NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites rumeurs de mon coin

Aller en bas 
+8
komatsu400
@Sam_Desbiens7
Bibeen
Jo
¤Frank¤
LHJMQ Fan's
Gab
Lebruno
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:45

Boucher a reçu une offre de Columbus à lui de décider. S'il accepte l'offre le CH offrira le poste d'entraineur des Bulldogs à Kirk Muller. Muller désire demeurer au Canada mais serait sur le point d'obtenir une offre de Tampa pour le poste d'entraineur chef.

''Selon plusieurs sources journalistiques et autres, ne soyez pas surpris de voir VINCENT LECAVALIER quitter Tampa Bay au courant de l'été. Steve Yzerman n'est pas l'un de ses plus grand fans et il a le mandat de réduire la masse salariale du Lightning. P.S. Je n'ai pas dit qu'il sera échangé à MTL'' Los Angeles est sur la liste de Vincent Lecavalier


Bobby Ryan est maintenant sur le marché. Ryan RFA cherche à obtenir un contrat près de 4.5 millions. Les Leafs, le Canadien, les Devils et les Bruins seraient tous intéressés à transiger avec les Ducks dans le but de l'obtenir.

RDS annoncerait bientôt le départ de leur analyste aux parties du Canadien... Joel Bouchard le remplacerait

Boucher: le CH lui a offert une promotion ($$$) pour demeurer dans le giron de l'équipe: Entraîneur associé de J. Martin.

Il ne reviendrait pas à Hamilton c'est pratiquement acquis. De plus le CH aurait donné le choix à Muller: Accepter une offre ailleurs ou diriger les Bulldogs. Le CH offrirait les même conditions salariales à Boucher pour être assistant à Montréal que l'offre qu'il a de Columbus, ce qui est TRÈS rare dans la LNH.


De quoi vous faire jasez un peu Wink

Guy Boucher, sa decision c'est demain ou dans deux jours, il aurait 60% de chance d'accepter l'emploi de Columbus, il a beaucoup de respect pour ses patrons, donc il hésite.

Louis Leblanc n'hésiterait pas une seule seconde à venir jouer dans la LHJMQ si ses droits appartenaient à Montréal, Gatineau, une équipe des Maritimes et même Québec!  Mais à Chicoutimi, il hésiterait énormément à laisser Harvard.  En passant, maintenant qu'il a terminé un premier semestre à Harvard, il est libre pour y retourner terminer ses études à n'importe quel moment dans sa vie, il peut donc quitter en ayant l'assurance que son avenir est presque assuré en ce sens.


Dernière édition par Lebruno le Dim 6 Juin - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin Left_bar_bleue7500/5000Quelques petites rumeurs de mon coin Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:48

Ryan a 4,5 Millions ? Non ... Lecavalier son contrat est trop élevé et c'était sur qu'on le verrait quitter Tampa .. Et si tu dis vrai pour RDS, ce serait trop parfait que Benoit BNrunet soit remplacé par Joel Bouchard !!

Boucher comme adjoint... Mais Muller comme entraineur chef en AHL j'y crois pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:50

JOel Bouchard comme ANALYSTE à la place de Benoit Brunet plus grande nouvelles!!! Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:50

jsort plein de rumeur pis vous etes toute exciter la dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin Left_bar_bleue7500/5000Quelques petites rumeurs de mon coin Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:52

Oui sa serait fou pu de gros bonhomme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:15

Guy Boucher, sa decision c'est demain ou dans deux jours, il aurait 60% de chance d'accepter l'emploi de Columbus, il a beaucoup de respect pour ses patrons, donc il hésite.
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin Left_bar_bleue2000/5000Quelques petites rumeurs de mon coin Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:16

Aille je voudrais qu'on garde Boucher ET Muller... Au pire on y va à 3 assistant c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin Left_bar_bleue3125/5000Quelques petites rumeurs de mon coin Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:17

On a pas le droit d'avoir 3 assistants XD
Ya des réglements pour ça !
À moins qu'on le désigne porteur d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin Left_bar_bleue2000/5000Quelques petites rumeurs de mon coin Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:19

Ryan stun maudit bon joueur!
AK + SK vs. Ryan!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:20

sa l air qui veulent Hamrlik et O'byrne a ANA, ils sont tres interesser en leur service.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin Left_bar_bleue1375/5000Quelques petites rumeurs de mon coin Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:21

C'est sûr que Ryan va toucher le gros lot, avec sa brillante saison l'an dernier.
Toutefois, Boucher va quitter pour Columbus et Muller restera a Montréal.
Pour les analystes de RDS, je m'en fou pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin Left_bar_bleue7500/5000Quelques petites rumeurs de mon coin Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:22

Jo19TheH a écrit:
On a pas le droit d'avoir 3 assistants XD
Ya des réglements pour ça !
À moins qu'on le désigne porteur d'eau !

L'autre on pourrait l'envoyer a Hamilton ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin Left_bar_bleue3125/5000Quelques petites rumeurs de mon coin Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:23

Mais c'est pas nous qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
komatsu400

komatsu400


Messages : 23

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:48

les canadiens aurait l'oeil sur KIRILL KABANOV pour leur choix de premire ronde 2010...ils sont tombé sur la tete timmins et compagnie mais cela me surprend pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin Left_bar_bleue2000/5000Quelques petites rumeurs de mon coin Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:50

Stun bon joueur avec une aptitude ordinaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin Left_bar_bleue1375/5000Quelques petites rumeurs de mon coin Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:50

Correction : TRÈS ORDINAIRE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:53

Lebruno a écrit:
sa l air qui veulent Hamrlik et O'byrne a ANA, ils sont tres interesser en leur service.

Serait raisonnable. Même si j'aimerais garder O'byrne, mais c'Est le prix a payer
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin Left_bar_bleue2000/5000Quelques petites rumeurs de mon coin Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:56

Snif sniff, O'byrne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:04

Bein y donne les deux k en même temps la
Revenir en haut Aller en bas
Lebruno
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Lebruno


Messages : 101

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:11

Pas rapport NHL mais sa peux vous aidez

Selon d'autres échos, Louis Leblanc n'hésiterait pas une seule seconde à venir jouer dans la LHJMQ si ses droits appartenaient à Montréal, Gatineau, une équipe des Maritimes et même Québec!  Mais à Chicoutimi, il hésiterait énormément à laisser Harvard.  En passant, maintenant qu'il a terminé un premier semestre à Harvard, il est libre pour y retourner terminer ses études à n'importe quel moment dans sa vie, il peut donc quitter en ayant l'assurance que son avenir est presque assuré en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin Left_bar_bleue2000/5000Quelques petites rumeurs de mon coin Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:43

donc leblanc vas venir jouer a montreal avec le junior
ryan serait en bon complement a cam et plek et le depardt de hammer libererait la masse un peu


Dernière édition par Potterthebest le Dim 6 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Marillion


Messages : 138

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:50

Potterthebest a écrit:
donc leblanc vas venir jouer a merarait la masse ontreal
ryan serait en bon complement a cam et plek et le depardt de hammer libererait la masse un peu

Un p'tit Ovechkin avec tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin Left_bar_bleue2000/5000Quelques petites rumeurs de mon coin Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:54

ouian mon touche pad de portable a un peu fait chier mon message je pense ^^

en passant house est trop hot
Revenir en haut Aller en bas
Marillion
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Marillion


Messages : 138

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:58

Potterthebest a écrit:
ouian mon touche pad de portable a un peu fait chier mon message je pense ^^

en passant house est trop hot

Non, j'ai rien dit à propos de l'orthographe. Bobby Ryan ne viendra jamais à MTL...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Quelques petites rumeurs de mon coin Left_bar_bleue4200/5000Quelques petites rumeurs de mon coin Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:08

Selon moi, le prochain entraîneur des Jackets ne sera pas Boucher, mais bien Kevin Dineen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites rumeurs de mon coin Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites rumeurs de mon coin   Quelques petites rumeurs de mon coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites rumeurs de mon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coin de rumeurs
» Quelques petites infos :)
» Quelques Rumeurs [MTL et OTT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: