NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Canadien est fier de sélectionner...

Aller en bas 
+3
Jo
Jay;
Vallycalogy Kazooie
7 participants
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue2405/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:47

Voici mon Deviens Pr qui devrait me durer jusqu'à la sortie de NHL 13. Un peu comme tout le monde, j'ai simulé la première saison au complet pour débuter à la saison 2012-13 et comme d'habitude, j'y vais avec le Canadien. Je joue les matchs. Je suis juste incapable de jouer avec une autre équipe...

Voici ce que j'avais à faire avant le début de la saison :

- Repêcher Alex Galchenyuk
- Trouver une nouvelle équipe pour Scott Gomez et Tomas Kaberle
- Grossir ma défensive
- Rajeunir l'offensive

Je crois avoir rempli chacun de ces objectifs.

Pour aller chercher Galchenyuk, j'ai du échanger Tomas Plekanec aux Coyotes en plus de mes choix de premier tour en 2013 et en 2014 en retour du 2e choix au total. Avec Desharnais, l'évolution de Eller et Galchenyuk, je n'avais pas réellement de place pour Plekanec.

Mes autres choix au repêchage : Martin Frk au 17e rang, André Bouvet-Morrissette au 47e, Tomas Hyka au 54e et Alex Dubeau au 62e. Aucun choix de la ronde 4 à 7, ces choix étant échangés pour m'avancer dans les autres rondes.

Pour Gomez et Kaberle, voici ce que j'ai fait :

Gomez au ballotage, réclamé par les Senators d'Ottawa.

Kaberle échangé en compagnie de Rene Bourque aux Sabres en retour de Robyn Regehr et Marcus Foligno. Une pierre, trois coups avec cet échange.

Pour grossir la défensive, en plus de l'ajout de Regehr, Toni Lydman est devenu disponible via le ballotage et j'ai été bien heureux de l'acquérir.

Pour rajeunir l'offensive, Louis Leblanc, Alex Galchenyuk, Marcus Foligno et Brendan Gallagher se batteront tous pour un poste à l'attaque. J'ai aussi rajouté Brandon Saad et Phillip Danault en retour de Andrei Markov et Yannick Weber. Les deux équipes étaient bien heureuses de la transaction.

Pour compléter la formation, j'ai signé Scott Hannan, Francis Bouillon, Brandon Prust et Jim O'Brien. Petteri Nokelainen, Travis Moen et Josh Gorges, qui étaient tous UFA, seront tous de retour.

Après un camp d'entrainement intense avec plusieurs postes de disponibles dans l'alignement, voici la formation 2012-13 du Canadien :

Max Pacioretty 67 - David Desharnais 51 - Erik Cole 72 ''A''
Brandon Saad 43 - Lars Eller 81 - Brian Gionta 21 ''C''
Travis Moen 32 - Alex Galchenyuk 94 - Louis Leblanc 71
Brandon Prust 8 - Petteri Nokelainen 15 - Ryan White 53
Jim O'Brien 42

Robyn Regehr 24 - P.K. Subban 76
Alexei Emelin 74 - Josh Gorges 26 ''A''
Toni Lydman 6 - Scott Hannan 22
Francis Bouillon 55 - Raphael Diaz 61

Carey Price 31
Peter Budaj
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue2075/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:52

ArmDog est où?
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue2405/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:54

HALL OF FAME a écrit:
ArmDog est où?

Pas de place, je ne l'ai pas signé même si j'ai eu un pincement au coeur. Il est retourné avec les Penguins si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue3125/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:56

T'aurais pu à la place de Jim O'Brien.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue2405/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:57

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
T'aurais pu à la place de Jim O'Brien.. XD

Je l'ai signé à la fin de l'été O'Brien et Armstrong ça faisait longtemps qu'il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue2075/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:58

Nokolainen, O'Brien, Saad. Bitch please...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue2405/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:59

HALL OF FAME a écrit:
Nokolainen, O'Brien, Saad. Bitch please...

J'ai pas de place à l'aile. Et c'est sûr que Saad passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue2075/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:02

Mr. Vallières, après la saison de misère que votre équipe a connu la saison dernière, où vous voyez vous à la fin de la saison avec un tel alignement?
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue2405/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:10

HALL OF FAME a écrit:
Mr. Vallières, après la saison de misère que votre équipe a connu la saison dernière, où vous voyez vous à la fin de la saison avec un tel alignement?

Sachez que l'on vise une participation en séries. Notre début de saison est très encourageant (5-0-0) et on espère de grandes choses. Les jeunes travaillent forts et ça rapporte.

Autre question : Qu'arrive-t-il avec Francis Bouillon?

Réponse : On croit à une absence de 5 semaines. Regehr quant à lui, sera prêt pour voyage qui s'entame. Diaz prendra la place de Bouillon dans l'alignement et Lydman regardera la prochaine partie du haut des gradins.
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue1250/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:10

Ta faite beaucoup trop de transaction !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue2405/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

J'ai quand même juste 5 joueurs qui ne jouent pas pour le Canadien dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue2000/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:15

Et de toute manière tu vas recommencer une autre dynastie avec NHL 13 donc...
Revenir en haut Aller en bas
@collerette76
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
@collerette76


Messages : 2242

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue1250/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (1250/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:36

5 joueurs c'est quand meme le quart de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue2405/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:34

- Brandon Saad semble se rapprocher de Hamilton. Ses performances sont moyennes et on souhaiterait lui donner plus de temps de glace.

- Le Canadien est à la recherche d'un vétéran ailier gauche assez gros et rapide pour compléter Lars Eller et Brian Gionta. Le nom de Alex Burrows a été avancé.

- La direction de l'équipe a confirmé que Alex Galchenyuk allait disputé toute la saison avec le Tricolore.

- Le Tricolore a finalement remporté un match à l'étranger après trois défaites consécutives sur la route. La fiche de l'équipe est de 6 - 3 - 0, ce qui leur confère le 5e rang dans l'est. Max Pacioretty, Brian Gionta, Lars Eller et Carey Price sont les grandes vedettes de l'équipe jusqu'ici. Il reste 6 matchs sur la route avant de terminer ce voyage de 3 semaines.

- L'alignement actuel :

Pacioretty - Desharnais - Cole
Saad - Eller - Gionta
Moen - Galchenyuk - Leblanc
Prust - O'Brien - White

Emelin - Subban
Hannan - Gorges
Regehr - Lydman

Price
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue1375/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:04

T'a beaucoup trop changé l'équipe là....

Bourque-Gomez-Plekanec-Weber-Markov-Kaberle

T'aurais pu essayer différentes choses au lieu de tous les échanger et faire baisser le niveau de réalisme a son plus bas... lol!

C'est beaucoup trop jeune à l'attaque... Galchenyuk qui joue a sa premiere saison, etc... En tout cas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue2200/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:45

ouais pour le realisme on repassera XD mais cest quand meme intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue2405/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:42

Je m'en sacre un peu du réalisme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le Canadien est fier de sélectionner... Left_bar_bleue2405/5000Le Canadien est fier de sélectionner... Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:27

On termine notre voyage sur la route avec un match enlevant à Pittsburgh. Les Penguins menaient 4-2 après 2 périodes. J'ai réussi à égaler la marque et on ça allait se décider en temps supplémentaire. Chances de marquer après chances de marquer en prolongation. Toujours pas de vainqueur et on se dirige en fusillade. On a eu besoin de 22 tirs en fusillade au total. P.K. Subban a procuré la victoire au Canadien!

Fiche dans notre voyage : 6 - 4 - 0 (voyage qui a débuté avec 3 défaites consécutives)

Fiche globale : 11 - 4 - 0

Je suis 3 - 0 en prolongation/fusillade.

Petit changement à l'attaque, Louis Leblanc jouera au centre de Saad et Moen sur le 3e trio tandis que Eller a été converti en ailier gauche aux côtés de Alex Galchenyuk et Brian Gionta.

Les rumeurs sur Alex Burrows semblent se tairent de plus en plus... Brandon Saad et Louis Leblanc ont commencé à bien jouer. Bouillon est toujours sur la liste des blessés tandis que Diaz et Nokelainen attendent impatiemment d'avoir une chance de jouer (seulement 3 rencontres chacun depuis le début de la saison). O'Brien fait un travail colossal au centre du 4e trio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien est fier de sélectionner... Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien est fier de sélectionner...   Le Canadien est fier de sélectionner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien est fier de sélectionner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous fier de Pierre jusqu'ici?
» Canadien vs. Canadien!
» Bonsoir Canadien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Divertissements :: Jeux vidéos :: NHL 12 - EA Sports :: Deviens DG-
Sauter vers: