NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10 questions à l'aube du repêchage

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
10 questions à l'aube du repêchage Left_bar_bleue4200/500010 questions à l'aube du repêchage Empty_bar_bleue  (4200/5000)

10 questions à l'aube du repêchage Empty
04062010
Message10 questions à l'aube du repêchage

Je vous propose de répondre à 10 questions avant le repêchage qui aura lieu demain. En espérant avoir vos réponses et quelques débats! ^^

1. Est-ce que Michael Matheson sera sélectionné par le Drakkar ou il ira joué aux États-Unis l'an prochain?
2. Après Lefrançois, qui sera les deux autres 20 ans à Rimouski?
3. Quel gardien le Titan ira-t-il chercher d'ici le début de la prochaine saison?
4. Avec les mouvements de Nicolas Deslauriers (Gatineau) et de Jérôme Gauthier-Leduc, qui possède la meilleure défensive du circuit : Gatineau ou Rimouski?
5. Alexander Beaton (Gatineau) sera échangé demain et ça sera à une formation des Maritimes. Où sera-t-il échanger?
6. Les MAINEiacs échangeront-ils Olivier Roy d'ici le début de la saison?
7. Avec les acquisitions de Landry, Lefebvre et Meilleur, le Junior peut-il espérer terminer au 1er rang de la Division Ouest cette saison?
8. Est-ce que Louis Leblanc jouera à Chicoutimi, Montréal (LHJMQ), Harvard, Hamilton ou Montréal (LNH) la saison prochaine?
9. Est-il possible, selon vous, de voir la saison prochaine ces 4 joueurs suivants évolués dans le circuit Courteau : Kirill Kabanov, Mac Bennett, Alexander Avtsyn et Bill Arnold?
10. Et enfin, avec Jonathan Audy-Marchessault, Joël Champagne, Alex Wall, Danick Malouin, Antoine Tardif, Jérôme Côté, Dominic Savoie, Maxim Gravel et Danick Paquette d'éligible comme joueur de 20 ans, qui seront les trois choix de Patrick Roy?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

10 questions à l'aube du repêchage :: Commentaires

Jo
Re: 10 questions à l'aube du repêchage
Message Ven 4 Juin - 22:02 par Jo
1. Je crois qu'il sera sélectionné par le Drakkar et ira jouer aux States ^^
2. Aucune idée, mais j'ai bien hate de voir !
4. Rimouski, c'est certain ^^, Mais Québec en a une grosse aussi !
6. Si oui, c'est à Rimouski, mais semble-t-il qu'ils demandent trop cher, selon Yannick Dumais ..
7. Bien sur ! Va falloir compétitionner avec les Piques !
8. J'ai comme vraiment l'impression que le Junior de Montréal prépare quelque chose !
10. Les 3 premiers de la liste Wink Paquette va jouer à Chicago ...
@Sam_Desbiens7
Re: 10 questions à l'aube du repêchage
Message Ven 4 Juin - 22:33 par @Sam_Desbiens7
1. Oui, mais il quittera pour les USA.
4. Rimouski
5. IPE selon moi.
6. Je ne crois pas... Du moins, pas avant le début de la saison.
7. Non, pas encore.
8. À Harvard...
9. Non.. je ne crois pas..
10. Audy-Marchessault, Paquette et Champagne...

@ Jo : Paquette drafté par Atlanta... pas a Chicago...
Jo
Re: 10 questions à l'aube du repêchage
Message Ven 4 Juin - 22:39 par Jo
Le club école des Trashers est où ? ^^

Spoiler:
Marcalogy
Re: 10 questions à l'aube du repêchage
Message Ven 4 Juin - 23:11 par Marcalogy
Je vais faire le même exercice ^^

1. Selon moi, Matheson sera repêché par une équipe possédant 2 choix de 1re ronde ou plus...
2. Stephen et Tessier
3. Christopher Gibson des Sags
4. Gatineau selon moi et pour une bonne et simple raison : Janosik!
5. P.E.I. selon moi aussi...
6. J'ai comme l'impression que Roy est à Lewiston pour y rester!
7. Non, les Piques seront trop forts cette année!
8. J'y vais comme Jo, avec le Junior!
9. Je crois que Avtsyn et Arnold vont venir jouer, mais ni Bennett, ni Kabanov
10. JAM, Champagne et Wall, Paquette ira jouer AHL.
@Sam_Desbiens7
Re: 10 questions à l'aube du repêchage
Message Ven 4 Juin - 23:12 par @Sam_Desbiens7
Ouais, pas très clair quand même...
Bastien'TheKid
Re: 10 questions à l'aube du repêchage
Message Sam 5 Juin - 1:43 par Bastien'TheKid
1. Ça serait un bon guest, je pense que il pourrait venir dans la LJHMQ, on produit de plus en plus de bon joueurs. Il aurait une bonne évolution c'est sûr.
6. Les MAINEiacs échangeront-ils Olivier Roy d'ici le début de la saison?
7.
Non, pas encore, Gatineau vont sortir fort avec Groulx.
8. Sérieusement, avec le changement d'agent , je pense qu'il ira disputer la prochaine saison avec Chicoutimi. Ou peut-être avec Montréal vu que il y aurait des rumeurs.
9. Alexander Avstyn je le souhaite, de toute façon, son agent à dit qu'il devrait venir. Ensuite, je pense que Mac Bennet pourrait aussi faire le saut.
Potterthebest
Re: 10 questions à l'aube du repêchage
Message Sam 5 Juin - 8:52 par Potterthebest
1.Oui
2. Un seul vas arriver durant le draft et sa sera un def ce qui est a dire soit Chouinard, Groulx, ou Southorn
3. Roy
4. Rimouski car avec le 20 ans de plus qu'il auront a le def fera la differance sinon c'est tres difficile de départager les deux
5. Halifax car c'est tres près de chez lui donc
6. Je crois que oui mais tout peut arriver dans ce dossier
7. Le debut de saison fera fois de tout sa vas se jouer entre Montréal et Gatineau Leblanc peut aussi faire la differance. Présentement je crois que Montréal a plus de talent mais comme il y a eu beaucoup de changement la chimie sera plus longe a s'installer
8. Si il veux jouer LNH dans 2 ans le mieux pour lui serait Ahl avec Guy Boucher si il est toujours la.
9. Avstin= Oui
Kabanov= Non
Bennet et Arnold je ne suis pas assez au courant des dossier
10. JAM, Wall Gravel en debut de saison puis par la suite Champagne s'ajoutera en cours de saison au dépit de gravel
Marcalogy
Re: 10 questions à l'aube du repêchage
Message Sam 5 Juin - 23:22 par Marcalogy
Quelques questions ont pu être répondus :

1. Est-ce que Michael Matheson sera sélectionné par le Drakkar ou il ira joué aux États-Unis l'an prochain?
--> Il a finalement été sélectionné par les Cats!

3. Quel gardien le Titan ira-t-il chercher d'ici le début de la prochaine saison?
--> Olivier Roy!

6. Les MAINEiacs échangeront-ils Olivier Roy d'ici le début de la saison?
--> Eh bien oui, à Bathurst!

8. Est-ce que Louis Leblanc jouera à Chicoutimi, Montréal (LHJMQ), Harvard, Hamilton ou Montréal (LNH) la saison prochaine?
--> On peut éliminer Chicoutimi!
Bastien'TheKid
Re: 10 questions à l'aube du repêchage
Message Sam 5 Juin - 23:50 par Bastien'TheKid
Leblanc à Montréal Wink
Jo
Re: 10 questions à l'aube du repêchage
Message Sam 5 Juin - 23:51 par Jo
C'est pas assuré qu'il va venir, mais c'est presque sur ^^
Bastien'TheKid
Re: 10 questions à l'aube du repêchage
Message Sam 5 Juin - 23:57 par Bastien'TheKid
C'est presque sûr, j'en doute pas une seconde. Le changement d'agent semble l'avoir amener à penser au hockey. Il peux pas rester à Harvard si il veut devenir un joueur professionnel dans la LNH , il ne joue pas assez, il se fatiguera rapidement en plus!

Avec le Junior, il sera dans la cour du Canadien de Montréal, il peut pas espérer mieux pour se développer, de plus, il joue plus de match , presque autant que dans la LNH si je me trompe pas, pis on peut rien retirer à la LHJMQ, au niveau hockey il sont bon. Pas pour rien que des gars comme Brandon Gormley font jaser.
Bibeen
Re: 10 questions à l'aube du repêchage
Message Dim 6 Juin - 1:10 par Bibeen
C'est pas un agent qu'il avait, c'était un conseiller! ^^ Il l'a viré et maintenant, il n'en a pas. Razz
Re: 10 questions à l'aube du repêchage
Message  par Contenu sponsorisé
 

10 questions à l'aube du repêchage

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions sur le repêchage?
» 10 questions avant le repêchage
» 10 questions avant le repêchage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: