NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour à Pittsburgh!

Aller en bas 
+2
Jo
Bastien'TheKid
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
De retour à Pittsburgh! - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000De retour à Pittsburgh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

De retour à Pittsburgh! - Page 2 Empty
MessageSujet: De retour à Pittsburgh!   De retour à Pittsburgh! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:49

Rappel du premier message :

Le Canadien a réussit, une victoire à Montréal et une autre à Pittsburgh, ce qui fait que nous aurons droit à un 5ième match ce soir à Pittsburgh. Sidney Crosby se réveillera t-il à temps? Ce dernier n'a récolté qu'une passe à ses 3 derniers matchs. Bill Guerin sera de la formation partante pour aider Sid The Kid!

Est
MTL 1 : M.Cammalleri (9)
PIT 2 : K. Letang (4) , S.Gonchar (2)
Pittsburgh prends les devants 3 à 2

Ouest
DET 1: B.Rafalski (3)
SJ 2: J.Thornton (3), P. Marleau (3)
San Jose gagne la série 4 à 1


Dernière édition par Bastien'96 le Dim 9 Mai - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien

AuteurMessage
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée



Messages : 9396

Scouting Points
Points NHL Rumors:
De retour à Pittsburgh! - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000De retour à Pittsburgh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

De retour à Pittsburgh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Pittsburgh!   De retour à Pittsburgh! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:45

ouian encore une fois moi aussi j'ai trouver que l'arbitreage ce'tait de la pisse
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
De retour à Pittsburgh! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000De retour à Pittsburgh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

De retour à Pittsburgh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Pittsburgh!   De retour à Pittsburgh! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:52

Bastien'96 a écrit:
Bibeen a écrit:
wtf arrête de capoter Marc, c'était pas pire à soir pour les arbitres...

+1 , j'ai vu le match est vraiment il n'ont pas aidé les Penguins, plein de faute de Montréal n'ont pas été appelé!

3 punitions pour Montréal et 3 autres pour les Penguins!

Justement, de la manière dont Pittsburgh a joué ce soir, c'était pas supposé être 3 à 3 les pénalités... Le plus frustrant, c'est de voir les joueurs de Canadien ne plus savoir quoi faire de peur d'être puni. Le seul gars qui a osé ce soir, c'est PK, les autres, c'était toujours un pouce de plus au cas où. C'est frustrant parce qu'un gars comme Matt Cooke peut donner un coup de poing au visage de Gomez et la chose dont t'as le plus peur, c'est que Scott réplique et qu'il aille un deux minutes. Ou même qu'un gars comme Crosby puisse accrocher comme un fou ou créé de l'obstruction sans que rien ne soit appelé. Lorsque tu es à 5 contre 4, oublie ça les 5 contre 3, c'est impossible. La seule raison pour laquelle Dupuis a été puni en fin de match, c'est pour rendre les pénalités égales de chaque côté sans qu'aucun dommage arrive aux Penguins. Et en plus, il n'y en avait même pas de pénalités sur le jeu de Dupuis.

Quand c'est rendu qu'Halak lève les bras après un but parce qu'il ne comprend pas les décisions des arbitres, ça devient assez énervant. C'est plate à dire, mais au niveau où l'on est rendu, une performance honnête des arbitres ne sert plus à rien, ça prend quasiment un avantage pour le Canadien. Je crois que ma limite de tolérance à atteint un certain niveau. En saison régulière, je n'aurais probablement rien dit, satisfait de l'effort que l'on aurait décerné. Sauf qu'en séries, tu dois élevé ton jeu d'un cran et c'est valable aussi pour les arbitres.

Je ne vais pas m'abaisser à dire que les arbitres ne volent pas la série présentement parce qu'ils ont été moins pires que lors du dernier match. Ça serait assez stupide de ma part de me mentir comme ça.

PS = Si le match avait été à Montréal, avec la réaction de la foule, vous auriez probablement trouvé le travail des arbitres inacceptable...

Si les arbitres auraient vraiment voulu donner une chance aux deux équipes ce soir, ils auraient dûs avantager le Canadien, sinon, c'est comme un joueur qui crée 3 revirements qui coûte des buts un match et qui ne fait rien le match suivant, il ne s'est pas racheté, il a juste été moins pire que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
De retour à Pittsburgh! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000De retour à Pittsburgh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

De retour à Pittsburgh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Pittsburgh!   De retour à Pittsburgh! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:02

Oooooh!!! Babcock lance des lasers à l'arbitre avec ces yeux! Ouf! Une chance que Pavelski n'a pas marqué sur le tir de pénalité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
De retour à Pittsburgh! - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000De retour à Pittsburgh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

De retour à Pittsburgh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Pittsburgh!   De retour à Pittsburgh! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:09

Coup de coude au visage de Franzén : rien. On reprend le jeu : but des Sharks... Way to go Buttman...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
De retour à Pittsburgh! - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000De retour à Pittsburgh! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

De retour à Pittsburgh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Pittsburgh!   De retour à Pittsburgh! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:42

San Jose-Chicago en finale de l'Ouest
Boston- ? en finale de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Contenu sponsorisé





De retour à Pittsburgh! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Pittsburgh!   De retour à Pittsburgh! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Pittsburgh!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Round 1] Sidney Crosby [Pittsburgh] VS Sidney Crosby [Pittsburgh]
» Combat #1 - V. Detroit ! 6-1
» Philadelphie - Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2009-10 :: Séries éliminatoires LNH 2010 :: Résultats des matchs-
Sauter vers: