NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*K3V*
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH
*K3V*


Messages : 973

Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Empty
MessageSujet: Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?    Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:30

Il a obtenus jusqu'ici : Dominic Moore + Lars Eller + Ian Shutz + Aaron Palushaj + Dustin Doyd + Dan Ellis + Considérations futures.

Il a échangés jusqu'ici : Sergei Kostitsyn + Matt D'agostini + Jaroslav Halak + Considérations futures + 2 Choix.


Je pense que Gauthier a fais de l'exellent boulot et je vois encore des partisans qui dit sur facebook, on veut des québécois, meme si on n'a Jean Charest des buts, le but d'une équipe est de gagner des Coupes Stanley, que sa soit un chinois sur la Coupe, le chinois a marqué 50 Buts en une saison, oui avant avec nos 24 Coupes Stanley on n'avais des Québécois mais a mettons se sont des chinois-suedois etc.., ils auront tout de meme gagner 24 Coupes Stanley et le monde diserais WOW tout de meme et il aurais dit pas besoin de Québécois.

Le monde dit que Canadien de Montréal faut que sa soit québécois car sa vient d'ici et que c'est un nom de Québéc mais MONTRÉAL ( a Montréal ya plein de d'anglais, chinois etc.. ) ...

En tout cas, je suis fier de nos Canadiens et Pierre Gauthier m'impresionne vraiment et Go Habs Go pour le meilleur et pour le pire et Mange ma queu bande de partisans de merde qui va huer Price ou qui chiale de notre équipe, qui PRENDRE POUR UNE AUTRE ÉQUIPE bande de a LA SERGEI KOSTITSYN qui dit sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Left_bar_bleue4200/5000Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?    Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:38

J'ai édité le titre Wink T'avais le bon début et la bonne fin, mais pas le bon milieu ^^

Pour ce qui est de moi, bof, on va voir... Disons que présentement, la seule chose sur quoi on peut l'évaluer, c'est Dominic Moore...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Left_bar_bleue7500/5000Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?    Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:02

Ouin on peut pas évaluer avant de les avoir vu jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Left_bar_bleue3125/5000Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?    Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:43

Moi je suis bien content ..
Je crois qu'on trouve le moyen de s'améliorer jour après jour et ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Left_bar_bleue1575/5000Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?    Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:31

Moi je suis content, j'adore la façon dont il vois les choses. Il ne met pas de pression sur les jeunes, c'est déjà ça qui est bon , il veut qu'il se développe de la bonne façon, pas les amener trop tôt dans la Ligue ce qui est encore mieux.

Côté transaction j'adore, il est aller chercher gros pour ce qu'il donnait en retour!

Je suis fier de lui et je pense que il va nous faire une bonne équipe d'ici les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé





Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?    Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous êtes sûr....
» Vous etes une bonne gang
» Vous rappelez vous de la formation du CH en 2003?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: On Veut Votre Opinion! {2011-2012} :: Opinions des membres-
Sauter vers: