NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
+37
Tyler Seguin
Mathieu
dede_1000
Scotty Bowman
Bob de chambre
hraiwfe
Smurf
Yannn-5
Vallycalogy Kazooie
elite2012
sam20_31
dg_oli
Tristan21
crimst
Kevin L
Ludo97
Potterthebest
fred6
FεliXD
«тнσνĭиğтσи☆
»Lαbяεcquε.
Zack
kopitar18
sam_20
E.T. Tha King
Bibeen
@Sam_Desbiens7
Jyjy1001
Jo
krums
Jay;
pro3000
¤SeNs¬FaN¤
Gab
Bastien'TheKid
Habs4ever
Marcalogy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 20 Left_bar_bleue4200/5000Demande de partenariat - Page 20 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Demande de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:57

Rappel du premier message :

Si vous désirez devenir partenaire avec NHL Rumors, il nous fera plaisir de prendre en considération votre demande. Toutefois, vous comprendrez que nous ne pouvons acceptés des partenaires dont nous n'avons préalablement pas approuvé le partenariat. Conséquemment, NHL Rumors vous offre l'opportunité de pouvoir poster des messages immédiatement après votre inscription, il est donc facile pour vous d'effectuer de la publicité interdite. Sachez toutefois que cette méthode est déconseillée pour deux raisons : votre message sera supprimé par les Administrateurs immédiatement, donc votre publicité sera inutile et votre profil d'utilisateur sera banni ainsi que votre adresse IP.

Si vous voulez être partenaires avec NHL Rumors, SVP suivre les simples étapes suivantes :
1. Rédigez ici un court texte qui explique votre Forum/Site et qui le décrit.
2. Ne nommer ni le nom de votre Forum/Site, ni l'adresse de votre Forum/Site.
3. Un Administrateur vous contactera par Messge Privé afin de concrétiser ou non le tout.

Aussi simple que ça!

Cette procédure est obligatoire puisqu'un utilisateur doit poster au minimum un message pour envoyer des Messages Privés.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 38964

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 20 Left_bar_bleue7500/5000Demande de partenariat - Page 20 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Demande de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:40

Mais personnellement je mettrais des votes ouverts pour avoir l'avis d'un plus grand nombre de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 20 Left_bar_bleue2000/5000Demande de partenariat - Page 20 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Demande de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:04

Bah, ça dépends, ouvert dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 20 Left_bar_bleue3125/5000Demande de partenariat - Page 20 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Demande de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:42

Ce que je ne comprend pas, c'est ce que tu veux faire avec les vidéos après qu'on ait voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 20 Left_bar_bleue7500/5000Demande de partenariat - Page 20 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Demande de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:23

@THE RL'H a écrit:
Bah, ça dépends, ouvert dans quel sens ?

Ouvert dans le sens de ouvert la.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 20 Left_bar_bleue0/0Demande de partenariat - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:24

j'aime bien le concept moi
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 20 Left_bar_bleue2000/5000Demande de partenariat - Page 20 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Demande de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:25

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
Ce que je ne comprend pas, c'est ce que tu veux faire avec les vidéos après qu'on ait voté ^^

Un montage après ils vont être mis sur YouTube tout simplement.

Baggy26 a écrit:

Ouvert dans le sens de ouvert la.. Demande de partenariat - Page 20 439344

Non, mais je veux dire ouvert à quoi ? Ouvert à tous les membres du forum oui, mais c'est sur et certains que je prendrais pas 50 personnes ça va être trop long comptabilisé les votes... c'est sur que je vais me fixer un nombre limite de personnes (par exemple 25)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 20 Left_bar_bleue1100/5000Demande de partenariat - Page 20 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Demande de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:16

We could try...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 20 Left_bar_bleue7500/5000Demande de partenariat - Page 20 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Demande de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:21

Ouais bah tout les membres qui désirent participier sur le forum là.. On sera« pas plus que 10..
Revenir en haut Aller en bas
DarkSheep
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
DarkSheep


Messages : 497
Localisation : Chicoutimi
Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags

Demande de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:32

Moi, je serais partant (:D)
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com/
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 20 Left_bar_bleue2000/5000Demande de partenariat - Page 20 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Demande de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:49

Est-ce que l'on peux commencer dès demain ? Si oui, envoyez-moi des idées de thèmes, je vais en choisir un parmi ceux reçu et je vais en prendre un que j'ai déjà choisi (qui va rester secret jusqu'à demain), il aurais donc deux vidéos cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
gabjasmin

gabjasmin


Messages : 1

Demande de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:44


J'ai une ligue de hockey simulée qui a ouvert il y a 3 semaine s je me demandeait si c'était possible de faire un partenariat...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 20 Left_bar_bleue1375/5000Demande de partenariat - Page 20 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Demande de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:45

gabjasmin a écrit:

J'ai une ligue de hockey simulée qui a ouvert il y a 3 semaine s je me demandeait si c'était possible de faire un partenariat...

Ça fait quelque temps qu'on ne prend pas de partenariat avec les ligues simulées. Merci quand même d'avoir pris la peine de le demander avant d'envoyer des messages à tout le monde (on va le savoir anyway).
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Demande de partenariat - Page 20 Left_bar_bleue2000/5000Demande de partenariat - Page 20 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Demande de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:13

Pas encore un autre .............




XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande en vue de...
» Je me demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: