NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première liste du SCR - LHJMQ

Aller en bas 
+3
LHJMQ Fan's
Bastien'TheKid
Marcalogy
7 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:48

Voici la première liste du CSR en vue du prochain repêchage de la LHJMQ!

En format PDF :
http://admin.lhjmq.qc.ca/navcache/getcontents.php?currentpath=%2Froot%2FCSR%2FListe_CSR_Avril_20100331.pdf&content=view

En format HTML :
http://admin.lhjmq.qc.ca/navcache/getcontents.php?currentpath=%2Froot%2FCSR%2FListe_CSR_Avril_20100331.html

----------------------------------------------------

J'attendais cette liste avec beaucoup d'impatience pour voir où sont classés les joueus que j'avais remarqué au tournoi Midget Kiwanis, en particulier un joueur, le gardien Jake Brennan du Titan d'Halifax, qui est entouré comme 10 fois, en plus d'être souligné et accosté de plusieurs étoiles ^^ Disons qu'en tant que dépisteur-amateur, je suis quand même pas pire : il se retrouve en 1re ronde! Et si vous êtes sceptique sur un gardien comme choix de 1re ronde, laissez-moi vous dire qu'il a été incroyable les matchs que je l'ai vu goaler!

J'ai aussi Brett Malone (Miramichi) classé en 2e ronde sur ma liste, il possède un excellent lancer! Sinon, comme late pick, Mathieu Martin, si votre équipe le repêche, eh bien dites-vous que c'est un bon choix! ^^ Sinon, deux joueurs de Gatineau, Jérémie Fraser, il a le talent pour jouer dans la LHJMQ drette là, mais on m'a dit qu'il n'a pas la meilleure attitude... On va voir... Et il y a Raphaël Lafontaine, un très bon joueur de ce que j'ai vu on on me l'a beaucoup vanter. Je ne serais pas surpris de le voir sortir en 1re ronde à la place de la 2e!

On s'entend que je n'ai vu que quelques joueurs et que j'ai pu spottés que quelques joueurs durant le tounroi, mais ça reste quand même de l'info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue1575/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:36

Je ne l'ai connais pas, mais je pense que l'an prochain, je vais vraiment surveiller de près le Junior de Montréal et les Hurricanes!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:25

Quon le prenne le gardien nous on en a besoin d'un bon qu'on pourrait développer NOUS-MÊMES pas toujorus allez chercher des 20 depuis 4-5 années c tannant.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue2000/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:59

sa sert a rien de le repecher on en devloppe pas pcq on est pas capable notre coath de gardien est tellement pourit c pour sa qu'on vas se chercher un gardien a tout les ans
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:24

Potterthebest a écrit:
sa sert a rien de le repecher on en devloppe pas pcq on est pas capable notre coath de gardien est tellement pourit c pour sa qu'on vas se chercher un gardien a tout les ans

C'est certain que repêché Brennan et ne pas être capable de le développer, ça ne sert pas à grand chose. Personnellement, je ne serais pas surpris de le voir aboutir à Baie-Comeau, comme 1er choix overall!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby♣Ryan♣
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
Bobby♣Ryan♣


Messages : 103
Localisation : in the world
Équipe(s) préférée(s) : happy

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:11

Aller vous voir des Match ce soir ?

Moi je vis Voir Victo vs Québec !!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue3125/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:49

On a un coach de goaleur ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue2000/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:18

oui nicola chabot pis il est pourit c pour sa qu'on est pas capable de developper de goller

on vas en chercher un qui a pas besois d'etre developper
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:54

Bobby♣Ryan♣ a écrit:
Aller vous voir des Match ce soir ?

Moi je vis Voir Victo vs Québec !!

Perso, la route est un peu longue là, mais mardi, mercredi et peut-être vendredi, je suis à Bob-Guertin c'est certain!

Jo¤Go¦NICS¦Go¤ a écrit:
On a un coach de goaleur ?? XD

Toutes les équipes ont leur coach de goaler et devine qui a le meilleur au pays? C'est nous! Michel Vallières pourrait demain se trouver un job dans la LNH s'il voudrait!
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue2000/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:35

celui des eagles ne doit pas etre mauvait non plus il on toujours eu des excellent gardien
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue3125/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:44

Ouais ! Même Martin Houle a terminé meilleur gardien au Cap Breton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:34

Potterthebest a écrit:
celui des eagles ne doit pas etre mauvait non plus il on toujours eu des excellent gardien

C'est certain, mais le nôtre, c'est celui avec la meilleure réputation. Il a quand même fait de Ryan Mior un gardien capable de gagner la Coupe du Président facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:47

Savez-vous tu à combien de % d'arrêt a fini Jake Brennan? ^^ 98,5%!!!!! Mental!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue3125/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:47

Bin voyons dont !
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue7500/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:47

Savez-vous tu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue3125/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:48

Loooooll !! J'avais pas remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue4200/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Première liste du SCR - LHJMQ Left_bar_bleue3125/5000Première liste du SCR - LHJMQ Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:54

Halifax .. J'espère qu'il a envie de suivre les traces de Siddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première liste du SCR - LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Première liste du SCR - LHJMQ   Première liste du SCR - LHJMQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première liste du SCR - LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première ^^ (Ou pas)
» Un gardien en première ronde?
» Prédictions et analyses séries première ronde dans l`est!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: