NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prédictions 3e ronde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions 3e ronde Left_bar_bleue4200/5000Prédictions 3e ronde Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Prédictions 3e ronde Empty
MessageSujet: Prédictions 3e ronde   Prédictions 3e ronde Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:02

Voici un apperçu de la 3e ronde des séries dans la LHJMQ!

St-John vs Victoriaville
Attaque : Avec deux grosses machines offensives, ça risque d'être assez spectaculaire cette série! Du côté des Tigres, le capitaine Philip-Michaël Devos sera probablement à surveiller chez les Sea Dogs mais ,malheureusement pour eux, heureusement pour les Tigres, Devos est extrêmement bien entouré également. Joël Champagne, Chris Doyle, Guillaume Goulet, Tomas Kubalik et Andrej Nestrasil sont aussi à surveiller, eux qui sont tous des attaquants de premier trio dans le circuit Courteau. De plus, avec des joueurs comme Travis McIsaac, la profondeur offensive des Tigres à de quoi faire trembler plusieurs défensives. Mais, aussi incroyable que celà puisse paraître, on est en mesure de faire mieux chez les Dogs! Mike Hoffman, Nicolas Petersen, Michael Kirkpatrick, Stanislav Galiev, Jonathan Huberdeau, Tomas Jurco, Steven Anthony, vais-je être en mesure de m'arrêter un jour? Des joueurs comme Steven Anthony, Zack Philips et enconre plus! Ouff... Ça risque dê faire des flamèches cette série-là! AVANTAGE SAINT-JOHN!
Défense : Chose certaine, les Tigres ont décidés de mettre le paquet défensivement cette année, nottament lors de la période des transactions! Déjà composé de Keven Dupont, Joël Chouinard et Maxime Robichaud les Tigres ont ajoutés Emmanuel Boudreau et Samuel Groulx, de quoi faire de cette défensive, la meilleure offensivement de toute la LHJMQ! Avec une telle puissance défensive, il est certain que les Dogs devront se défendre tant qu'ils le peuvent. Parlant des Dogs, ils ont probablement le meilleur duo de défenseur défensif du circuit avec Yann Sauvé et Simon Després. Il faut également prendre au sérieux Kevin Gagné et Nathan Beaulieu, deux jeunes défenseurs au très bon potentiel. Malheureusement, la comparasion ne se fait même pas. AVANTAGE VICTO!
Gardien : Kevin Poulin est probablement le meilleur gardien des séries éliminatoires de la LHJMQ, peut-être même du junior canadien au moment où l'on se parle, alors ne doutez pas que ce sera un net avantage à Victoriaville dans cette séries! Même si Marco Cousineau a remporté la Coupe du Président l'an dernier, reste qu'il n'est rien de plus qu'un bon gardien #1 dans le circuit et il s'agit du moins bon gardien des 4 présents en demi-finale. Un style spectaculaire certes, mais encore très loin d'être aussi efficace que celui de Poulin. AVANTAGE Victo!
Impondérable : Keven Dupont, Emmanuel Boudreau, Samuel Groulx, trois noms, tous des défenseurs, tous des joueurs qui ont été blessés en séries jusqu'à présent. Si les trois sont bels et bien en santé présentement, les risques de blessures sont probablement toujours là et ça, ça peut jouer beaucoup dans cette série. Du côté de Saint-John, ça va bien, pas trop de blessés, mais il va falloir se contrôler un peu. Alors que la discipline était leur fort en saison régluière, la dernière série contre les Olympiques a été catastrophique à ce niveau. Les émotions seront-elles trop fortes à supportés? Je crois que l'entraîneur Gérard Gallant saura régler ce problème. AVANTAGE SAINT-JOHN!

Ma prédiction : Victoriaville en 6! Kevin Poulin fera faire des cauchemars aux attaquants des Dogs!

Drummondville vs Moncton
Attaque : Si c'était la faiblesse des Cats l'an passé, en s'amenant en séries, c'est devenu l'une des bonnes facettes du jeu de Moncton cette année! Avec des joueurs comme Nicolas Deschamps et Gabriel Bourque, cette attaque s'est revigorifié beaucoup cette saison! Il ne faut également pas négliger un joueur comme Randy Cameron, qui connait des très bonnes séries, ainsi que des joeuurs comme Kesley Tessier, Scott Brannon et Daniel Petterssen. Ce qu'il faut comprendre, c'est que si les Wildcats n'ont pas de très gros noms offensivement, comparativement à Saint-John ou Victoriaville, ils ont toujours une chance de marquer à chaque sécance, par conséquent sur chaque trio. Du côté des Voltigeurs, plusieurs personnes s'entendent pour dire que c'est l'histoire d'un trio cette offensive. En effet, Gabriel Dumont, Sean Couturier et Christopher DiDomenico sont pressentis pour amener tout le support offensif de cette formation à l'attaque, mais il ne faudrait pas prendre à la légère les Philippe Lefebvre, Marc-Olivier Vachon et Ondrej Palat, des joueurs bien capables de marquer. Toutefois, les buts importants, ils viennent tous du premier trio.AVANTAGE MONCTON!
Défense : Avec le défenseur par excellence du circuit Courteau en David Savard et le meilleur espoir de la LHJMQ en vue du prochain repêchage de la LNH , Brandon Gormley, cette défensive est déjà bien nanti. Et cette défensive est encore plus dominante avec des Mark Barbeiro, Simon Jodoin et Alex Wall. Probablement la défensive la plus équilibré du circuit! Avec cette défensive, l'offensive des Voltigeurs sera, selon moi, assez bien contrôler! Du côté de Drummondville, on possède également une défensive solide et fiable, en plus d'apporter un support offensif notable. Avec un joueur comme Marc-Antoine Desnoyers qui connaient des sérieux sensationnels et des défenseurs fiables comme Andrew Randazzo et Olivier Hotte, il ne faut pas s'inquiéter quant à la profondeur. Malheureusement, je ne peux pas y allez contre les Wildcats. AVANTAGE MONCTON!
Gardien : Jake Allen contre Nicola Riopel, c'est le choc des Titans selon moi! En tant qu'amateur d'hockey junior, je ne pouvais espérer un meilleur duel de gardien! Si celui entre Maxime Clermont et Jean-François Bérubé fût spectaculaire en première ronde, celui-ci risque de l'être encore plus! Toutefois je dois y allez avec Riopel, car c'est lui qui connait les meilleurs séries jusqu'à présent. Mais c'est vraiment par quelques millièmes! AVANTAGE MONCTON!
Impondérable : Je ne sais pas pourquoi, mais avec tout ce qui s'est passé cette année à Drummondville, cette équipe me fait encore vachement peur et les deux Coupes consécutives ne seraient pas à mettre de côté. Dans un système qu'elle suit à la lettre, cette équipe peut tout simplement être la meilleure équipe de la LHJMQ. C'est certain qu'au niveau des impondérables, tu considères les avances gaspillés par les Wildcats en deuxième ronde, ça fait également peur à ce niveau. Ici, les Voltigeurs ont tout à gagner, rien à perdre! AVANTAGE DRUMMONDVILLE!

Ma prédiction : Moncton en 6! Cette équipe est dangeureuse 60 minutes, 4 trios et Drummondville ne saura pas capable de résister!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions 3e ronde Left_bar_bleue7500/5000Prédictions 3e ronde Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Prédictions 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 3e ronde   Prédictions 3e ronde Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:35

Saint-John viendront a bout de Kevin Poulin et remporteront la série en 6 ! De l'autre coté, Moncton va arracher la victoire aux Voltigeures et gagner la série en 6 également !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions 3e ronde Left_bar_bleue3125/5000Prédictions 3e ronde Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Prédictions 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 3e ronde   Prédictions 3e ronde Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:56

C'est pas la première fois que je le dis :

St-John en 6
Moncton en 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions 3e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 3e ronde   Prédictions 3e ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions 3e ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions 3e ronde
» Vos prédictions
» Prédictions HLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: