NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Autre année, même résultat!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Autre année, même résultat! Left_bar_bleue1575/5000Autre année, même résultat! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Autre année, même résultat! Empty
19042010
MessageAutre année, même résultat!

Autre année, même résultat! 54141_stars_sharks_hockey

Qu'est-ce qui se passe encore à San Jose, on dirait que les années se suivent et se ressemble pour cette formation Californienne!

Encore une fois, les Sharks ont connu une grosse saison. 51 victoires , 1er de l'Ouest, 2ième dans la Ligue Nationale de Hockey.

Les gros canons de leurs côté ont tous été très présent dans les victoires. Joe Thornton a fini au 2ième rang de la Ligue pour les passeurs avec 69 , Dany Heatley y est aller de 39 buts bon pour le 8ième rang et Patrick Marleau a récolté 83 points pour prendre le 14ième rang dans la Ligue. En défense , Dan Boyle a fini au 4ième rang pour le nombre de points avec 58, 1 de moins que Drew Doughty. Dans les buts , Evgeny Nabokov a été incroyable avec une moyenne de 2.43 et un pourcentage d'arrêt de .922%.

Cependant, durant les séries, c'est toujours différent. Est-ce normal de voir Ryan Clowe avec 3 points au 4ième rang de cette équipe non !

Où sont les Joe Thornton, Dany Heatley, Patrick Marleau , Dan Boyle que on a vu ? Thornton n'a que 2 petits points , Heatley n'a que 1 points , Boyle 2 et Marleau 1! Pour qu'ils puissent espérer à la Coupe, les Sharks auront besoin de leurs gros canons!

Pourquoi ?

Autre année, même résultat! Article_31615_1
Est-ce que les JO auront été négatif ?

Il y a plusieurs hypothèse pour décrire le tout, à mon avis, la meilleur est celle des Jeux Olympiques.

Est-ce que les Jeux Olympiques auront donné trop de fatigue pour les grands Requins? Après tout, les 4 joueurs été présent! Après tout, tout ces joueurs ont dépensé beaucoup d'énergie, Dany Heatley , Dan Boyle et Patrick Marleau ont connu beaucoup de succès!

L'autre raison pourrait être un excès de confiance, avec une équipe comme ça , quand tu commence contre le Colorado, c'est sûr que tu est très confiant, mais il ne faut pas négliger leurs jeux! Il sont tout même très fort et ils ont beaucoup de jeunes joueurs à leurs première expérience qui vont se la donner à fond!

Je me demande bien ce qui va se passer à San Jose, ils ont un réputation qui les suit, et il ne semblent pas vraiment vouloir la changer.

Dan Boyle marque dans son but

Pour finir le tout, je vous laisse sur ce vidéo du pauvre défenseur Dan Boyle! Croyez le ou non, Dan Boyle a marqué l'unique but du match, en prolongation... mais dans son filet.



En tentant de dégager la rondelle par la bande derrière le filet de Nabokov, il a envoyé la rondelle dans son propre filet!

Vraiment très dommage, surtout que cette gaffe donne une avance de 2-1 dans cette série à l'Avalanche.

L'histoire sera écrite
https://www.youtube.com/watch?v=h5HmhZHIfRM
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Autre année, même résultat! :: Commentaires

Bastien'TheKid
Re: Autre année, même résultat!
Message Lun 19 Avr - 21:41 par Bastien'TheKid
Vos commentaires ?
Marcalogy
Re: Autre année, même résultat!
Message Lun 19 Avr - 21:52 par Marcalogy
Très bon article! Les Sharks sont condamné à être nuls en séries! ^^
Bastien'TheKid
Re: Autre année, même résultat!
Message Lun 19 Avr - 21:56 par Bastien'TheKid
Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
Très bon article! Les Sharks sont condamné à être nuls en séries! ^^

C'est ce que je me dit à la fin.. je pense peut-être que il en donne trop durant la saison, et oublie de garder de l'énergie pour la vraie saison!
Gab
Re: Autre année, même résultat!
Message Lun 19 Avr - 22:02 par Gab
Non c que Thonrton pis Heatley c des chokeux ..
Bastien'TheKid
Re: Autre année, même résultat!
Message Lun 19 Avr - 22:13 par Bastien'TheKid
Baggy26.GolfNicsGolf a écrit:
Non c que Thonrton pis Heatley c des chokeux ..

Plus Marleau et Thornton !
avatar
Re: Autre année, même résultat!
Message Mar 20 Avr - 9:19 par Invité
Très bon article! Wink
En effet, San-Jose a la réputation de ¨¨chocker¨¨ en séries.
L`hypothèse des Jeux-Olympiques en est une bonne. Les joueurs peuvent être fatigués surtout que les autres joueurs qui ne sont pas allés aux J-O ont eu 2 semaines de repos. De plus, quand tu as plein de bons joueurs dans ton équipe, ça peut aider, mais ça eut nuire aussi. À mon avis, la chimie n`est pas toujours là à 100% et est-ce que les bons joueurs de San-Jose pensent à gagner pour eux-mêmes ou pour l`équipe au complet. L`ego peut changer les choses selon moi.
Cependant, il ne faut pas enlever au Colorado ce qui lui revient. Effectivement, depuis le début de cette série, ils jouent leur propre style de jeu, ils sont rapides et San-Jose semble avoir de la difficulté à contre cette rapidité. Dans le 3e math, San-Jose n`a pas donné tout son effort dans la première période. Bref, ça peut être plusieurs chose qui justifient le fait que San-Joser a la réputation de ¨¨chocker¨¨ en séries, mais pour cette année, ce n`est pas encore terminé. 4e match ce soir. Go avs go! :)
Bastien'TheKid
Re: Autre année, même résultat!
Message Mar 20 Avr - 18:06 par Bastien'TheKid
Heureusement que tu est pas partis toi ^^ !

Tu as raison pour les repos, surtout que il n'y avais pas beaucoup de joueurs au Colorado qui faisait partie des JO!
Re: Autre année, même résultat!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Autre année, même résultat!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'autre bord Dustin, l'autre bord !
» Meme NHL 12 crois que Price c'est le best lol.
» Les mariages de même sexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: