NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon blogue de retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon blogue de retour! Left_bar_bleue1575/5000Mon blogue de retour! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Mon blogue de retour! Empty
03042010
MessageMon blogue de retour!

Bon, et bien le revoici! Avec mon retour, recommence mon blog!

Dans ce blog, je vous parlerai surtout de mon équipe préféré , les Hurricanes de la Caroline, je vous ferez parvenir aussi des nouvelles sur les autres équipes de la ligue nationale!

Je vous ferez parfois montrer des vidéos d'évènement récents!

En tout cas, j'espère que vous viendrez souvent le voir, et surtout , n'hésitez pas à commenter!

Je ferez mon possible pour y aller d'une petite chronique ou plus et ceux à chaque jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Mon blogue de retour! :: Commentaires

Marcalogy
Re: Mon blogue de retour!
Message Sam 3 Avr - 1:20 par Marcalogy
T'as changer d'équipe??? Pourquoi? ^^
Bastien'TheKid
Re: Mon blogue de retour!
Message Sam 3 Avr - 1:36 par Bastien'TheKid
J'aime les Hurricanes depuis très longtemps, sauf que c'était pas vraiment mon équipe préféré!

Maintenant, je suis pas mal tannée de tout à Montréal , les directeur-générals , les entraîneurs, les joueurs , les partisans!

On a toujours une bonne équipe, mais tout le monde la rabaisse, pis sinon quand on les idoles, eux il foutent rien!

Les Hurricanes je les aime beaucoup, il sont rapide , travaillant et il ne lâche jamais, les partisans des Hurricanes sont extraordinaire! Il sont passionné de hockey et il en connaisse beaucoup sur la LNH.

Mon joueur préféré c'est Brandon Sutter, pourquoi ? Parce que j'adore son style. Un excellent tir du poignet et il est tellement rapide, je ne sais pas si tu as vu le match entre les Hurricanes et le Canadien mais vraiment, il était dominant dans ce match!
Marcalogy
Re: Mon blogue de retour!
Message Sam 3 Avr - 1:46 par Marcalogy
^^ OK! T'a le droit! Les Hurricanes est l'une des équipes que je n'aime pas en raison de Ron Francis, alors ne te surprends pas de me voir critiquer un peu cette organisation! Sauf que j'ai du mal à comprendre leur décision de changer de capitaine cette année. Un gars de la trempe de Brind'Amour, tu ne lui ôte pas le C juste comme ça pour amener du monde...
Bastien'TheKid
Re: Mon blogue de retour!
Message Sam 3 Avr - 13:21 par Bastien'TheKid
Oui , je sais que tu n'aimes pas Ron Francis, ce n'est pas la première fois que je t'entends dire ça ^^

Sinon pour le cas de Rod Brind'Amour je ne comprends pas trop, mais je sais que l'équipe veut faire un virage jeunesse mais je trouve quand même la décision de changer de capitaine en pleine saison étrange!

En plus, ça risque d'être la dernière saison de Rod! Parce que là il a vraiment plus d'énergie!
Re: Mon blogue de retour!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mon blogue de retour!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blogue d'été
» Présentation du blogue.
» Nouveau type de blogue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: