NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
+37
Tyler Seguin
Mathieu
dede_1000
Scotty Bowman
Bob de chambre
hraiwfe
Smurf
Yannn-5
Vallycalogy Kazooie
elite2012
sam20_31
dg_oli
Tristan21
crimst
Kevin L
Ludo97
Potterthebest
fred6
FεliXD
«тнσνĭиğтσи☆
»Lαbяεcquε.
Zack
kopitar18
sam_20
E.T. Tha King
Bibeen
@Sam_Desbiens7
Jyjy1001
Jo
krums
Jay;
pro3000
¤SeNs¬FaN¤
Gab
Bastien'TheKid
Habs4ever
Marcalogy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue4200/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:57

Rappel du premier message :

Si vous désirez devenir partenaire avec NHL Rumors, il nous fera plaisir de prendre en considération votre demande. Toutefois, vous comprendrez que nous ne pouvons acceptés des partenaires dont nous n'avons préalablement pas approuvé le partenariat. Conséquemment, NHL Rumors vous offre l'opportunité de pouvoir poster des messages immédiatement après votre inscription, il est donc facile pour vous d'effectuer de la publicité interdite. Sachez toutefois que cette méthode est déconseillée pour deux raisons : votre message sera supprimé par les Administrateurs immédiatement, donc votre publicité sera inutile et votre profil d'utilisateur sera banni ainsi que votre adresse IP.

Si vous voulez être partenaires avec NHL Rumors, SVP suivre les simples étapes suivantes :
1. Rédigez ici un court texte qui explique votre Forum/Site et qui le décrit.
2. Ne nommer ni le nom de votre Forum/Site, ni l'adresse de votre Forum/Site.
3. Un Administrateur vous contactera par Messge Privé afin de concrétiser ou non le tout.

Aussi simple que ça!

Cette procédure est obligatoire puisqu'un utilisateur doit poster au minimum un message pour envoyer des Messages Privés.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FεliXD
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir



Messages : 167

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:46

Les gars si vous voulez pas, c'est pas la fin du monde et jvais quand même rester ici pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue4200/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:05

Les admins sont pratiquement tous en train de chialer contre les arbitres en ce moment. Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue7500/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:28

Je suis revenu !

Et personnellement, pour FeliXD, ya une affaire que j'aime pas trop dans ta demande.. Tu dis que tu as fait une demande l'autre jour, et que ce n'est meme pas pour la meme ligue.. Donc pour la stabilité, on y repassera.. Donc je suis désolé, mais, comme le dit Sharon Osborne, For me, it's a no...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack


Messages : 2331
Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue1725/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:47

Vous faites pas de partenaire avec elite2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue7500/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:00

J'sais pas perso j'en ai aps réentendu parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Smurf
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Smurf


Messages : 76
Équipe(s) préférée(s) : Voltigeurs de Drummondville, Flyers de Philadelphi

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue2000/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:37

Étant sur la la ligue de elite2012 ainsi qu'un peu ici, j'vous recommence vraiment d'accepter sa demande de partenariat, ca pourrait vous attirez beaucoup de fan de hockey. Et comme il a deja été, la ligue est extrêment professionel..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue3125/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:25

Moi ça ne me dérange pas de faire un partenariat en tk ^^
Revenir en haut Aller en bas
FεliXD
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
FεliXD


Messages : 167
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Oilers, Sénateurs, Avalanche, Olympiques et LE FCB

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:08

Baggy26 a écrit:
Je suis revenu !

Et personnellement, pour FeliXD, ya une affaire que j'aime pas trop dans ta demande.. Tu dis que tu as fait une demande l'autre jour, et que ce n'est meme pas pour la meme ligue.. Donc pour la stabilité, on y repassera.. Donc je suis désolé, mais, comme le dit Sharon Osborne, For me, it's a no...

La première, c'était un forum de hockey et je n'ai jamais eu plus que 5 membres.
Après, ya un gars qui m'a demandé de partir une ligue avec lui en voyant ce que j'avais fait du premier forum. On est presque rendu à la saison 3, les rosters sont fait à chaque jours et on peu voire les journaux des équipes pis pleins d'affaires du genre.
Revenir en haut Aller en bas
elite2012

elite2012


Messages : 36

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:50

Bonjour a tous, je peux enfin avoir accès a votre forum normalement merci a celui qui a arranger le tout ! J'ai continué d'envoyer des MP pour le partenariat mais malheureusement je n'ai jamais eu de retour de la part des Administrateurs donc je ne connais pas trop vos plans.

Si le partenariat vous intéresse revenez moi sans problème, je vous ai expliquer en quoi consistait ma ligue simulée et jusqu'a quel point elle est professionnel et en collaboration avec Fhockey. Je n'ai rien a ajouter et la balle est dans votre camp ! Je ne peux rien faire de plus rendu à cette étape.



Merci d'avoir considéré et au plaisir de vous reparler !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue3125/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:04

Je crois que je peux m'avancer en te disant que oui, ça nous intéresse Wink
Ça serait bien d'avoir une bannière de notre forum sur votre page d'accueil qui conduirait le membre sur NHL Rumors, et vice-versa ..
Revenir en haut Aller en bas
elite2012

elite2012


Messages : 36

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:57

Pour la bannière je peux faire ca sans problème, j'ai déja le concept a vous proposer ! Reste juste a savoir comment vous avez l'intention de m'afficher sur votre forum et comment on procède. Pour vous montrer le sérieux aussi du partenariat, je veux aussi qu'on signe une espèce d'entente entre votre forum et la mienne. Cela se fera en MP et évitera les conflits.

Par exemple si un gars vient sur mon forum qui est d'ici et que par exemple, il y a un problème ou se fait bannir pour X raison. Il peut venir ici et faire de la fausse publicité sur la ligue et vice versa. Cette entente sera sous forme de contrat pour une période de temps donné et on pourra renouveller cette entente à chaque fois qu'elle prendra fin.

C'est en relation avec Forumactif et j'ai deja un formulaire à ce sujet. Donc on est sûr que d'un côté comme de l'autre il n'y aura pas de bris de contrat et qu'on va respecter le partenariat entre nos deux forums même si certains font de la mauvaises pub de nos forums respectifs. A ce moment là, nous pourrions discuter pour régler le problème et éviter les conflits. Vous avez des règles sur votre forum et c'est la même chose de mon côté !

On peut pas faire plaisir a tout le monde et vous le savez sûrement Wink

Voilà on peut faire la suite en MP mais c'est un partenariat très sérieux et professionnel comme il ne s'est jamais vu dans les forums. Je crois que je suis le seul qui est au courant de cette forme de contrat forumactif ! Et au moins on fait pas un partenariat pour voler du monde a l'autre car c'est un contrat de fidélité !


Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue7500/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:00

je comprend pas trop ton histoire de contrat, mais envoie nous sa par MP, et apres on regardera tous sa la tete froide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue3125/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:09

La tête froide lol!
Revenir en haut Aller en bas
elite2012

elite2012


Messages : 36

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:09

Un contrat c'est pour éviter les problèmes de non respect de partenariat. Cela voudra dire que je ne peux en aucun cas enlever notre partenariat tant que le contrat n'est pas terminé et vice versa. Comme ca on prouve notre fidélité et qu'on ira pas faire un partenariat pour aller chercher du monde dans le forum de l'autre et enlever tout de suite après le partenariat ! Donc on peut faire un test de partenariat pour 1 mois, 2 mois ou plus.

Par exemple pour 1 mois, on accepterait de faire un partenariat. Aujourd'hui le 09 Octobre, donc se terminerait le 09 Novembre, et si on est satisfait on peut en refaire un autre ou tout simplement couper les liens après le mois comme le stipulera le contrat.

Dans le cas de non respect d'un des deux forum de ce contrat, forumactif pourrait se garder le droit de regard et donner un sévère avertissement ou même la fermeture du forum pour bris de contrat illégal. Donc c'est pas un partenariat pour niaiser c'est très sérieux ! Comme cela les deux forums sont protégés !

Crois moi les ligues simulée qui embarque dans ce processus sont très réticent a embarquer et c'est comme ca que je sais qui est sérieux ou pas et qui veut faire un partenariat pour recruter des membres seulement et annuler le partenariat par la suite. Les ligues simulées Sérieuses sont très rares de nos jours bien malgré nous !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue1375/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:12

OK, mais juste comme ça, ça veux dire que si un "cave" de notre forum se décide à faire le "cave" et aller mettre la marde sur ton forum, on pourrait se retrouver sans forum en revenant le lendemain? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
elite2012

elite2012


Messages : 36

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:17

Non pas du tout ! sinon se serait con !

Ca veut dire que si justement un idiot fait de la chenoutte sur mon forum et vient vous dire par la suite, cette ligue la c'est de la chenoutte annuler le partenariat ! Et bien tu pourras pas annuler le partenariat. Ca marche dans l'autre sens aussi.

Je pense plus que se serait genre si quelqu'un ici a un forum et est jaloux que vous acceptiez notre partenariat et que la il décide de nous dégrader. C'est facile dire quelque chose sur un autre forum quand on est fâché. oVice versa, si par exemple tu as banni un gars de mon forum qui s'est inscrit sur ton forum pour des raison compréhensible et qu'il vient dire sur mon forum enlève le partenarit c'est pas un forum fiable et bien je pourrai pas le faire.

Je vais devoir dire a mon gars si tu as fait quelque chose de mal c'est ta responsabilité, moi j'ai un partenariat avec eux point finale et vice versa. Ca evite que les admins d'un côté comme de l'autre supprime le partenariat a cause justement d'un ''con'' qui se mettrait à inventer des affaires.


On va se faire réprimender par Forumactif seulement si on annule le partenariat avant la date stipuler au contrat. Les autres petits '' cons '' a travers ca on pas rapport dans le contrat. Ce côté se sera a moi et toi l'admin de ce forum de discuter entre nous pour mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue1375/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:18

Shoot donc le contrat.. lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
elite2012

elite2012


Messages : 36

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:22

T'aura pas plus sérieux que ca cheers

Dès que vous acceptez de vous lancer dans le partenariat voici ce qu'on doit savoir pour que je puisse les mettres en clause du contrat et vous l'envoyer

- Faut s'entendre sur la facon de se représenter sur nos forum respectifs
- Le temps du contrat
- Clause particulière ( Si vous avez une demande spéciale ou que moi j'en ai )


J'attends de vos nouvelles par MP j'imagine pour la suite ca va aller mieux que de faire ca ici a la vu de tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue4200/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:18

Ouais, j'aimerais ça ajouter une clause... Tu dois nous trouver 3 idées de ce qu'on pourrait faire avec des points...

Si tu nous trouves ça, on t'offre une clause de non-échange modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue1375/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:07

Marc {SoCiO!} a écrit:
Ouais, j'aimerais ça ajouter une clause... Tu dois nous trouver 3 idées de ce qu'on pourrait faire avec des points...

Si tu nous trouves ça, on t'offre une clause de non-échange modifié Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue2075/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:04

Sam'Devils a écrit:
Shoot donc le contrat.. Demande de partenariat - Page 9 544301


* Dont

Les jeunes de nos jours de savent plus écrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue2405/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:14

Jay {PsYcHo!} a écrit:
Sam'Devils a écrit:
Shoot donc le contrat.. Demande de partenariat - Page 9 544301


* Dont

Les jeunes de nos jours de savent plus écrire!!!

*ne
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue2075/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:34

DOHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue7500/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:16

Et Sam était correct XD

@Marc lol!
Revenir en haut Aller en bas
elite2012

elite2012


Messages : 36

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:51

XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 9 Left_bar_bleue4200/5000Demande de partenariat - Page 9 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:57

Jay {PsYcHo!} a écrit:
Sam'Devils a écrit:
Shoot donc le contrat.. Demande de partenariat - Page 9 544301


* Dont

Les jeunes de nos jours de savent plus écrire!!!

lol! Je l'ai genre comme bin rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande
» Demande Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: