NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le gala des Marc D'Or... et des Rod Cram!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le gala des Marc D'Or... et des Rod Cram! Left_bar_bleue4200/5000Le gala des Marc D'Or... et des Rod Cram! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le gala des Marc D'Or... et des Rod Cram! Empty
11042010
MessageLe gala des Marc D'Or... et des Rod Cram!

Le gala des Marc D'Or... et des Rod Cram!
Par Marc {GO¤HULL¤GO}

Le gala des Marc D'Or... et des Rod Cram! Red_carpet

Un peu inspiré par le futur Gala (ou Anti-Gala) de l'Anti-CH-ambre, je me suis dit, pourquoi pas faire un peu un mix des Gaston D'Or (Sports 30 - Gaston Therrien) et des Bouse d'Or (Hockey Le Magasine - Jean-Charles Lajoie) et donnez des Marc D'Or et des Rod Cram pour la LHJMQ! Cinq catégorie, donc dix trophées décernés au total, ça risque d'être un peu plus court que d'habitude, mais surement un peu plus drôle que d'habitude aussi!


Marc D'Or : Le plus spectaculaire
Spoiler:

Marc D'Or : Le héros obscur
Spoiler:

Marc D'Or : Le plus sous-estimé
Spoiler:

Marc D'Or : L'entraîneur de l'année
Spoiler:

Marc D'Or : Le joueur de l'année
Spoiler:

Rod Cram : Le plus fendant
Spoiler:

Rod Cram : Le plus cochon
Spoiler:

Rod Cram : La crampe au cerveau de l'année
Spoiler:

Rod Cram : Le pire entraîneur de l'année
Spoiler:

Rod Cram : Le pire joueur de l'année
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le gala des Marc D'Or... et des Rod Cram! :: Commentaires

Gab
BVon article marc ! Et on se doutait presque aps que t'allait mettre Tourigny comme pire coach de l'année Rolling Eyes Razz
LHJMQ Fan's
Re: Le gala des Marc D'Or... et des Rod Cram!
Message Dim 11 Avr - 12:30 par LHJMQ Fan's
intéressant.
Bastien'TheKid
Re: Le gala des Marc D'Or... et des Rod Cram!
Message Dim 11 Avr - 13:14 par Bastien'TheKid
Vraiment bon, quel merde ce Tourigny!
L'entraineur de l'année, moi, c'est Clément Jodoin !
Alors que le pire entraineur, c'est Mario Duhamel !
Puis, le plus cochon, j'aurais mis Roussel ^^
Marcalogy
Re: Le gala des Marc D'Or... et des Rod Cram!
Message Dim 11 Avr - 14:59 par Marcalogy
Jo¤Go¦NICS¦Go¤ a écrit:
L'entraineur de l'année, moi, c'est Clément Jodoin !
Alors que le pire entraineur, c'est Mario Duhamel !
Puis, le plus cochon, j'aurais mis Roussel ^^

Bah, c'est certain que ça dépend de où tu viens. ^^ Nous à Gatineau, on haït les Huskies, alors c'est certain que j'ai jamais vraiment aimé Tourigny et les joueurs des Huskies. Mais Mario Duhamel comme pire entraîneur??? Il a amené une équipe supposé finir milieu de classement à 22 victoires de suite quand même! Pour Roussel, eh bien c'est vraiment qu'il est cochon, mais je crois que Bérubé l'est encore plus... En tout cas, contre Gatineau, il l'est en simonac!
Gab
Mais entraineur de l'année moi aussi j'aurais Mis Clement Jodoin .. Il a mené une équiep qui était meme pas supoé faire les séries a une 9e place au calssement général et en 2e ronde des séries !
Pour Duhamel, je me suis vraiment ouvert les yeux en séries ..
Tu as toujours parlé de Didomenico comme un gars qui profitait du travail des autres .. J'imagine que tu as réalisé cela cette année, parce que c'est seulement le coach qui lui fait jouer ce petit jeu !
Quand un joueur loaf en désavantage numérique, habituellement, c'est son coach qui le lui demande. Sinon, il bench tout le reste du match, tsé ..
Couturier est aussi un peu son chouchou, parce que sinon, il bencherait lui aussi ! La seule raison pour laquelle se gars la donne un certain effort, c'est pour utiliser son physique ! Faut dire qu'il aime aller jouer dans les coins ..
Mais une fois que son équipe est dangereuse en zone adverse, il attend pas trop loin du but pour un retour ! Et non, ce n'est pas dans le genre Holmstrom .. parce qu'il ne nuit pas du tout au gardien !

Tk .. il a 17 ans ce Couturier .. alors il a encore le temps de maturer !
Gab
Ouais a 17 ans on peut conisdérer qu'avec un bon entourage, il peut devenir un excellent joueur !
Marcalogy
Re: Le gala des Marc D'Or... et des Rod Cram!
Message Dim 11 Avr - 22:01 par Marcalogy
Jo¤Go¦NICS¦Go¤ a écrit:
Pour Duhamel, je me suis vraiment ouvert les yeux en séries ..
Tu as toujours parlé de Didomenico comme un gars qui profitait du travail des autres .. J'imagine que tu as réalisé cela cette année, parce que c'est seulement le coach qui lui fait jouer ce petit jeu !
Quand un joueur loaf en désavantage numérique, habituellement, c'est son coach qui le lui demande. Sinon, il bench tout le reste du match, tsé ..
Couturier est aussi un peu son chouchou, parce que sinon, il bencherait lui aussi ! La seule raison pour laquelle se gars la donne un certain effort, c'est pour utiliser son physique ! Faut dire qu'il aime aller jouer dans les coins ..
Mais une fois que son équipe est dangereuse en zone adverse, il attend pas trop loin du but pour un retour ! Et non, ce n'est pas dans le genre Holmstrom .. parce qu'il ne nuit pas du tout au gardien !

Tk .. il a 17 ans ce Couturier .. alors il a encore le temps de maturer !

Boucher aussi faisait ça...
Alors pourquoi vouloir "ridiculiser" un joueur qui a un aussi bon lancer ??
Marcalogy
Re: Le gala des Marc D'Or... et des Rod Cram!
Message Dim 11 Avr - 23:01 par Marcalogy
Parce qu'avec seulement 14 équipes de la LNH qui ont des dépisteurs au Québec, t'es mieux d'avoir des bonnes stats que d'avoir d'être un bon joueur de hockey...

Je sais pas si tu avais entendu ça à l'Antichambre, mais Michel Bergeron avait dit "Le jeune Couturier à Drummondville là, je l'ai jamais vu joué, mais je suis certain qu'il va être le premier joueur repêché l'an prochain."

Tsé au Québec, les journalistes, ça chiale parce qu'on met trop de pression sur les jeunes en leur disant que le plus important, c'est de marquer des buts. Sauf que quand vient le temps d'analyser "Cammalleri a pas scoré ça fait 3 games", "Gomez a juste 14 points en 25 games", etc. Ce même Bergeron avait dit à l'Antichambre l'an passé que Massé avait un contrat pro à cause de Riendeau... On ne sera fera pas de cachettes, si Riendeau à un contrat pro, c'est à cause de Massé et 100 mille à l'heure d'aplomb!

Quand Duhamel a vu le potentiel de Couturier, il lui a certainement pas dit "m'a t'apprendre à bien jouer défensivement"... Il lui a dit, grind le net pis met-la d'dans!
.. Rien à ajouter ^^
 

Le gala des Marc D'Or... et des Rod Cram!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gala des Marc D'Or et des Rod Cram!
» Catégories Marc D'Or / Rod Cram
» Gala des Rondelles d'Or 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: