NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kris Versteeg avec les Islanders ?

Aller en bas 
+7
Bibeen
Subbanator
BrunoCollin
GGagné27
Jérôme
BOfficial.
@Sam_Desbiens7
11 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Kris Versteeg avec les Islanders ? Left_bar_bleue1375/5000Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty
MessageSujet: Kris Versteeg avec les Islanders ?   Kris Versteeg avec les Islanders ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:08

islanderspointblank.com : Chris Botta rapporte que selon ses sources le joueur le plus susceptible a être échangé chez les Islanders de New York serait l'attaquant Kris Versteeg. Botta note que l'ajout de Versteeg avec les Islanders serait intéressant puisqu'il apportera du talent en plus de la jeunesse. Il pourrait s'avérer une solution à long terme pour les Islanders.

Botta note que les Islanders pourrait céder un choix de deuxième ronde afin d'acquérir ses services. Peut-être que l'équipe devrait également ajouter un choix de quatrième ronde. Il note que les deux équipes seraient gagnantes dans cette transaction puisque les Hawks cherchent à se départir de hauts salariés et que les Islanders sont à la recherche de jeunes talents. Versteeg évoluerait facilement sur les deux premiers trios des Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
BOfficial.
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
BOfficial.


Messages : 70

Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty
MessageSujet: Re: Kris Versteeg avec les Islanders ?   Kris Versteeg avec les Islanders ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:09

moi jle prendrais avec MTL n'importe quand avec un choix de 2eme ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 38
Localisation : Padoue

Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty
MessageSujet: Re: Kris Versteeg avec les Islanders ?   Kris Versteeg avec les Islanders ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:11

moi aussi en plus il vien de gagner une coupe et ses un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
BOfficial.
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
BOfficial.


Messages : 70

Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty
MessageSujet: Re: Kris Versteeg avec les Islanders ?   Kris Versteeg avec les Islanders ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:13

Jleurs donnerait meme 2nd pick et Sergei K. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Messages : 38
Localisation : Padoue

Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty
MessageSujet: Re: Kris Versteeg avec les Islanders ?   Kris Versteeg avec les Islanders ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:13

moi je donnerait les freres K nimporte kand XD
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Kris Versteeg avec les Islanders ? Left_bar_bleue2000/5000Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty
MessageSujet: Re: Kris Versteeg avec les Islanders ?   Kris Versteeg avec les Islanders ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:28

moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
BrunoCollin
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
BrunoCollin


Messages : 142

Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty
MessageSujet: Re: Kris Versteeg avec les Islanders ?   Kris Versteeg avec les Islanders ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:24

lol il est bon , mais pas tant que sa ... ya encore des preuve a faire je parle de donner les fere k pis un 2e pik la:P pis avec les islander sa serait bon pour les deux équipe effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Subbanator

Subbanator


Messages : 47

Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty
MessageSujet: Re: Kris Versteeg avec les Islanders ?   Kris Versteeg avec les Islanders ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:29

C'est vrai que Versteeg serait un bon atout pour les Islanders! IL y aurait un joueur qui pourrait un peu appuyer Tavares. Je n'enlève rien a Moulson ou bien Okposo mais Versteeg est un qui est bon dans les deux sens de la patinoire et dieu sait que les Islanders on besoin d'un peu de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Kris Versteeg avec les Islanders ? Left_bar_bleue2000/5000Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty
MessageSujet: Re: Kris Versteeg avec les Islanders ?   Kris Versteeg avec les Islanders ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:33

Ⓡσмαηια a écrit:
moi jle prendrais avec MTL n'importe quand avec un choix de 2eme ronde!

Choix de NYI a beaucoup plus de valeur que celui de MTL...
Revenir en haut Aller en bas
JayL
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
JayL


Messages : 121

Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty
MessageSujet: Re: Kris Versteeg avec les Islanders ?   Kris Versteeg avec les Islanders ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:34

je serais pas surpris que ça arrive. Les Islanders aurait enfin un bon jeune premier trio

Versteeg-Tavares-Okposo
Revenir en haut Aller en bas
BOfficial.
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
BOfficial.


Messages : 70

Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty
MessageSujet: Re: Kris Versteeg avec les Islanders ?   Kris Versteeg avec les Islanders ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:33

meme les 2 K tiens!
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty
MessageSujet: Re: Kris Versteeg avec les Islanders ?   Kris Versteeg avec les Islanders ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:08

Subbanator a écrit:
C'est vrai que Versteeg serait un bon atout pour les Islanders! IL y aurait un joueur qui pourrait un peu appuyer Tavares. Je n'enlève rien a Moulson ou bien Okposo mais Versteeg est un qui est bon dans les deux sens de la patinoire et dieu sait que les Islanders on besoin d'un peu de tout Razz

D'accord avec toi, ce serait un joueur très utile à New York. Beaucoup plus qu'il l'est présentement à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
jim9552
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
jim9552


Messages : 320
Localisation : St-Georges de Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago

Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty
MessageSujet: Re: Kris Versteeg avec les Islanders ?   Kris Versteeg avec les Islanders ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:17

si il est ac les islanders il seront en core plus menacant ac leur premier trio est dans quel que année ils seront toute une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Kris Versteeg avec les Islanders ? Left_bar_bleue7500/5000Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty
MessageSujet: Re: Kris Versteeg avec les Islanders ?   Kris Versteeg avec les Islanders ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:44

Versteeg à NYI aiderait bcp les Islanders ! Il seconderait les autres jeunes.. New York va un jour redevenir une puissance j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kris Versteeg avec les Islanders ? Empty
MessageSujet: Re: Kris Versteeg avec les Islanders ?   Kris Versteeg avec les Islanders ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kris Versteeg avec les Islanders ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kris Versteeg devra t-il quitter ?
» Pour ceux qui joue avec les Islanders en BAGM ou avec Bridgeport
» Lee Stempniak avec les Islanders ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: