NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pittsburgh / Caroline

Aller en bas 
+10
Mathieu
Bob de chambre
hedman77
Jo
SensNation
E.T. Tha King
Vallycalogy Kazooie
Bastien'TheKid
¤Frank¤
Yannn-5
14 participants
AuteurMessage
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue1925/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:14

vers CAR
Jordan Staal

vers PIT
Brandon Sutter
Brian Dumoulin
choix de 1ere ronde en 2012(8e au total(Derrick Pouliot))


Dernière édition par Yannn-5 le Ven 22 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue2000/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:18

Belle échange, avec Derrick Pouliot en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue1575/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:19

Hell yeah ! Très bonne transaction pour les Penguins . Brandon Sutter est un excellent joueur de 3ième trio si il joue avec beaucoup de confiance et je suis sûr qu'il aura cette confiance avec les Penguins. C'est une équipe gagnante , avec l'entraîneur-chef le plus aimé des joueurs selon des sondages à travers la Ligue.

Je suis certain qu'il fera du très bon travail. Ensuite Dumoulin , je ne crois pas qu'il portera le chandail des Penguins un jour . On a trop de profondeur de ce côté là et encore plus avec notre choix au repêchage, Derrick Pouliot.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue2405/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:25

TRÈS bon échange des Penguins. J'adore Staal, mais jamais je n'aurais autant payé pour aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue1575/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:33

Wow ! En allant voir sur HF Boards et sur Facebook .. c'est pas l'unanimité en Caroline ! Beaucoup pense que c'était une erreur de Brandon Sutter et c'est là que tu vois à quel point c'est un joueur que le monde aime. D'autre pense que Jordan Staal est overrated et pour vous dire la vérité .. je ne crois pas qu'il soit un bon joueur de 2ième trio . Car lorsqu'il avait les spotlights sur lui avec les blessures de Geno et Sid il n'a pas fait grand chose ..

Ça me donne encore plus le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:54

Bien content pour PIT
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:57

Et PIT aurait une transaction avec PHO pour Yandle

NHLwiki‏@NHLwiki

#NHLDraft-- According to Rob Rossi, #Pens and #Coyotes have a deal that might involve Keith Yandle.
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:07

Zbynek Michalek prendrait la direction de Phoenix, alors que Keith Yandle deviendrait un Penguins... Détails à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue3125/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:08

Très belle transaction des Penguins ! Comme Max à dit, même si j'aime bien Staal, je crois que Sutter peut apporter tout autant aux Penguins qui en plus, améliorent leur banque de prospects !
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
hedman77


Messages : 154
Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:22

Avantage CAR

Imaginez si Crosby se re-blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue3125/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:23

hedman77 a écrit:
Avantage CAR

Imaginez si Crosby se re-blesse.

Evgeni Malkin, tu connais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
hedman77


Messages : 154
Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:25

Ouin mais. À part Malkin si Crosby se blesse. Oui Sutter c'est un bon centre mais il me semble qu'il est un peu léthargique.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue3125/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:27

hedman77 a écrit:
Ouin mais. À part Malkin si Crosby se blesse. Oui Sutter c'est un bon centre mais il me semble qu'il est un peu léthargique.

Léthargique ? o____O
Sutter est un excellent centre de 3e trio qui peut très bien jouer sur le 2e en cas de blessure !
Et de toute façon, Crosby ne se blessera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
hedman77


Messages : 154
Équipe(s) préférée(s) : Tampa Bay Lightning!!!!

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:28

Ouin c'est ce qu'on dit....
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue2000/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:52

Sutter coûte moins cher et est moins connu que Jordan Staal mais fait très bien la job sur un 3e trio ou 2e temporairement. Et c'est un gars qui a du leadership, sinon pourquoi il aurait été assistant-capitaine durant quelques saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue1100/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:52

ouais, parce qu'un gars qui a refusé semblerait-il un contrat de 6 millions par année, pour joué sur ton 3e, ça commence à couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue1375/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:52

Y a t-il que moi qui pense que les Hurricanes ont le dessus? Brandon Sutter les gars, je donne pas cher pour ce gars-là, honnêtement...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue1575/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:44

Ont le dessus , oui et non. Moi je crois que non, à Pittsburgh , Staal jouait sur la 3ième ligne derrière Crosby et Malkin. Les équipes se préparait à stopper principalement les trios de Crosby et Malkin. Là en Caroline, il se prépareront à stopper les deux frères Staal . Jordan sera étroitement surveillé donc ça va être dur pour lui.

Ensuite regarde la situation du côté des Penguins , Sutter est un excellent centre pour un 3ième trio, c'est un joueur énergique , intense et physique. Probablement trois gros critères que Dan Bylsma demande de ses joueurs. Ensuite comme ça a était dit plus haut Sutter a du leadership.

Pour finir, ça donne de la place au Penguins pour signer Parisé et prolonger le contrat de Crosby. Donc en fin de compte, on a vraiment rien perdu. En plus Pouliot a un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue3125/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:13

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Y a t-il que moi qui pense que les Hurricanes ont le dessus? Brandon Sutter les gars, je donne pas cher pour ce gars-là, honnêtement...

Oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue1100/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:18

Pour moi, les 2 trouvent leur comble dans la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue1575/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:25

Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
@Sam_Desbiens7 a écrit:
Y a t-il que moi qui pense que les Hurricanes ont le dessus? Brandon Sutter les gars, je donne pas cher pour ce gars-là, honnêtement...

Oui. ^^

Je veux pas trop défendre mon équipe (même si c'est ce que je fais). Sauf que on a toujours un bon centre de troisième trio , un très bon même car ça sers à rien d'avoir un gars comme Staal sur ton 3ième qui te coûte 4 millions par année. Ensuite , on a maintenant plus d'argent pour Crosby et Parisé , encore plus avec le départ de Michalek et peut-être celui de Paul Martin bientôt qui a grandement déçu les Penguins et qui est incapable de jouer physique ou d'encaisser des mises en échec.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue2550/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:24

hedman77 a écrit:
Avantage CAR

Imaginez si Crosby se re-blesse.

Imagine si Jordan Staal se re-re-re-re-blesse
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Pittsburgh / Caroline Left_bar_bleue1100/5000Pittsburgh / Caroline Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:09

Belle transaction pour les deux équipes... Sutter et Pouliot vont remplacer Staal, qui lui, va pouvoir briller en CAR.
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:24

PIT n'avait plus le choix, je suis content pour Jordan Staal, il va enfin démontrer son talent aux côtés de son frère Eric, Bonne chance Sutter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh / Caroline Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh / Caroline   Pittsburgh / Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh / Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh - Caroline
» Floride vs Caroline
» Caroline Wozniacki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: LOCK-OUT 2012 :: Mouvement de personnel :: Transactions-
Sauter vers: