dépisteurs n'aurait pas dit qu'il avait des problèmes de comportements, Kessel aurait probablement sorti 2 ou 3e avant les Jonathan Toews, Nicklas Backstrom, Jordan Staal. Mais reste en sorte qu'il a un talent a mes yeux un talent comparable, Toews est le plus complet de la gang, Kessel le meilleur buteur, Backstrom le meilleur passeur, Staal n'a jamais été capable d'évoluer à son juste potentiel.

Y'a toujours des limites à sous-estimer Phil Kessel et sur-estimé Tyler Séguin la,

Ryan reste tou de meme le 2e de son repechage derriere un certain sidney, et qui a tout de même de saison de très bonne saison

On s'entend tous que Kessel vaut pas mal moins que 2 Seguin + 1 choix de 2e ronde.. Oui c'est un pas pire joueur, mais il est loin de valoir autant !
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue2775/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (2775/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: u   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:23

2 seguin... on se calme, vous êtes rendu divin pour deviner se qui va se passer l'an prochain, le problème #1 dans 6-7 dernières années vient de pas mal être régler soit celui des gardiens de but.


Depuis les bonnes années Cujo, les Raycroft, aubin, toskala, Belfour peu importe le gardien qu'il est apparu aucun a su performer à l'exception de Belfour mais y'était toujours blessé...

Avec Versteeg qui est un excellant joueur dans les 2 sens de la glace, Phaneuf le nouveau pilier de cette équipe, armstrong qui va apporter dla vie dans le vestière. Colby Armstrong oui peut faire le travail sur la glace mais en dehors aide énormément les plus jeunes. Burke fait en sorte d'emmener des leaders dans cette équipes pour unifier cette jeune équipe et la supporté. Aucun geste de Burke n'est fait au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue4200/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (4200/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:27

gustavsson50 a écrit:
2 seguin... on se calme, vous êtes rendu divin pour deviner se qui va se passer l'an prochain, le problème #1 dans 6-7 dernières années vient de pas mal être régler soit celui des gardiens de but.


Depuis les bonnes années Cujo, les Raycroft, aubin, toskala, Belfour peu importe le gardien qu'il est apparu aucun a su performer à l'exception de Belfour mais y'était toujours blessé...

Ou saoûl XD Non, mais c'est vrai que votre problème a été devant le filet. C'était très facile détesté les Leafs sous l'air Quinn parce qu'ils faisaient peur en maudit, mais ils se faisaient toujours battre avec leur problème dans le filet. Avec la nouvelle réalité de la LNH, le problème dans le filet s'est peut-être diminuer un peu, mais votre style de jeu a fait un gros pas en arrière. Disons que le côté intimidation que les Leafs avaient avec Domi, Tucker et cie, il n'est plus là...

Si j'avais à comparer les Leafs a une équipe de la LHJMQ, je prends Shawinigan all the way. Pratiquement une copie carbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue2775/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (2775/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:48

tu dira a Ottawa que leafs avait pas de gardien, je pense ben que personne aimait affronter Cujo Wink

et intimidation avec tucker? c'est un peu style lapierre sa, il va truster les autres et les laisse faire, mais lui au moins est capable de répondre quand il le fallait.

mais bon Giguere peut en donné beaucoup plus que toskala, et Gustavsson a énormément évoluer,. L'ajout de Versteeg , sjostrom, Armstrong et la progression de Bozak et Kulemin va aider beaucoup l'équipe défensivement et dans le désavantage numérique, 5 pouvant exceller dans ce contexte.


Selon moi l'équipe ressemble en aucun cas à celle de l'an dernier. Kaberle risque également de quitter et cela surement en retour d'un centre, Marc Savard, serait très possible, rassemblez savard et kessel. Pour l'instant nous ne pouvons qu'attendre et regardez le résultat.


Si tu regarde depuis l'arrivée de Burke, il ne reste que 3 des 20 joueurs partants de l'équipe du moment où il a rentré en poste, soit Luke Schenn, Mickail Grabovski et Tomas Kaberle qui risque de quitter. Il a totalement changé cette équipe en 1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue7500/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (7500/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:36

Sont peut-etre pas fait au hasard mais sont pas toute bon non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
À travers la LNH Left_bar_bleue2775/5000À travers la LNH Empty_bar_bleue  (2775/5000)

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:16

peuve pas faire pire que ceux d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:49

gustavsson50 a écrit:
tucker? c'est un peu style lapierre sa, il va truster les autres et les laisse faire, mais lui au moins est capable de répondre quand il le fallait.

Il est vrai que jaimerais voir lappiere jeter les gants desfois... sauf que je prefere de loin lapierre pour les 3 raison suivante..

Lapierre ne prend pas de penaliter d'agressiviter ou tres peu ( contrairement a Tucker )
Lapierre est un agitateur qui fais prendre de mauvaise penaliter a lequipe adverse... ( qui est le meme role que Tucker... sauf que Tucker Replique a la replique... donc il est lui aussi chasser )
Et Finalement...

Lapierre = 25 ans et coute environ 1 - 1.5 millions par annees
Tucker = 35 ans et coute 2-3 millions par annees...

Donc jcrois que tout le monde va etre daccord avec moi quon prend lapierre bien avant Tucker Wink


Et tu dit que Tucker est capable de repliquer en jetant les gants... Moi jai vu Tucker perdre plus souvent que gagner un combat... ( demander a Francis Bouillon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: À travers la LNH   À travers la LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À travers la LNH!
» À travers la LNH
» A Travers la LNH (7Oct.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: