NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une course pour le Calder!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une course pour le Calder! Left_bar_bleue1575/5000Une course pour le Calder! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une course pour le Calder! Empty
10042010
MessageUne course pour le Calder!

Bonjour à vous tous et bon samedi,

Aujourd’hui , j’ai décidé d’écrire un billet, sur les principaux nominés que l’on devrais voir à la fin de la saison , pour le trophée Calder.

Trophée Calder

Une course pour le Calder! Calder

Le trophée Calder est remis aux joueurs recrues, qui connaissent d’excellente première saison dans la Ligue Nationale de Hockey.

Cependant, il faut que un joueur n’est pas joué plus de 25 matchs lors de la saison précédente, ou 26 lors des deux saisons précédentes.

Cet honneur date de 1932-33, Calder vient de Frank Calder, premier président dans la LNH!

Ce sont les recrues Maple Leafs de Toronto qui ont le plus de fois gagné ce trophée, le premier jouer a remportée le trophée fût Carl Voss des Red Wings de Détroit. Il avais finis la saison avec une récolte de 8 buts et 15 passes en 48 matchs. Il a d’ailleurs était intronisé au Temple de la Renommée en 1974.

La saison passé, ce fût Steve Mason qui remporta le trophée, fort de ses 10 blanchissages.

Nominé
Passont aux choses sérieuse maintenant, voici les 3 candidats qui d’après moi , aurait une excellente chance de remporter le prestigieux trophée, je vais y aller de la 3ième position jusqu’à la première.

3.Jimmy Howard – Red Wings de Détroit – Gardien
Une course pour le Calder! Howard-jimmy-ap-080130
À 26 ans (âge maximum pour faire partie des nominations) , Jimmy Howard a enfin une chance devant le filet des Wings, il faut dire que lorsque tu vois devant toi les Hasek,Osgood et Legace, c’est très dûr d’avoir une chance.

Cependant, Jimmy a profité de la vieillesse de Osgood pour lui voler son poste, il faut le dire, être gardien ça prends beaucoup d’énergie, et Chris semble vraiment en panne. Peu importe, Howard a été devant le filet à 62 reprises cette année, 36 fois il est sortis vainqueur, ce qui le place au 9ième rang à ce chapitre. De plus, Howard affiche une moyenne de 2.27 et un pourcentage de .924 , grâce à lui , les Wings ont remonté la pente et peuvent maintenant se préparer pour le bal printanier.
2. Tyler Myers – Sabres de Buffalo – Défenseur
Une course pour le Calder! 112561-tyler-myers
Le défenseur format géant 6 pied’ 8 pouce" repêché en 2008 par les Sabres serait d’après moi, un candidat idéal pour le trophée.

Au niveau des recrues, il se hissent au 2ième rang, à 2 points seulement de l’attaquant John Tavares.

En 80 parties cette saison, Tyler affiche une moyenne de /- de 14, il a marqué 11 fois, récolté 36 mentions d’assistances pour 47 points. Il est le 11ième meilleur défenseur de la ligue.

De plus, il apporte beaucoup à la défense des Sabres qui était en manque de défenseur , quand ton meilleur est Craig Rivet, il y a de quoi de louche!
1. Matt Duchene – Avalanche du Colorado – Attaquant
Une course pour le Calder! 102130-matt-duchene

Matt Duchene a été le troisième choix au repêchage l’an dernier, après avoir vu passer John Tavares et Victor Hedman, l’Avalanche a repêché le jeune centre, qui selon plusieurs, était supérieur à Tavares, selon plusieurs peut-être, mais reste que certaine personne ne croyais pas voir Matt cette année.

Très tôt dans la saison, Duchene a mentionné au média que la LNH semblait très facile pour lui, qu’il n’y avais pas de changement entre la grande ligue, et le hockey junior. Il disait se sentir à l’aise!

Il fallait le croire, Matt a connu une excellente saison avec 24 buts et 31 passes pour 55 points, qui aurais prédit une telle saison pour le jeune centre? Surtout avec le manque de profondeur en attaque. 55 points, c’est plus de points que à sa première saison dans le hockey junior, alors qu’il évoluais pour les Battalions dans la OHL, Duchene avais récolté 50 points.

Son nom devrais être inscrit sur le trophée d’après moi, à moins que Myers changent le tout!

Merci beaucoup de m’avoir lu

Bastien Blancho
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Une course pour le Calder! :: Commentaires

Jo
Re: Une course pour le Calder!
Message Sam 10 Avr - 22:58 par Jo
Bon article !
Je me demande si on va le donner à Myers, car lui, c'est une vrai surprise ..
Ou si on va le donner à Duchene, pour les points ..

Je trouve que les deux sont à égalité présentement, parce que le trophé Calder est remis au joueur le plus COMPÉTENT pour sa première année dans la grande ligue ..
Marcalogy
Re: Une course pour le Calder!
Message Sam 10 Avr - 23:13 par Marcalogy
Le trophée Calder venait pas de Kyle Calder??? ^^

Bon article Bastien, mais Jimmy Howard n'est pas éligible au trophée Calder. Avant la présente saison, il avait participé à 9 parties dans la LNH, or, pour être éligible à ce trophée, il faut avoir participé à moins de 6 matchs de saison régulière ou 2 matchs de séries...

Mais bon, moi mon vote va à Myers!
Jo
Re: Une course pour le Calder!
Message Sam 10 Avr - 23:36 par Jo
Bin non ! C'est 25 matchs maximum durant une saison !
LHJMQ Fan's
Re: Une course pour le Calder!
Message Dim 11 Avr - 0:52 par LHJMQ Fan's
Oui Howard est éligible.

Et qui aurait cru au début de la saison que Tavares ne serait p-t même pas dans les candidats.
Bastien'TheKid
Re: Une course pour le Calder!
Message Dim 11 Avr - 1:23 par Bastien'TheKid
LHJMQ Fan's a écrit:
Oui Howard est éligible.

Et qui aurait cru au début de la saison que Tavares ne serait p-t même pas dans les candidats.

C'est juste que il connais pas la saison que l'on espérait!
Marcalogy
Re: Une course pour le Calder!
Message Dim 11 Avr - 1:42 par Marcalogy
Jo¤Go¦NICS¦Go¤ a écrit:
Bin non ! C'est 25 matchs maximum durant une saison !

Ah non, désolé, j'avais mal lu... Le règlement, c'est : 25 matchs minimum dans la LNH avant la saison OU 6 matchs dans la LNH dans deux saisons avant la saison.

Autrement dit, si Howard aurait joué 6 matchs v'là 2 ans et 6 matchs l'an passé, il n'aurait pas été éligible...

Je croyais que c'était 1 an = 25 parties sur 1 an ; 6 parties sur 2 ans
Jo
Re: Une course pour le Calder!
Message Dim 11 Avr - 14:27 par Jo
Mais c'est vrai qu'on dirait que Howard est recrue à chaque année ^^
Re: Une course pour le Calder!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Une course pour le Calder!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Calder ira a qui ?
» En route .. vers le Calder.
» Trophée Calder Memorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: