NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Empty
MessageSujet: Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est!   Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:47

Bonsoir à tous!
Et je suis là aujourd`hui pour vous faire mes prédictions pour la première ronde des séries de la LNH!
Tout d`abord dans l`est:
1)Washington VS 8)Montréal
Washington en 6
Selon moi, cette série ne sera pas aussi expéditive que plusieurs pensent parce que si c`est Halak qui goale, il nous a montré durant la saison qu`il était solide mentalement et l`équipe joue mieux avec Halak. Cependant, le ch ne pourra vaincre la puissante attaque de Washington composée de Ovechkin, Sémin et Backstrom (désolé si j`ai mal écrit son nom) entre autres. Donc, Washington en sortira gagnant.
+
2)New-Jersey VS 7)Philadelphie
New-Jersey en 6
Les Flyers ont une bonne attaque, mais Boucher ne pourra pas soutenir la pression qui sera sur lui. Il n`a aucune expérience en séries.
Je dis que cette série se rendra en 6, car New-Jersey n`a pas un style qui sera aussi dangereux que Washington ou Buffalo avec leur attaque.
Et Brodeur a beaucoup d`expérience.
3)Buffalo VS 6)Boston
Boston en 7
Les bruins sont une meilleure équipe que ce qu`ils nous ont présenté cette saison. Ils ont eu plusieurs blessés et ça les as nuit. Rask risque d`être un bon goaleur pour les bruins durant sa carrière et même si les bruins ont connu une moins bonne saison que la saison dernière, les séries sont une nouvelle saison et les bruins seront plus forts en séries selon moi; ils ont une équipe robuste et ils peuvent changer le rythme d`un match. Buffalo ont le meilleur goaleur de l`année, mais leur attaque n`est pas aussi dangereuse que celle de Washington.
4)Pittsburgh VS 5)Ottawa
Pittsburgh en 7
Ce sera, selon moi, la série la plus serrée de la première ronde dans l`est. Pittsburgh a une équipe complète avec Fleury, Crosby et Malkin entre autres. Ottawa allait moins bien vers la fin de la saison et je crois qu`ils ne pourront pas battre Pittsburgh puisque Pittsburgh a une équipe plus complète, en commencant par les goaleurs.
Alors voilà en gros mes prédictions et analyses pour les séries 2010 de la LNH de première ronde dans l`est!
Je vous invite vous aussi à faire vos prédictions!
Demain, je ferai celles pour l`ouest.
Merci de m`avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est!   Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:35

Pittsburgh en 7 je crois pas. Ils vont sortir les Sens bien avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Left_bar_bleue7500/5000Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est!   Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:42

PIT va avoir aucune difficulté a battre OTT
Revenir en haut Aller en bas
spirit-chronic
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
spirit-chronic


Messages : 402
Localisation : Montreal 4 life
Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket

Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est!   Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:37

WAS en 4
PIT en 5
BOS en 7
NJ en 6
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Left_bar_bleue4200/5000Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est!   Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:01

Baggy26.GolfNicsGolf a écrit:
PIT va avoir aucune difficulté a battre OTT

T'iras dire ça à Sylvain St-Laurent qu'il arrête de nous casser les oreilles avec la pseudo opposition que les Sens vont donner aux Pens... Tsé, au moins nous, les partisans du CH, on ne se fait pas de fausses illusions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Left_bar_bleue3125/5000Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est!   Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:35

Il sait très bien que Kovalev va gagner le Conny Smythe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Empty
MessageSujet: Re: Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est!   Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions 3e ronde
» Séries OHL - 1re ronde
» Séries WHL - 2e ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: