NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tam se porte bien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tam se porte bien ! Left_bar_bleue7500/5000Tam se porte bien ! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Tam se porte bien ! Empty
MessageSujet: Tam se porte bien !   Tam se porte bien ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:01

Mikael Tam des Remparts de Québec a brisé le silence vendredi, quelques jours après avoir été victime d'un coup de coude au visage de Patrice Cormier des Huskies de Rouyn-Noranda. Il a profité de la rencontre pour déclarer qu'il voulait revenir au jeu le plus rapidement possible et les événements lui avaient donné la frousse.

D'entrer de jeu, le président des Remparts Claude Rousseau a expliqué que Tam communiquerait éventuellement avec son agresseur mais que le compte rendu de la discussion resterait privé.

Tam, qui a principalement lu un communiqué de presse, se porte bien. Il a vu le médecin jeudi, son état est stable et il ne ressent pas de maux de tête.

Cormier, qui devrait connaître lundi la teneur de la suspension qui l'attend, a déclaré jeudi qu'il n'avait pas voulu blesser son adversaire.

L'équipe a refusé d'aborder quelques points, tels la future sanction qui sera imposée à Cormier, la possibilité que des poursuites judiciaires soient déposées ainsi que les événements survenus lors du match contre les Huskies.

Le jeune homme a déclaré qu'il avait vécu les moments les plus difficiles de sa vie. "J'ai eu très peur et je me demandais où j'étais."


Click here to find out more!
Tam, qui a subit un traumatisme cranio-cérébral et perdu quelques dents dans l'incident, n'a qu'un but, celui de revenir au jeu le plus rapidement possible. "Je ne sais pas combien de temps je serai à l'écart. Je suis un gagnant et une personne déterminée. Je ferai tout pour revenir au jeu le plus rapidement possible avec toute la passion qui m'habite pour ce sport."

Dimanche, durant la prolongation d'un match disputé à Rouyn-Noranda contre les Huskies, Tam a été frappé à la tête au centre de la patinoire par Cormier. Il a chuté sur la glace et a souffert de fortes convulsions. Il a dû être transporté d'urgence à l'hôpital, mais il a reçu son congé et a pu regagner la ville de Québec mardi.

Tam a profité de la conférence de presse pour remercier sa famille, les différentes équipes médicales ainsi que les partisans des Remparts, qui lui ont envoyé des centaines de messages d'encouragement de partout au Québec, du Canada des États-Unis et de la Russie.

RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tam se porte bien ! Left_bar_bleue7500/5000Tam se porte bien ! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Tam se porte bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tam se porte bien !   Tam se porte bien ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:01

J'espère que la ligue ne porte pas la suspension sur la conséquence du geste.. Sinon, il n'aura rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tam se porte bien ! Left_bar_bleue3125/5000Tam se porte bien ! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Tam se porte bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tam se porte bien !   Tam se porte bien ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:50

Bah .. il aurait quelques matchs, mais pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikke
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
avatar


Messages : 52

Tam se porte bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tam se porte bien !   Tam se porte bien ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:55

Hate de voir la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tam se porte bien ! Left_bar_bleue7500/5000Tam se porte bien ! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Tam se porte bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tam se porte bien !   Tam se porte bien ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:23

Même si j'aime bin gros Cormier comme joueur, j'espère qu'il aura au moins 15 matchs pour donner l'exemple ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tam se porte bien ! Left_bar_bleue4200/5000Tam se porte bien ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Tam se porte bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tam se porte bien !   Tam se porte bien ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:52

Plus ça va, plus je suis certain que Cormier va avoir 5 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tam se porte bien ! Left_bar_bleue7500/5000Tam se porte bien ! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Tam se porte bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tam se porte bien !   Tam se porte bien ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:53

Nah plus que sa .. quoique sa s'enligne pour sa.. Courteau a bin trop peur de se mettre du monde a dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tam se porte bien ! Left_bar_bleue3125/5000Tam se porte bien ! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Tam se porte bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tam se porte bien !   Tam se porte bien ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:54

Baggy26.NHLFan a écrit:
Nah plus que sa .. quoique sa s'enligne pour sa.. Courteau a bin trop peur de se mettre du monde a dos ..

Grrr tu m'a fait perdre mon message ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tam se porte bien ! Left_bar_bleue7500/5000Tam se porte bien ! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Tam se porte bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tam se porte bien !   Tam se porte bien ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:58

Yaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tam se porte bien ! Left_bar_bleue4200/5000Tam se porte bien ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Tam se porte bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tam se porte bien !   Tam se porte bien ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:17

Baggy26.NHLFan a écrit:
Nah plus que sa .. quoique sa s'enligne pour sa.. Courteau a bin trop peur de se mettre du monde a dos ..

Le contraire a plutôt démontré que Courteau a pas assez de couilles pour faire face à la Sinistre Courschesne...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Tam se porte bien ! Left_bar_bleue7500/5000Tam se porte bien ! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Tam se porte bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tam se porte bien !   Tam se porte bien ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:17

Ouin c vrai.. Il a un choix a faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tam se porte bien ! Empty
MessageSujet: Re: Tam se porte bien !   Tam se porte bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tam se porte bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glen Sather -> Porte !
» Burrows ouvre la porte pour Winchester !
» Kovalev et Comrie se font montrer la porte de sortie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: