NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques petites rumeurs de mon coin

Aller en bas 
+8
komatsu400
@Sam_Desbiens7
Bibeen
Jo
¤Frank¤
LHJMQ Fan's
Gab
Lebruno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:45

Rappel du premier message :

Boucher a reçu une offre de Columbus à lui de décider. S'il accepte l'offre le CH offrira le poste d'entraineur des Bulldogs à Kirk Muller. Muller désire demeurer au Canada mais serait sur le point d'obtenir une offre de Tampa pour le poste d'entraineur chef.

''Selon plusieurs sources journalistiques et autres, ne soyez pas surpris de voir VINCENT LECAVALIER quitter Tampa Bay au courant de l'été. Steve Yzerman n'est pas l'un de ses plus grand fans et il a le mandat de réduire la masse salariale du Lightning. P.S. Je n'ai pas dit qu'il sera échangé à MTL'' Los Angeles est sur la liste de Vincent Lecavalier


Bobby Ryan est maintenant sur le marché. Ryan RFA cherche à obtenir un contrat près de 4.5 millions. Les Leafs, le Canadien, les Devils et les Bruins seraient tous intéressés à transiger avec les Ducks dans le but de l'obtenir.

RDS annoncerait bientôt le départ de leur analyste aux parties du Canadien... Joel Bouchard le remplacerait

Boucher: le CH lui a offert une promotion ($$$) pour demeurer dans le giron de l'équipe: Entraîneur associé de J. Martin.

Il ne reviendrait pas à Hamilton c'est pratiquement acquis. De plus le CH aurait donné le choix à Muller: Accepter une offre ailleurs ou diriger les Bulldogs. Le CH offrirait les même conditions salariales à Boucher pour être assistant à Montréal que l'offre qu'il a de Columbus, ce qui est TRÈS rare dans la LNH.


De quoi vous faire jasez un peu Wink

Guy Boucher, sa decision c'est demain ou dans deux jours, il aurait 60% de chance d'accepter l'emploi de Columbus, il a beaucoup de respect pour ses patrons, donc il hésite.

Louis Leblanc n'hésiterait pas une seule seconde à venir jouer dans la LHJMQ si ses droits appartenaient à Montréal, Gatineau, une équipe des Maritimes et même Québec!  Mais à Chicoutimi, il hésiterait énormément à laisser Harvard.  En passant, maintenant qu'il a terminé un premier semestre à Harvard, il est libre pour y retourner terminer ses études à n'importe quel moment dans sa vie, il peut donc quitter en ayant l'assurance que son avenir est presque assuré en ce sens.


Dernière édition par Lebruno le Dim 6 Juin - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:08

Selon moi, le prochain entraîneur des Jackets ne sera pas Boucher, mais bien Kevin Dineen!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:46

Kiril Kabanov, j'en veux pas. Il replis même pas, il est toujours à la ligne bleue à attendre une passe, quand il est sur la glace c'est du 5 contre 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
komatsu400

komatsu400


Messages : 23

Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:09

les dirigants des canadiens ont faite visiter la ville de Montréal à KIRILL KABANOV,CHARLIE COYLE et KEVIN HAYES la semaine dernière pour le prochain repechage.
Revenir en haut Aller en bas
komatsu400

komatsu400


Messages : 23

Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:04

Au coin des rumeurs en voici.....ROBIN REGEHR à BUFFALO?......TIM CONNOLY EN FLORIDE?
TIM THOMAS sera échangé à WASHINGTON?.....KABERLE à ANAHEIM? VERSTEEG à EDMONTON?
PATRICK SHARP à NEW-YORK(islanders) CORY SARICH à ANAHEIM? JONATHAN QUICK à PHILADELPHIE? CARTER À EDMONTON? pour les fans des CANADIENS HAMRLIK en floride contre en choix de 4 ronde 2010...JAMMIE BENN à LOS ANGELES? TERRY RYAN à TORONTO?...voici quelques rumeurs..........
Revenir en haut Aller en bas
komatsu400

komatsu400


Messages : 23

Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:09

est la plus importante ALEXANDRE SEMIN À NASHVILLE.....avec thomas fleischmann,jeff schultz et john erskine contre RYAN SUTTER,JOEL WARD,JORDON TOOTOO et les droits sur ALEXANDER RADULOV et ils auraient des choix au répechage la dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
komatsu400

komatsu400


Messages : 23

Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:43

Guy boucher à refuser l'emploi de coach chez les blues jackets de colombus.....ça vient de sortir.....
Revenir en haut Aller en bas
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:57

ouais je sais, sa sa veut surment dire que Muller s en va ou bien, il aura le poste d entraineur chef des bulldogs
Revenir en haut Aller en bas
komatsu400

komatsu400


Messages : 23

Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:03

selon TSN MULLER à HAMILTON
Revenir en haut Aller en bas
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:30

Jser pas ou ta pogner sa, mais moi je le voit pad
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:30

Ouais c'est ce que je disais hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:43

MarcOlympiques a écrit:
Selon moi, le prochain entraîneur des Jackets ne sera pas Boucher, mais bien Kevin Dineen!

Au fait, je dis pas ça en l'air juste de même là...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:44

C qui Kevin Dineen ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:51

Baggy26.GoHawksGo a écrit:
C qui Kevin Dineen ?

C'est le coach de Portland, le club-école des Sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites rumeurs de mon coin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon coin de rumeurs
» Quelques petites infos :)
» Quelques Rumeurs [MTL et OTT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: